Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'arme de la brume sanglante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eaque
Bras Droit de Kiri
Eaque


Messages : 143

Fiche ninja
Niveau: 49
Vie Vie:
Arrivée de l'arme de la brume sanglante. Left_bar_bleue980/1100Arrivée de l'arme de la brume sanglante. Tranch11  (980/1100)
Chakra:
Arrivée de l'arme de la brume sanglante. Blu02r10175/900Arrivée de l'arme de la brume sanglante. Blu02r10  (175/900)

Arrivée de l'arme de la brume sanglante. Empty
MessageSujet: Arrivée de l'arme de la brume sanglante.   Arrivée de l'arme de la brume sanglante. EmptyMar 22 Déc - 21:26

...







HRP : allez c'est repartit, vous repostez tous ici, et vu que je suis abscent in rp, et Sab aussi, vous postez ensuite directement à Konoha !


Dernière édition par Eaque le Ven 3 Déc - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'arme de la brume sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'arme de la brume sanglante.   Arrivée de l'arme de la brume sanglante. EmptyVen 25 Déc - 0:36

Nostro s’était levé ce matin là avec une mine affreuse, il semblait un peu perdu, comme si il était à la recherche de quelque chose, sans savoir pour autant c’était quoi. Le vent soufflait assez fort ce matin là et c’était d’ailleurs celui-ci qui avait réveiller notre jeune shinobi. En se tirant hors de son lit, une des choses qui attira son attention fut l’oiseau qui se dressait sur le porte manteau près de la porte. Nostro l’examina intrigué et remarqua qu’un message était accroché à sa jambe. Nostro reconnaissait le sceau qui scellait l’enveloppe, c’était un des codes du village de Kiri signifiant message. Nostro pris le parchemin et le déroula afin de voir ce que Kiri lui voulait bien. Le message était simple et pas très long, il stipulait simplement de se rendre à la forêt de Konoha. Nostro ne savais pas vraiment ce que le village lui voulait. Si c’était un piège, Nostro ne craignait malgré tout aucunement cette alternative. Il se souvenu cependant alors ce que Saber lui avait dit un jour…

Flash Back

Saber Milena- Pourquoi t-on t’il fait ça ? Quelle est la raison suffisamment absurde que ces villageois de merde on put trouver pour justifier de tels actes, explique moi tout ça en détaille. Avait t-elle demandé d’une voix dure.

Se rendant compte de sa bêtise et de la rudeur dont elle avait fait preuve, elle baissa la tête en signe de rédemption en demandant de la petite voix qu'elle avait quelque minutes au paravent :

Saber Milena- je te pris de m’excuser, après tout c’est ta vie, mais s’il te plait, explique moi pourquoi il t’on fait cela ?

Elle redressa la tête et observa l’anbu dans l’attente de réponse. Nostro ne pris le hossement de ton comme une critique, au contraire, cela le rendait un peu gêner de voir que le mauvais traitement qu'il avait subi avait suscité une si grande réaction. Nostro s'adossa lentement dans le fond de sa chaise afin de continuer son histoire.

Nostro- Le clan Hyûga, aussi appelé la famille noble de Konoha est l'un des plus puissant clan de ce village. Leur secret et leur égoïsme sans pareil leur vaux cependant une mauvaise réputation. La branche parallèle, dont je fais parti, est marqué d'un sceau les obligeant de servir et protéger la famille principale. Ce sceau leur permet de nous torturer à volonté ou même de nous tuer si ceux-ci le désirent. On reçoit ce sceau dès un très jeune âge, mais il faut toutefois attendre que le corps et l'esprit du receveur soit assez fort car l'application de ce sceau est très pénible. Mon père, supplia le chef de la famille principale de m'épargner ce tragique destin. Cependant, son entêtement à vouloir me protéger lui coûta la vie. Je reçu finalement le sceau. (Nostro détacha son bandeau de Kiri afin de montré le Fuinjutsu apposé sur son front) je vécu comme à peu près tout le monde. À l'académie ninja, je n'étais pas très doué pour ce qui était des examens écrits. Pour ce qui était des cours pratique, j'excellait dans le domaine. Je fus même membre d'un équipe, la numéro 4 si je me souviens bien. Cependant, j'ai eu de nombreuse querelles avec le fils du chef de la branche principale. Comme punition, je fut envoyé à la torture via le sceau maudit. Il m'obligère à m'excuser, cependant, têtu comme je l'étais, je refusa. Je fut torturé ainsi pendant plusieurs jours. Je ne cèda cependant jamais. Comme il remarqua que je ne cèderais pas, il décida d'utiliser une autre tactique. Il fit amené ma mère et ma jeune soeur, celle-ci n'avait toujours pas le sceau car elle était trop jeune. Ils torturèrent ma mère et ma soeur devant mes yeux. Ma jeune soeur, reçu à se moment le sceau afin qu'on puisse la torturé, mais elle était encore bien trop jeune et mourru d'atroce souffrance mental dû au sceau. Ma mère qui tenta alors de venger sa mort fut abattu sur le champs et ce, encore sous mes yeux. J'ai voulu m'excuser dès que j'ai vue la tournure des choses, mais je n'eut pas le temps de finir ma phrase que le sabre s'était déjà abattu sur la nuque de ma mère. Le chef quitta la salle et s'en alla je ne sais où, mais tout ce que je sais, c'est qu'il s'est fait tuée, lui et son fils. On fit une fausse accusation à mon égard comme traitre du village et d'avoir conspiré contre le village. Je fut donc enfermé alors à célèbre prison de Konoha. Je n'avais seulement que 7 ans à ce moment là. Pendant toute les années de tortures et d'isolement vécu en prison, je fut consumé par la haine. Je n'avais que la vengance en tête, un jour j'ai reçu la visite de mon ancien senseï et mon ancienne coéquipière. Ceux-ci ne purent rien faire pour moi, mais juste les voirs me donna l'énergie que j'avais besoin. Je réussie à m'enfuire de la prison et je pris les jambes à mon cou. C'est de cette façon que je suis arrivé à Kiri, n'étant qu'un jeune orphelin, je dus voler pour survivre pendant mon trajet. Personne ne voulut m'embarquer dans leur navire, je dut donc affronter dans une petite barque délabré les intempérie et les vagues afin de traverser l'océan séparant Kiri de la terre ferme. Une fois arrivé, il y eut quelques malentendu, cependant, le village m'accepta comme Genin et je put commencer alors à faire des missions questions de surivent. C'est ainsi que je gravit les échelons au sain du village...

Nostro versa des larmes de tristesse en se remémorant tout ces tragiques événements. La vision d'horreur de sa jeune soeur mourrant en hurlant de douleur en se cramponnant la tête, sa mère qui répliqua mais qui fut abattu sauvagement, le jet de sang qui éclaboussa le mur derrière elle. Son père, qui avait perdu la vie en le défendant.

Nostro- Le clan Hyûga agis en secret et échappe au regard des autres. Dans le clan, la haine entre la famille principale et parallèle consume chacun de nous sans exceptions...

Nostro qui regardait tout en parlant son bandeau frontal de Kiri qu'il tenait dans les mains attendit la réaction de Saber...

Suivant avec attention tristesse colère désarroi et rage, Milena écoutait l’histoire de l’anbu en face d’elle et ne pouvait imaginer jusqu'à quel degré de souffrance celui-ci avait bien pu supporter. Une personne plus faible mentalement se serait certainement suicidé, même pour un enfant de huit ans. Que cela devait être horrible devoir sa sœur hurler a la mort comme une folle. Une enfant de certainement cinq ans ou moins. Si l’apposition de ce sceau était assée douloureuse pour faire crier un adulte, quel type de cœur devait on avoir pour le placer sur une fillette de même pas dix ans ? Car même un cœur de pierre ne cautionnerait pas de tels actes, c’était inhumain et machiavélique. De plus n’était ce pas un peu extrême pour punir un gamin ? Quelques coups de bâtons tout au plus aurait suffit, même si il n’avait rien fait de vraiment réprimandable. Mais de la a le conduire dans une cellule comme un prisonnier de guerre et le torturer, cette méthode qu’elle avait elle-même en horreur vu que sa propre mère a subit de tels traitements ; puis comme si ça ne suffisait pas, le forcer a assister a la mort de sa propre famille sous ses yeux, tout cela après avoir été mêler au décès de son père.
Mais qu’étaient ces gens ? Des démons ? Non… même des démons ne feraient pas ça, les descendant direct de Satan peut-être. Elle était tellement concentrée furieuse et attristée qu’elle ne s’était pas rendu compte qu'un liquide chaud lui sortait des yeux, la jeune fille se leva et tourna le dos a Nostro en observant la mer, debout sur sa surface de glace. Elle essuya ses larme et écouta Nostro finir son histoire, comme quoi, bien qu’étant un enfant il quitta le village de la feuille et tenta de prendre plusieurs bateau pour fuir, mais aucuns ne l’accepta a son bord. Finalement il du prendre une barque t ramer jour et nuit, braver la colère de mer nature pour enfin s’échouer sur les rivages de kiri (C’est pas un enfant c’est rambo Oo). Admirative devant les actes de cet enfant elle ne put s’empêcher d’étirer ses lèvres en un mince sourire qui disparu très vite.

- Le clan Hyûga agis en secret et échappe au regard des autres. Dans le clan, la haine entre la famille principale et parallèle consume chacun de nous sans exceptions...

- c’est obligatoire au vu de ce que tu viens de me raconter… répondit Milena en se retournant.

Elle ne fut pas surprise que Nostro lui aussi pleurait ils n’étaient vraiment pas si différents, elle aussi avait eu une enfance difficile mais il semblerait que cet homme est eu plus de mésaventure qu’elle. Elle baissa la tête et se mit elle aussi a parler :

- aussi loin que je me souvienne je n’ai jamais eu d’amie, car a l’académie j’était toujours seule dans mon coins. J’ai moi-même enterrée ma mère lorsque j’avais encore dix ans. Elle m’avait laissée une lettre, m’expliquant qu’elle s’était suicidé et n’attendait enfaîte que j’ai dix ans pour être nourrit et logée comme une étudiante a konoha. Dans cette lettre elle avait décrit le comment et le pourquoi elle se donnait la mort. Mon père était l’ancien Mizukage, cet homme que j’ai tué en venant ici pour la première fois. Ce salaud avait violé ma mère avec un autre groupe de shinobi des mois durant, et c’est comme ça que j suis venue au monde, après qu’elle est réussi a prendre la fuite, le corps meurtrie déshonorée et complètement brisée mentalement, elle se cacha quelque part, me mit au monde et m’éduqua pendant une dizaine d’année avant de se tuer. L’hokage savait pourtant très bien que ses capacité de combat n’était pas habilité a ce genre de mission d’espionnage, mais il la tout de même envoyer a l’abattoir. Cet impardonnable… ils n’ont même pas été fichu de lui envoyer des renforts. Ils on juste attendu qu’elle crève en silence pour empêcher une guerre qu’ils auraient eux même provoqué.

En colère la jeune Kage donna un violant coup de poing dans le dossier de sa chaise de glace qui vola en éclat. Elle venait de se rendre compte du point au quel Konoha était un village de salaud.

- je crois que c’est maintenant décidé. Il est sure qu’un jour viendra ou je détruirais le village de la feuilles de mes propres mains… dit-elle en donnant de nouveau le dos a son unité d’élite

Fin du Flash Back

Saber avait peut-être voulu permettre à Nostro d’avoir sa vengeance en plus de l’aider. Elle avait peut-être malgré la situation eu une certaine compassion pour Nostro. Il n’y réfléchit pas plus longtemps et se prépara à partir. En passant devant un miroir il aperçu alors son visage. Nostro attendit un peu puis sorti alors un kunai de sa poche et coupa sa grande couette devant son visage, il rasa au complet ses cheveux laissant ainsi son crâne lisse. Il empoigna une fiole d’encre qui traînait sur son bureau puis s’en enduit le corps au complet. Il utilisa par la suite un mélange de sang et crème spéciale afin de faire des motifs sur sa peau. Nostro semblait tout droit sortir de l’enfer en étant de cette façon. Le tout pris un bon une heure mais Nostro trouvait que ça en valait la peine. Il pris un grande couverte noire et en la déchirant à quelque endroit réussi à créer une sorte de grande toge à capuchon. Il utilisa un autre bout de tissu afin de resserer le tout au niveau de la taille. Nostro se rendit donc ainsi en direction de Konoha.

Le chemin fut assez long mais c’était une attente qui faisait crépiter de joie de Nostro en se disant qu’il allait enfin se venger. Une fois rendu à la forêt, il utilisa son Byakugan afin de trouver des personnes. Il aperçu alors un homme qui devait assez puissant vue la quantité de chakra qu’il avait. Nostro se rendit donc rapidement là bas puis tout en étant sur une branche d’arbre il appela l’homme en lui disant :

-Hey toi !! Je cherche Saber !! Tout en montrant le parchemin qu’il tenait dans la main ainsi que son visage qui arborait son sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Zabieru Kishin
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Zabieru Kishin


Messages : 11

Fiche ninja
Niveau: 30
Vie Vie:
Arrivée de l'arme de la brume sanglante. Left_bar_bleue600/600Arrivée de l'arme de la brume sanglante. Tranch11  (600/600)
Chakra:
Arrivée de l'arme de la brume sanglante. Blu02r10500/500Arrivée de l'arme de la brume sanglante. Blu02r10  (500/500)

Arrivée de l'arme de la brume sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'arme de la brume sanglante.   Arrivée de l'arme de la brume sanglante. EmptyLun 4 Jan - 14:26

Mon dieu, que ce voyage fut long et ennuyeux à mourir… Dire qu’il n’y avait rien eu tout au long du voyage, il avait été sans grand incident, ci ce n’est les maux de certain, ceux qui ne supportaient pas les flots et leurs puissants élans de caresses sur les coques et voiles du bateau… Tsss… A observer la force militaire contenue dans ce paquebot… Les chances de victoires étaient quasiment proches du zéro absolus… Impossible d’élaborer un plan et former une équipe tellement personne ne parlait n’y même échangeait un regard… Dans quel foutoir je venais de me poser moi… Il y avait juste cette fille qui m’intriguait… Bah, en même temps, toutes les filles me faisaient cette effet là Rah, impossible de dormir en plus, j’étais excité à l’idée de combattre pour une cause assez juste il me semblait… Mais en même temps, l’idée d’être enrôlé ainsi, de risqué ma vie sans connaitre le niveau des hommes en face était un plus… Ce sentiment de crainte de l’adversaire, de peur de mourir était tout ce qu’il me fallait pour me développer et parvenir en haut des sphères… Devenir l’un des plus grand maux de ce village pour commencer d’entrée à me forger une sacrée réputation… Ainsi, au bout de quelques heures de calvaire, notre embarcation stoppa net contre un morceau de terre… La forêt de Konoha s’offrait à moi pour l’une des première fois… Ce serait aussi la dernière normalement… Il nous serait impossible d’y retourner après ce qui allait ce passé… Tout le monde descendit… Je prenais le pommeau de ma lourde épée et la posait au creux de mon épaule… Elle allait surement faire couler le sang, sang qui allait l’entacher pour une raison encore méconnues mais bon, les guerres sont ainsi, stupides et bien souvent mené par une envie de vengeance… Tsss… Mais bon, le mizukage était une femme donc voila, je ne pouvais rien faire d’autre que suivre le troupeau de soldat avide de sang, baston et massacre…

Tout le monde attendait patiemment que notre chef, un dénommé Eaque nous donnes ses nouvelles instructions… Pour ma part, je m’étais mis en retrait pour pouvoir méditer, me calmer et surtout me concentré sur ce que j’aurais à faire tout au long de cette journée assez spécial… J’étais bien, l’air frais glissait sur mon visage, mes yeux fermés m’obligeaient à laisser mon esprit quitter mon corps pour quelques instant, histoire de communier comme je le faisais avant avec la nature et les nombreux habitant de cette forêt… Si bien que, sans m’en rendre compte, quelques oiseaux se posaient sur moi sans craindre ma personne… Ils n’étaient pas effrayés par les mouvements lents de mon torse lors de chacune de mes respirations, nullement inquiet par ce souffle chaud et léger qui n’était rien d’autre qu’un souffle de vie… Puis, en un instant, tous paraissaient fous, une envie de rage montait en eux… Les oiseaux perchés sur mes épaules commençaient à remuer dans tous les sens, ils sifflaient pour m’alerter qu’il était temps… Oui temps de prendre part au combat, de me retrouver face à face avec des hommes de mon niveau et nous confrontés tous à la grande faucheuse… Une chance pour moi, je l’avais déjà côtoyé une fois sans qu’elle ne puisse se saisir de moi… Hors cette fois ci, il n’y aurait pas de vieillard qui panserait mes plaies… J’étais seul et donc devait me méfier de tout ce qui pouvait ce présenter devant moi…

En regardant tout autour de moi, ces monstres sans compassion pour les faibles qu’ils allaient trouver, une envie se fit sentir… J’aurais aimé en tuer un pour faire l’exemple… Pour leurs inculquer le respect et espérer qu’ils comprennent une fois dans leurs vies de miséreux que cette dernière est un cadeau… La vie est un bien unique, personne ne doit pouvoir nous l’ôter… Or, je sentais bien que parmi les soldats, nombreux étaient ceux qui toucheraient sans vergogne aux faibles femmes et enfants… Tous partirent sur un seul ordre, celui d’Eaque qui lui aussi disparut rapidement avec la jeune femme sur les épaules… Quelle bande de barbare… Partir ainsi en gueulant était idéal pour notre ennemis… Il connaissait ainsi la position de la plupart de nos soldats et d’où allait venir l’assaut… Je les entendais prétexter une envie de sang, de vengeance mais aussi un besoin… Ils n’étaient rien de plus que de la chair à canon… Tous autant qu’ils soient ne pouvaient rien faire contre cela… Il fallait du cran, un sacré mental pour partir seul dans son coin comme je le faisais… A vrai dire, tout était logique, ils allaient m’offrir une bonne diversion pour que je puisse pénétrer le village et l’affaiblir de l’intérieur… Me redressant, je fis craquer mes muscles avant de soulever ma lourde épée nommée REQUIEM et courir vers l’un des murs protecteurs de Konoha…

Prends garde à toi village de la feuille… Zabieru Kishin entre en dans ton enceinte, n’espère pas trouver ma sympathie si l’un de tes soldats ose m’attaquer… Je ne suis pas de ceux appréciant donné la mort, et pourtant… Je suis plus sujet à parler et convertir mes adversaires pour rallier ma cause que leurs ôter la vie inutilement… J’en avais convertit quelques uns par le passé, malheureusement, il avait fallut les mettre au sol, les faires s’agenouiller devant moi et les faire me vénérer tel un dieu pour qu’ils comprennent leurs impuissances… Après quelques mètres parcourut à une vitesse convenable, mes jambes me propulsèrent contre le mur d’enceinte du village, pour m’offrir le village de Konoha sans grande défense…. ATTENTION, ME VOILA KONOHA…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'arme de la brume sanglante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'arme de la brume sanglante.   Arrivée de l'arme de la brume sanglante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'arme de la brume sanglante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Mission HRP Flashback - Sentir la Brume - Rang A ::.
» .:: Mission HRP Flashback - Sentir la Brume - Rang A ::.
» arrivèe de Shiro
» Arrivée sur l'autre Continent (IN RP)
» Une arrivée... Vide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Konoha :: La forêt-
Sauter vers: