Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un repos bien mérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un repos bien mérité Empty
MessageSujet: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptyDim 22 Mar - 18:53

Après ses missions réussi et son entrainement intensif pour sa nouvelle technique, Shusaku décida de prendre un peu de repos. Et il réfléchis pendant des heures pour savoir ou se reposer et c'est la qu’est venu l'idée.

Tien si j'allai faire un petit tour aux iles à ce qu'il parait c'est magnifique en cette saison et je pourrai prendre du bon temps et si j'ai de la chance je pourrai tomber sur des jolie filles^^. Dit-il

Après avoir fait son sac et pris de provision le jeune homme partit en direction des iles. Il marcha quelque heure de marche, car les iles se trouve a 3 km du village et comme Shusaku ne voulais pas courir il marcha tranquillement, il arriva au iles.

Comme c'est magnifiques. Dit-il

Le spectacle étais splendide, Shusaku était arrivé au bord du lac et devant lui c'étendais de nombreuses iles qu'on ne pouvait compter tellement elles étaient nombreuses.

Bon je vais me trouver une endroit pour me poser. Dit-il

Il marcha quelque que minutes avant de tomber sur l'endroit rêver c'était au bord du lac l'eau était transparente on pouvait voir les crevettes les poissons et autres animaux vivant dans l'eau.

Bon je vais mes poser la et me reposer et je vais pouvoir fumer tranquillement car aux village si je fume on me démonte. Dit-il

Il se posa sorti une cigarette , son briquet de la beu et une feuille ,(si sa ne va pas je pourrai l'effacer ) et il commença a rouler son join. Et après avoir fini de le rouler il commença a l'allumer tout en s'asseyant après avoir fini de fumer il s'allongea dans l'herbe et il senti les effet de la beu . Mais ne voulant pas bouger , il commença a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
un repos bien mérité Left_bar_bleue2080/2130un repos bien mérité Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
un repos bien mérité Blu02r101300/1490un repos bien mérité Blu02r10  (1300/1490)

un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptyMar 24 Mar - 18:17

Exactement comme elle le pensait, le poste de kage n’était pas de tout repos. Milena était a chaque moment de la journée enfermée dans son bureau à signer des documents administratifs aussi inutiles les uns que les autres. Elle n’en pouvait plus, c’était une véritable torture. Contrainte à lire ce qu’elle écrivait, certains dossiers pouvaient mettre un temps fou a être signés et approuvé. Elle n’allait tout de même pas cacheter une information sans en connaître le contenu.
Utilisant par moment son byakugan, elle savait qui errait dans les couloirs de son bureau pour ne pas être prise par surprise en pleine pose. Toute fois, ce matin il n’était absolument pas question de rester calfeutrée dans son bureau. Il faisait beaucoup trop chaud, de plus kiri était reconnu en partie pour ses îles. Il était plus que temps d’y faire un tour. La Mizukage cacheta un dernier document puis se leva très lentement pour ne pas faire de bruit. Marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la fenêtre et murmura d’une petite voix :

- Kage bunshin no jutsu !

Dans un petit « pof » ainsi qu’un nuage de fumée un clone de la demoiselle apparut dans la pièce. Vêtue comme l’originale de la longue robe blanche qui était la tenue de tout kage, le clone sourit à sa version d’origine et partit s’asseoir derrière le bureau. Contente d’elle, Milena sortit par la fenêtre en marchant sur le mur, simplement en faisant passé du chakra sur la plante des pieds. Arrivée au sol elle se débarrassa rapidement de la robe qu’elle cacha entre deux bâtiments dans une boite spécialement conçue pour. Heureusement à cette heure de la journée la petite ruelle qu’elle avait empruntée était vide. Puisqu’elle surveillait les alentours grâce à ses yeux blancs perle elle connaissait les habitudes de la plus part de ses villageois. Dans l’obscurité occasionnée par l’ombre des bâtiments, Milena effectua une série de mudras et murmura de nouveau de cette petite voix :

- Henge ! Il y eu de nouveau un nuage de fumée blanche.

Lorsque celui-ci se dissipa, elle avait prit l’apparence d’un homme et se dirigea vers sa propre demeure. Elle réussi a entrée sans difficulté, prit un maillot de bain ainsi que tout le nécessaire pour passée une journée a la plage. Avec beaucoup de précautions, elle réussi a sortir du village. Sans perdre une minute elle augmenta le pas vers les îles dites paradisiaques.
Après un certain moment avec la certitude de ne pas être suivit elle annula la technique de transformation et reprit son apparence de magnifique jeune fille blonde aux yeux blancs. Enfin la mer s’étendait devant elle, elle était enfin arrivée sur cette plage de sable fin. L’eau d’une couleur bleu ciel exprimait de ce fait toute sa pureté, par endroits l’on pouvait voir petits poissons et écrevisses nager en toute harmonie. Trop presser de s’installée au plus vite, elle retourna dans la forêt et se changea. Milena revint quelques instants plus tard en maillot de bain et un eskimo en main. Elle étendue sa serviette et était sur le point de s’allongée lorsqu’une odeur fort déplaisante lui saisit brusquement les narines. Gênée par cette odeur fétide elle chercha du regard d’où pouvait elle venir. Finalement son regard se posa sur un jeune homme allongé à même le sol qui fumait sans la moindre décence. Irritée au plus au point par cet homme qui polluait la plage, Milena marcha jusqua lui avec une colère non dissimulée armée de son eskimo a la vanille. Une fois a porté de ce dernier elle se baissa et enleva la cigarette de la bouche de celui-ci. Celle-ci prit immédiatement feu dans la main de la demoiselle et elle dit a ce dernier :

- Pourriez vous s’il vous plait respecter la nature et évitée de la dégradée elle ainsi que vos poumons ? Je vous en serait vraiment très reconnaissante... Merci beaucoup


A première vue personne ne saurait que c’était la Mizukage, elle n’était connu que des jounins et Anbus du village donc très peu de personne la connaissait. sur ce elle tourna les talons et repartie a sa serviette. sans même regarder ce malotrus, elle commençait bien cette journée de repos ...

un repos bien mérité Saber2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptyMer 25 Mar - 16:54

A peine c’était-il réveillé de sa sieste Shusaku recommença à rouler un autre join et il commença a le fumer. Après avoir tiré quelque barre dans le join, une jeune fille lui arracha le join de la bouche et lui dit :

- Pourriez vous s’il vous plait respecter la nature et évitée de la dégradée elle ainsi que vos poumons ? Je vous en serait vraiment très reconnaissante... Merci beaucoup

Shusaku abasourdit par ce que venait de faire la fille et ne put rien faire car les effets du join se ressentais. Et ce qui étonna Shusaku c’est que le join pris feu dans la main de la jeune fille, plus important il se demanda qui elle et était et pourquoi avoir dit qu’il polluait la nature sa le consternai alors que lui-même aimait la nature, il pensa que chacun avait sa façon de protéger la nature. Le fait qu’une personne lui dit qui détruisait ses poumon lui parut normale car a chaque foi qu’il fumait ou lui répétait les même chose. Mais le ton que pris la fille lui fut désagréable ,mais Shusaku réfléchi se dit que aller vers la fille et lui crier dessus ne servait a rien donc il décida dit y aller tranquillement en arrivant vers la fille et dit gentiment:

Désoler si pour vous je dégrade la nature mais moi aussi je défend la nature et merci de penser a mes poumons, et je pense que vous m’avez parler sur un ton assez colérique car la fumer devait vous déranger et je m’en excuse car je sais que la fumer dérange certaine personnes et je vous demanderait comment avez-vous put bruler mon join rien qu’en le prenant dans votre main.

A peine a-t-il fini sa phrase qu’il vit que la fille était en maillot de bain et comme que Shusaku était pervers voir obsédé il reluqua la fille bien que cela était dangereux car reluquer une fille peut se résumer a avoir une baffe dans la figure. Il put voir à par ses forme avantageuse quelle avait des cheveux blond et qu’elle n’avait pas de pupilles enfin c’était étranges, et il savait que les seule personne a avoir se genre de pupille était les hyûga du village de Konoha, mais il pensa que la meilleure façon de savoir qui était-elle serai de lui poser des questions et surtout pouvoir sortir avec…

Je suis désoler je me présent Shusaku Nanju genin du village de Kiri. Dit-il. Je m’excuse encore et pourrai-je savoir qu’elle le nom de la demoiselle que j’ai déranger? Et venez vous du village de Kiri? Demanda-t-il

Shusaku fut impatient de savoir le nom de la jolie jeune filles et si elle venait de Kiri, car beaucoup de monde viennent voir les iles et donc il se peut que la fille vienne d'un autre village car elles son réputées dans le monde. Mais il pensa plus a être avec cette jolie demoiselle .

Avant que la fille puisse répondre Shusaku s’assailli en attendant les réponses de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
un repos bien mérité Left_bar_bleue2080/2130un repos bien mérité Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
un repos bien mérité Blu02r101300/1490un repos bien mérité Blu02r10  (1300/1490)

un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptyMer 8 Avr - 12:54

Désoler si pour vous je dégrade la nature mais moi aussi je défend la nature et merci de penser a mes poumons, et je pense que vous m’avez parler sur un ton assez colérique car la fumer devait vous déranger et je m’en excuse car je sais que la fumer dérange certaine personnes et je vous demanderait comment avez-vous put bruler mon join rien qu’en le prenant dans votre main.

Milena avait du mal à en croire ses oreilles, comment pouvait t’on prétendre protéger la nature en arrachant des plantes pour en faire un danger public ? Car oui cigarette join et autre étaient aux yeux de la Mizukage une véritable aberration pour la nature. Car la fumée allait empoisonnées les végétaux sains qui les entouraient et allait certainement s’en prendre a l’odorat fragile des animaux et de leur petits qui allait engendrer des malformation sur le physique de ces derniers.
Tachant de garder son sang froid elle se retourna très lentement et observa ce fumeur sans gêne dans regard neutre, regard qui vira au noir lorsqu’elle se rendit compte qu’il ne se gênait pas pour la matée comme si il agissait d’un objet dont il avait envi par-dessus tout. Cependant elle soupira un bon coup et répondit a la question de l’inconnu :

- j’ai brûlée cette cigarette en l’imprègnant de chakra de type Katon tout simplement. J’avais remarqué que c’était du papier spécial, celui qui change de forme en fonction du chakra qu’on y injecte. Lança d’un air désinvolte, elle voulait partir s’allongée et prendre tranquillement le soleil, pas faire un cour a un inconnu. Vous avez certainement dû vous trompez au moment ou vous la confectionniez.continua t-elle

Je suis désoler je me présent Shusaku Nanju genin du village de Kiri. Dit-il. Je m’excuse encore et pourrai-je savoir qu’elle le nom de la demoiselle que j’ai déranger ? Et venez vous du village de Kiri?
Demanda-t-il

Kiri ! Lorsque ce mots retenti a ses oreilles le sang de Milena ne fit qu’un tour, que ce se passerait t’il si jamais quelqu’un apprenait qu’elle avait fuit son bureau pour se réfugier sur les îles du villages dont elle est la maîtresse incontestée. Heureusement son interlocuteur n’était qu’un genin il ne pouvait donc pas savoir qui il avait en face de lui.
Que faire ? Lui raconter un mensonge ? non ce ne serait pas une bonne idée, car le jour même ou ce dernier sera amener a se rendre dans son bureau elle serait démasquer. Lui dire la vérité ? ça semblait la meilleur solution, toute fois elle ne voulait pas entendre de Mizukage sama ou autre cet après midi. Donc il ne lui restait plus que la première solution, raconter un bobard. Elle prit une inspiration et réfléchit une demie seconde avant de lancer sans le moindre tremblement dans la voix :

- Enfin je me demandais si ça allait venir, Je suis une Anbu de Konoha et je me nome Saber Milena. A vrai dire il n’y a pas si longtemps cette affirmation était vraie. Ça faisait a peine quelque mois qu’elle avait désertée le village de la feuille pour devenir le ninja le plus puissant du village de la brume. Toute fois elle n’avait pas le temps de penser des choses du passé, elle devait absolument préserver sa couverture si elle voulait passer un après midi tranquille.
Elle réfléchie un petit moment en regardant de haut en bas shusaku puis eu un sourire gênée, bref j’ai emmenée de quoi manger, je t’invite si ça te chante. suis moi si tu as faim, sinon évite de fumer ça nui gravement a ta santé et aux plantes et animaux que tu empoisonnes avec la fumé Lança t-elle avec un peu plus de chaleur dans la voix, il avait commencé du mauvais pied et si ça continuait comme ça sa journée de repos terminerait a l’eau. Il valait mieux rigoler un peu plus tôt que de sauter sur le premier venu.
Elle tourna les talons et se dirigea vers l’endroit où elle avait établie son espace détente, après tout il était préférable d’être accompagnée que toute seule.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptyMer 8 Avr - 21:44

Je fut presser de savoir comment avait-elle bruler mon join mais surtout je voulut savoir son nom. Apres lui avoir demander comment avait-elle fait pour brûler moins join elle me répondit le plus simplement:


j’ai brûlée cette cigarette en l’imprégnant de chakra de type Katon tout simplement. J’avais remarqué que c’était du papier spécial, celui qui change de forme en fonction du chakra qu’on y injecte. Vous avez certainement dû vous trompez au moment ou vous la confectionniez. Fallait vraiment que je sois defoncer pour faire sa.

Apres sa réponse je me souvenait bien que la feuille était différente des autre . Elle me dit même son nom elle s’appelle: Saber Milena, cet un jolie prénom pensais-je. Mais le pire c’est que c’est un anbu , je suis pas dans la m**** . si elle veut me tuer. Mais bon pour pas me faire tuer au cas ou, je connais une des ses affinités le katon et moi c’est le suiton, je peut minimiser les dégâts qu’elle me fera. Sinon je mes souviens d’une technique de drague que j’ai apprise, dire que le nom porter par le fille et magnifique et de même pour la fille. Mais la c’est vrai la joli demoiselle que j’ai devant moi, je peut pas dire autre chose.


Quelle magnifique prénom que vous portez mais quand on voit la personne qu’il le porte sa ne m’étonne pas.

Par contre se qui me dérangeait c’est qu’elle vient de Konoha bon je me disait aussi avec des yeux pareille. Elle ne pouvait venir que de là-bas. Mais que fut mon étonnement quand elle me dit:

j’ai emmenée de quoi manger, je t’invite si ça te chante. suis moi si tu as faim, sinon évite de fumer ça nui gravement a ta santé et aux plantes et animaux que tu empoisonnes avec la fumé.

J’en fut ravie alors je lui dit:

J’accepte volontiers votre invitation, bien entendu je ne fumerait pas en présence de personne qui n’aime pas la fumer cela va des soit. Je vais chercher mes affaires, et j’arrive.

Je cachât bien entendu tous ma beu mes feuilles et mes clopes car si elle voit sa elle va tout me faire cramer.

Je pris mes affaire et la rejoignas ou elle se trouvait et je me suis assis en face d’elle.
Je voulut lui poser mille question et surtout l’inviter a sortir un soir avec moi, sa je peut rêver

Puis-je savoir quelle âge vous avez(risquer), je tient encore a m'excuser de vous avoir déranger alors que vous aussi vous êtes venu cherche du bon temps.

Puis-je vous tutoier? Alors comme sa vous venez de Konoha, vous venez souvent ici? Et alors vous êtes anbu, je savait pas que les anbus de Konoha était tous aussi mignonne.


Je laissa le temps a la jeune demoiselle de répondre et je sortait le sirop que j’avais préparer spécialement pour mon apres midi (garantit sans alcool) je remplissait un verre et lui tendait en attendant qu’elle réponde. (et quelle accepte le verre)
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
un repos bien mérité Left_bar_bleue2080/2130un repos bien mérité Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
un repos bien mérité Blu02r101300/1490un repos bien mérité Blu02r10  (1300/1490)

un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptySam 11 Avr - 10:10

Alors que Milena était encore en train de parler, shusaku lui fit un compliment, compliment qu’elle avait déjà entendu mais ça faisait du bien de savoir qu’elle était désirée :

Quelle magnifique prénom que vous portez mais quand on voit la personne qu’il le porte sa ne m’étonne pas.

Sur le coup elle s’interrompit, une le sourire d’une femme gênée et touchée, puis lui proposa de se joindre a elle alors qu’elle retournait vers ses affaires, il fallait jouer le jeu, même si elle avait décidée de ne plus faire confiance aux hommes depuis ce qui était arrivé a sa mère, elle aimait bien ce ninja, juste amicalement.

J’accepte volontiers votre invitation, bien entendu je ne fumerait pas en présence de personne qui n’aime pas la fumer cela va des soit. Je vais chercher mes affaires, et j’arrive. Lança t’il en acceptant l’invitation.

Il falait dire que ceci n’étonnait guère la jeune Mizukage, vu la manière dont il la reluquait, il était presque sur et certain qu’il allait se précipiter sur l’occasion. En mission ce genre d’erreur lui aurait été fatal. Toute fois elle le comprenait aussi elle n’était pas sans savoir qu’elle était une jolie jeune fille, mais ne voulait se lier a absolument personnes, personne sauf les gens du village qu’elle devait maintenant protéger au prix de sa vie s’il le fallait. Alors qu’elle avançait, elle lança d’une voix claironnante :

- En parlant d’affaires, j’espère que ce ne sont pas d’autres drogues …

Bien qu’elle sache pertinemment que s’en était grâce à son byakugan, Milena ne fit rien. Elle n’allait pas l’agresser à tout moments tout de même. Et puis, la drogue qu’il avait fumé allait bientôt commencer à faire ses effets sur sa lucidité, valait donc mieux le laisser tranquille pour le moment du moins avant qu’il ne deviennes agressif. Finalement après quelques minutes elle arriva devant sa serviette, contourna cette dernière et prit une autre serviette qu’elle noua à ses reins, puis elle s’assit en tailleur sur celle qui était posée sur le sable. Quelques minutes plus tard, le genin arriva et s’assit, elle était déjà en train de déballer la nourriture qu’il prit la parole.

un repos bien mérité 37784610


Puis-je savoir quelle âge vous avez(risquer), je tient encore a m'excuser de vous avoir déranger alors que vous aussi vous êtes venu cherche du bon temps. Demanda t-il soudain.

Légèrement irritée, la demoiselle leva un sourcil, laissant paraître ses yeux blancs nacré. Ne lui avait t-on donc jamais dis qu’il était impoli et mal élever de demander l’age d’une femme ? aussi jeune ou vieille soit elle. Elle referma lentement les yeux, se passa la main dans les cheveux l’air indignée, disposa quelques couverts sur la serviette et répondit :

- je suis désolée mais je ne peux pas te dire mon age, seulement que je suis plus âgée que toi. Dit elle d’un ton légèrement en colère. Essaye tout de même de te rappeler que l’on ne demande pas son age a une demoiselle, c’est très mal vu…. Elle continua d’exposer les succulent repas qu’elle avait elle-même cuisinés.

Puis-je vous tutoyer ? Alors comme sa vous venez de Konoha, vous venez souvent ici ? Et alors vous êtes anbu, je savais pas que les anbus de Konoha était tous aussi mignonne. S’exclama t-il.

Il était bien décider a la draguer, Milena avait donc vue juste, malheureusement pour lui il n’avait pas la moindre chance. Mais comment lui faire comprendre que ce n’était pas la peine de se faire des illusions. De plus il fallait vraiment être borné pour tenter de draguer une personne dont le niveau hiérarchique est plus haut que le sien, surtout lorsque cette personne est une femme. Toute cette histoire partait un peu en vrac, et Milena confuse ne savait trop comment le repousser sans lui briser le cœur. Finalement elle ne fit rien ne répondit rien, en gros, elle joua celle qui n’avait pas entendue. Car répondre après ce laps de temps de silence aurait fait croire qu’elle lui laissait une ouverture. Elle se contenta donc d’observer l’immensité de la mer qui s’étendait devant elle, ce spectacle était vraiment rare en soit ; la mer d’une couleur bleue ciel miroitait les reflets du soleil lors des ondulations de l’eau. Elle était si absorbée par ce phénomène que la nature lui offrait qu’elle n’avait pas remarquée que Shusaku lui tendait un verre depuis un petit bout de temps. Elle prit le verre de ses mains et s’excusa de l’avoir fait attendre puis replongea son regard vers l’horizon. Après quelques minute de silence, Milena examina le contenu du verre minutieusement, puis après avoir eu la certitude qu’il n’y ai absolument rien de mauvais a l’intérieur elle en but une gorgée. C’était un sirop sucré, un peu trop d’ailleurs, il devait certainement l’avoir fait lui même pour obtenir un tel résultat puis elle répondit finalement :

- Il est bien fait ce sirop… Désolée de l’avoir autant examiné, mais dans la vie d’un ninja, il y a beaucoup trop d’imprévu. Dit elle en décrochant son regard de l’océan pour le rediriger vers shusaku avec un léger sourire sur le visage. Il vaut Mieux donc être toujours sur ses gardes, Shusaku... C'est un conseil. Par cette phrase elle espérait qu'il comprendrait qu'il pouvait la tutoyer. a la longue ces vouvoiement commençait a lui rappeler son bureau.

Milena bue une autre gorgée, puis fit de même ; tira un sandwich de son panier de pic nic et le tendit a shusaku. C’était un ensemble plutôt complexe, trois tranches de pains de mie, de la salade quelques rondelles de tomate, et du jambon tout ça en un sandwich bien garni a deux étages.

- Garanti sans poison. Dit elle en riant. Avant de commencer elle même a manger.

serte elle avait faim mais de la a s'empiffrer de la sorte...

un repos bien mérité 00210


cependant elle perdait pas son charme, au contraire même elle devenait marrante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptyLun 13 Avr - 21:50

Après que Saber prit le verre elle le regarda dans tout les sens et elle me dit et pendant quelle que minute il se demandait bien pourquoi il n‘y a pas de poison et elle lui dit:

Il est bien fait ce sirop… Désolée de l’avoir autant examiné, mais dans la vie d’un ninja, il y a beaucoup trop d’imprévu. Il vaut Mieux donc être toujours sur ses gardes, Shusaku... C'est un conseil.

Shusaku la remercia pout le compliment.

Apres cela elle lui tendit un sandwich avec un sourire. Il le pris en la remerciant. Il le mangea a pleine dent.

Mais Saber ne se retenait pas elle s’empiffrait. Ce qui m’amusais. Elle doit vraiment avoir faim pour manger comme ca. Mais bon les filles aussi peuvent s’empiffrer de temps en temps. Me disait-je.

Tout en mangeant je regarda le ciel et je me sentait voler les effet de la beu commença a se faire sentir. Il se sentait léger et pendant 5min il fit un blocage sans qu’il puisse s’en défaire. Apres cela il demanda:

Alors Saber tu viens souvent ici? Et je ne savait pas que des ninja de Konoha venait ici, car ton village est assez éloigné de ces iles .

Je regarda la mer qui reflétait magnifiquement les rayons de soleil tout en attendent sa réponse.

Avant qu’elle réponde je pris un de mes sandwich car j’avait fini celui qu’elle m’avait donner et je me régalai et je pris de mon sirop et en bus 3 verres de suite. Et en vu que Saber avait fini le sien et lui en tendit un autre en attendant le réponse.

Et lui demanda si cela était dure d’être un anbu. Car moi-même j’envisageai d’en être un. Même si cela doit être dure car je sait que l’on n’a plus de vie mais en échange je pourrait défendre mon village ou j’ai grandit.

Mais je pense que je doit t’ennuyer a force de parler de moi, parle moi de Konoha et de la vie d’un anbu. S’il te plait.



Désoler pour le rp court mais j’était presser et je sais pas quand je pourrait revenir mais je pourra quand même continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
un repos bien mérité Left_bar_bleue2080/2130un repos bien mérité Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
un repos bien mérité Blu02r101300/1490un repos bien mérité Blu02r10  (1300/1490)

un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptyJeu 16 Avr - 18:00

Shusaku qui regardait l’infinie immensité du ciel depuis plusieurs minutes, lançât soudain :

Alors Saber tu viens souvent ici ? Et je ne savais pas que des ninja de Konoha venait ici, car ton village est assez éloigné de ces îles.

Entre deux morceaux de jambon Milena fixa le genin de son village, avait t-il découvert le poteau rose ? Était t-il en train de la testée ?ou était t-il tout simplement curieux ?

- Non che ne viench pas souvanch ichi chai même aché rare…Dit elle la bouche pleine. Elle essaya d’avaler les bouché d’ogresse qu’elle avait en bouche, mais celle-ci se coincèrent dans sa gorge.

Elle fit tout son possible, tapa sur sa poitrine tourna la tête de gauche a droite en cherchant par quel moyen faire descendre la nourriture et vis le verre que lui tendait shusaku. Sans perdre une seconde elle lui prit le sirop des mains et avala son contenu d’un trait en rejetant sa tête en arrière. Une fois cette terrible sensation d’étranglement passée elle rabaissa la tête avec un long soupir de soulagement, cette sensation de libération était si exquise qu’elle en avait les larmes aux yeux.

- Merci shusaku … dit elle avec beaucoup de féminité le souffle court.

Mais je pense que je doit t’ennuyer a force de parler de moi, parle moi de Konoha et de la vie d’un anbu. S’il te plait. Demanda t’il.

Anbus, ce mot lui rappelait tellement de choses, de bonne comme de mauvaises.

- Un Anbu… Répéta t-elle pensive. Un anbu c’est comme un chien, désoler de te présenter ça comme ça mais c’est la vérité. Nous somme dans l’obligation de suivre les ordres a la lettre. On pourrait même te demander d’anéantir ta famille, tu devrais le faire sans réfléchir.

Elle avait beaucoup d’empathie contre les anbus, contre ce qu’elle avait été une période de ça vie alors qu'elle était encore de konoha. Elle ne se rappelait que trop bien du jour ou on lui a dit de supprimer claire une de ses rares amie parce qu’elle était soupçonnée de trahison. De simples soupçons… le pire était que claire était innocente. Torturée par ce souvenir le sentiment de culpabilité et les hurlements de claire clament son innocence, Milena sera les points tellement forts que le verre que lui avait tendu shusaku vola en éclat. Ce n’est que a ce moment quelle revint a la réalité.

- Shusaku un Anbu na pas de vie, c’est juste une machine destinée a exécuter aveuglement les ordres. Mais si jamais tu venait un jour a entrer dans le corps de l’anbus je te promet que je ne … Puis elle coupa sa phrase.

Elle s’apprètait a dire une bétise qui aurait fait tombée sa couverture, si shusaku ne l’avait pas déjà remarqué. Elle se tut, regarda le sang couler de sa main puis la referma avec violence et détermination.

- excuse moi pour le verre… murmura t’elle avec tristesse. Je t’en donnerais un autre…

Alors qu’elle contemplait ce liquide rouge et visqueux couler de main, les poils de sa nuque s’hérissèrent, mais elle ne bougea pas, quelqu’un les observait…
Les tempes de Milena furent soudain parcourues de nerfs, sa vision vira au blanc noir et son champ de vision s’étendit sur une cinquantaine de mètres à 360 degrés. Alors c’était ça la vie d’un kage être poursuivit en permanence ?ou alors les cinq hommes qui se trouvaient derrière eux tapis dans la forêt n’étaient que de simple voleurs ?
Non, vu le flux de leur chakra et leur équipements, elle pouvait déjà dire que c’était des ninjas entraîner, peut t’être des jounins, ou alors des chasseur de primes ? quoi qu’il en soit ils étaient bien caché et Milena ne fit absolument rien pouvant trahir le fait qu’elle était au courrant de leur présence.

- Shusaku, nous sommes encerclés … murmura t’elle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptyJeu 23 Avr - 13:12

Milena lui répondit la bouche pleine:

Non che ne viench pas souvanch ichi chai même aché rare…

Il trouvait ca plutôt marrant car toutes les filles qu’il connaissait n’aurai jamais répondu la bouche pleine, car ca ne faisait pas très féminin selon elles, mais bon lui il s’en fichait.

Il vu qu’elle s’étouffait car elle tapa sur sa poitrine pour que sa passe mais n’y arrivant pas elle pris le verre que je lui tendait et le bus a une vitesse que personne n’aurait pu faire.

Milena le remercia et Shusaku lui répondit par un sourire

Milena d’une mine pensive lui expliqua ce qu’était un anbu:

Un anbu c’est comme un chien, désoler de te présenter ça comme ça mais c’est la vérité. Nous somme dans l’obligation de suivre les ordres a la lettre. On pourrait même te demander d’anéantir ta famille, tu devrais le faire sans réfléchir.

Shusaku après avoir eu sa réponse fut déconcerté bien qu’il se doutait qu’un anbu était une machine il n’aura jamais crut cela

Et elle continua:

Shusaku un Anbu na pas de vie, c’est juste une machine destinée a exécuter aveuglement les ordres. Mais si jamais tu venait un jour a entrer dans le corps de l’anbus je te promet que je ne …

Elle s’arrêta ce qui intrigua Shusaku mais celui-ci ne voulut pas continuer la conversation

Et elle lui dit:

excuse moi pour le verre… dans un murmure de tristesse . Je t’en donnerais un autre…

Ne t’inquiète pas pour le verre j’en ai encore d’autre. Dit-il

Shusaku qui embrouiller par les effets de la drogue remarque que les nerfs sur les tempes de Milena ressortirent. Ce qui l’attira et il vu que les yeux de Milena devinrent blancs. Il se demanda pourquoi activer le byakugan dans un endroit pareille, et Milena dit:

Shusaku, nous sommes encerclés …


Au moment même ou celui-ci allait demander pourquoi elle avait activer le byakugan

Il fut surprit que des personnes pouvait les encercler et dans un murmure que seul Milena pouvait entendre il demanda qui c’est et combien il sont? Et ou ce cachent-ils Tout en lui tendant un vers pour faire comme si il ne savait rien.

Elle répondit que c’était peut t’être des jounins, ou alors des chasseur de primes et qu’ils étaient 5, et qu'ils ce trouvaient dans la foret.

Mais pourquoi étaient-ils ici? Peut-être pour Milena? Pensai-je en tout cas je lui demanderais quand on en aura fini avec ces ninjas même si je ne suis qu’un genin je me battrai à fond.

Alors Milena comment trouve-tu l’endroits Dit-je en réfléchissant a quelle tactique adopter.

Pendant quelque minute il bus le sirop et mangeât des sandwich en encouragent Milena à faire de même car elle savait que si les ennemis ce doutait qu’on a remarquer leurs présences il nous attaquerons plus rapidement.

Tu voudrait aller te baigner. dit je en lui tendant la main et en lui faisant un clin d’œil.

Mais avant qu’elle est eu le temps de répondre les 5 ninjas apparurent. Les ninja était tous grands environ 1m90, il portait des vêtements et il avait une cagoule pour se masquer le visage. Et aucun d’entre eux n’avait de bandeau. Ils ont chacun un sabre dans le dos. Rien qu’à les voir on pouvait ce douter qu’ils avaient souvent tuer.

Des gouttes de sueur froide coula le long de mon cou tellement ils étaient impressionnant mais je me ressaisît et leurs demanda ce qu’il voulait. Et comme réponse les 5 ninjas se mis a rire, et avant que je puisse faire quoi que se soit l’un d’eux me mis un coup de point qui m’envoya dans l’eau.

Je sortit de l’eau et tenu dessus grâce à Suimen tokou no gyou.

P**** c’est quoi ces types et pourquoi il sont là. Se demanda Shusaku. Sa ne sert à rien de se poser des question il faut combattre.

Mais avant que je jeune garçon puisse exécuter ses mudra l’homme qui l’avait frapper, arriva devant lui et le frappa une seconde fois.

Apres se deuxième coups je retombait dans l’eau et avant d’en sortir je put réussir a exécuter mes mudra et utiliser mon: fouet aqueux, et je sauta hors de l’eau et envoya un coups avec mon fouet dans le corps du ninja, je réussi a le frapper et lorsque je put me stabiliser sur l’eau je vit un deuxièmes ennemi me foncer, je put esquiver. Et me releva et je vit le premier ninja en face de moi et le deuxième derrière.

Tu peut faire tes prières salle morveux. Dit le ninja en face de moi, et juste après avoir fini sa phrase les deux ninja sortir leurs sabre.

Je put jeter un œil pour voir ou en était Milena, et je vu quelle était en face des trois autres ninjas qui eux aussi avait sortis leurs sabre.

Ca ne sert a rien de se faire du mouron pour elle c’est un anbu donc elle va pouvoir se débrouiller facilement, donc je vais me fixer sur mon combat. Pensait je

Aller c’est partit. Dit je à haute voix et j’utilisa Prise Suiton, alors deux bras d’eau sortirent de l’eau et fonça sur les deux ninjas, ceux-ci esquivèrent. Alors j’utilisa de nouveau le fouet d’eau et là je réussi a toucher un des ninjas et à ce moment je remarque que le deuxième ennemi avait disparut.

A ce moment le deuxième apparut derrière Shusaku et le frappa au dos avec son sabre, le jeune ninja cracha du sang par la bouche et il tomba, après ce coup Shusaku courra sur l’eau mais avec la douleur de la blessure il ne put aller bien loin. Et décida donc d’utiliser l’épée d’eau, alors l’eau vint dans sa main en formant un épée, alors il fonça sur le premier ninja et avec toute la fureur en lui il le frappa, le ninja qui ne le prenait pas au sérieux dut se défendre contre les assaut de jeune enragée et au moment ou le guerrier allait porter un coup? Shusaku le frappa en plein ventre, l’épée avait transpercer le ninja de par en par et du sang coulait abondement, celui-ci s’écroula dans l’eau.

Le deuxième ninja qui n’avait rien put faire courra sur le jeune homme et avec son épée transperça le bras de celui-ci. Et un grand cri de douleur sortit de la bouche de Shusaku. Ce qui lui fit lâcher son épée. Shusaku désarmé s’écarta du ninja et avec difficulté utilisa la prise suiton le ninja l’esquiva.

Bien il a esquiver en sautant en l’air c’est se que je voulait aller maintenant épée d’eau alors une nouvelle épée se forma dans la main du shinobi? Avec ma blessure je ne pourrais pas sauter très haut donc je vais attendre qu’il soit a une bonne hauteur

Quand le ninja commença a retomber il vu Shusaku sauter sur lui et avant que le ninja puisse faire quelque chosa Shusaku lui mis un coup d’épée si puissant que le guerrier s’évanoui et tomba dans l’eau. Shusaku retomba sur l’eau et avant de pouvoir faire quelque chose il s’évanoui et il commença a s'enfoncer dans l'eau.


hrp: Maintenat a toi de combattre et de me sauver de la noyade.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
un repos bien mérité Left_bar_bleue2080/2130un repos bien mérité Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
un repos bien mérité Blu02r101300/1490un repos bien mérité Blu02r10  (1300/1490)

un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptyMer 29 Avr - 1:26

Alors Milena comment trouve-tu l’endroits ? Demanda brusquement shusaku.

C’était très intelligant de sa part de faire comme si de rien était. Milena l’en félicita intérieurement. Pour lui dire qu’elle avait comprit elle tourna la tête vers lui avec un visage souriant, le byakugan désactivé redonnant à son visage sa douceur habituelle et répondit d’une voix toute aussi douce :

- Je l’aime beaucoup, je le trouve très romantique. Dit elle avant de retourner son visage vers l’océan.

En réalité, à l’intérieur de son esprit se déroulait un véritable combat. Elle faisait tout pour garder son calme, l’envie de combattre lui montait à la tête, elle n’avait qu’un seul et unique désir en ce moment. C’était de les attaquer, les transformer en charpie.
Shusaku qui avait reprit une activité apparemment normale en continuant de manger incita Milena à faire de même. Sans bronchée, elle prit le sandwich quoi lui était tendu et le fourra dans sa bouche en une bouchée toujours aussi goulûment.

Tu voudrais aller te baigner ? Questionna Shusaku. Et puis quoi encore ? Se demanda t’elle. Ok il fallait faire diversion mais de là à lui demander une chose pareille…

Milena n’eu cependant pas le temps de répondre a cette question. Les intrus firent brusquement leurs apparitions. Tous aussi grands les uns que les autres, leurs agresseurs se montraient sous les vrai jours, même s’ils étaient cacher derrière des cagoules. Shusaku se leva et les observa longuement avant de leurs demander ce qu’ils voulaient. De grands éclats de rires retentirent dans le dos de Milena n’avait pas bougée de sa place. Puis l’un d’eux attaqua Shusaku de manière directement avec un fulgurant coup de poing qui projeta le genin dans l’eau. Tant bien que mal celui-ci en ressorti et se tin debout sur la surface liquide. Il resta un moment inactif, certainement en train de se demander ce qui se passait mais là fut son erreur. Sur un champ de batail l’inactivité était un appel au meurtre, effectivement le ninja qui l’avait attaquer profita de cette ouverture et attaqua de nouveau shusaku qui avait commencer une série de mudras qu’il du malheureusement interrompre.
Milena quand à elle observait la scène sans dire mot, elle voulait en connaître un peu plus sur le style de combat de ce jeune homme impétueux. Toute fois, elle n’allait pas pouvoir l’analyser à sa guise, puisqu’il y avait trois autres ninja dans son dos qui attendait on ne sait quoi pour passer à l’action.

- Vous vous décidez à m’attaquer ou vous attendez qu’il neige ? Demanda Milena d’un ton sarcastique tout en se levant pour mieux faire face a ses adversaires.

Elle put constater qu’ils avaient tout trois sortit leurs sabres. Cela voulait dire qu’ils la prenaient au sérieux et ils avaient raison. L’un d’eux, celui arborant la plus grosse lame avança d’un pas et s’exprima d’une voix forte.

- Saber Milena, déserteuse de Konoha et actuelle Kage de kiri, votre tête a été mise a prix par konoha car vous pourriez vous servir des secrets militaire du village de la feuille pour y mener une quelconque attaque. Dit il d’un ton désinvolte. A vrai dire moi je m’en fou, la seul chose que je veux c’est ta tête ET LA PRIME QUI VA AVEC !!! Hurla t-il comme un damné en se ruant sur elle épée en mains.

Milena ferma lentement les yeux et tendit l’oreille pour entendre les lourds pas de cet homme sur le sol. Il faisait tellement de bruit que l’on aurait pu l’entendre a des kilomètres a la ronde. Alors q u’elle entendais le sifflement de l’air fendu par la lame du ninja la Mizukage rouvrit brusquement les yeux, les nerfs du byakugan ayant ré envahi ses tempes et elle u voir la lame se diriger vers son cou a une vitesse monstrueuse.
Elle se contenta de dégager une bonne quantité de chakra a l’endroit même ou la lame allait frappée pour créer une sorte de bouclier de chakra. Un sourire aux lèvres elle observait le ninja qui scrutait sa lame qui avait rebondie sur le cou de Milena avec stupeur.

- C’est tout ce dont vous êtes capable ? demanda t’elle déçue.

La réponse tardant a venir elle en conclue que ce devait être le cas. Elle poussa un soupir puis un sourire narquois s’afficha soudain sur son visage. Il était assé rare de la voire s’amusée de la sorte mais le plus ridicule dans la situation était qu’elle était en maillot de bain. Le ninja dans l’incompréhension la plus totale attaqua avec des coups de plus en plus mauvais, il perdait son calme ce qui pour un ninja ne devait jamais arriver. Malgré tout il était compréhensible, essayer de décapiter quelqu’un et voir sa lame rebondir sur le cou de cette personne comme si elle était en plastique devait être plutôt déconcertant.
Grâce au Byakugan anticipant presque tous les coups de son adversaire, Milena venait d’entamer un véritable numéro de danse classique, tout laissait a croire qu’elle se foutait royalement du ninja devant elle qui perdait son sang froid. Peu après alors que la Mizukage continuait de ridiculiser son opposant, les deux autres ninjas se joignirent à l’attaque, rendant le travail d’esquive beaucoup plus compliqué. N’étant pas folle au point de continuer a danser devant ses trois shinobis fou furieux elle décida que c’en était assé. Ainsi elle fit exprès de se faire encerclée, sauta la lame qui venait lui coupée les chevilles, baissa la tête pour éviter celle qui s’en prenait a sa nuque et saisie avec ses paumes la lame d’acier qui se dirigeait droit vers son abdomen. Elle se redressa brusquement, écrasant des pieds l’arme qui l’attaquait d’en bas, donna un violant coup de tête sur le plat de l’arme juste au dessus et cassa d’un mouvement brusque l’épée qu’elle tenait entre les deux mains. Tous désarmer ces pauvres victimes n’avaient plus que leur yeux pour pleurer, car Milena était passée de la bonne humeur a une humeur massacrante. Pourquoi, car en même temps elle tachait de suivre ce qui se passait du coté de shusaku qu’elle commençait juste a apprécier et qui était vraiment malmené par les acolytes de ses actuels opposants.

- Vous êtes de loin les personnes les plus malchanceuses que je connaisse. Murmura Milena en voyant shusaku couler dans l’océan blesser par son combat. Je comptais m’amusée un peu avec vous… mais vos idiots de camarades on tout gacher…

Dans un panache de fumée blanche un clone apparu suivi d’une détonation alors que Milena venait d’effectuer les mudras nécessaire.

- Hyoton les 256 morsures glacées du hakke. Lança Milena d’une voix emplies de cruauté. Au bout des doigts de Milena et de son clone apparurent des kunais de chakra aux lames en dents de scie.

Sans perdre plus de temps Milena attaqua avec la fulgurante puissance de cette technique dévastatrice, transperçant le corps de ses trois adversaire a la fois grâce a son clone et s’en prenant a chacun d’entre eux a une vitesse formidable. Les enchaînant, déchiquetant leurs chaires. Elle attaquait avec une telle brutalité que le sang de ces pauvres ninjas giclait sur son corps.
Lorsqu’elle arrêta enfin le massacre, leur corps troués de toute pars par la technique monstrueusement brutal s’effondrèrent sans vie tel des sacs de patates. Elle les observa avec une expression cruelle sur le visage puis se rappela de la raison de sa colère, la jeune fille se précipita donc vers l’océan ou avait couler shusaku. Plongea et nagea jusqu’au plus profond des entrailles de l’eau et trouva le corps inerte du genin. Elle le récupéra et remonta aussi vite que possible. Enfin après de longues minute elle arriva a la surface de l’eau, traîna Shusaku jusqu'à la plage non loin du bain de sang qu’elle avait crée quelques instant plus tôt et se dit que finalement il allait avoir ce qu’il voulait. Il était inanimé et avait bu beaucoup d’eau il ne restait plus qu’une seule solution. Elle s’agenouilla près de Shusaku et se jura de le lui faire payer, rapprocha sa bouche de la sienne et commença le bouche a bouche…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptyMer 29 Avr - 18:04

Shusaku se réveilla difficilement il souffrait de partout. Il ouvrit un œil pour voir ou il se trouvaient, il pensait qu’il était mort ou capturer par l’ennemi donc il pensait être dans un lieu sombre, mais se fut le contraire il vu le ciel bleu, entendit les oiseaux. Alors il sut qu’il était en vit et libre. Il put se relever tant bien que mal son bras et son dos le faisait souffrir atrocement. Lorsqu’il se releva il vu les corps des 3ninjas que Milena avait affronter, mais la visions des corps glace le sang de Shusaku, les corps étaient déchiqueter la chair était a vif et ils étaient rouer de par en par, bien que le jeune shinobi ne pouvait pas voir en-dessous des masque il savait que les ninjas avaient souffert. Le spectacle étaient horrible. Il n’aurait jamais penser que Milena puisse être aussi puissante, et aussi effrayante. Après avoir vu ce spectacle il chercha Milena et il la vu elle était entrain de regarder la mer, elle n’avait pas remarquer qu’il s’était réveiller.

Je voulut me maitre debout mais j’était dans l’incapacité de bouger.

Apres un long moment Shusaku décida de parler:

Que c’est-il passer? C’est toi qui a tuer ces ninjas? Pourquoi étaient-ils ici? Qui tu es réellement? Et comment… pourquoi je suis en vie?

Apres 10 minute sans que l’un des deux ninjas ne parle Shusaku n’en pouvant plus:

Alors tu ne me répond pas.
Dit celui-ci sur un ton neutre

Je sais que tu me cache des choses et je ne t’en veut pas car ca ne me regarde pas. Je pense que ces ninja en avait après toi, et cela a failli me couter la vie. Et vu que tu es mouiller c’est toi qui ma sauver la vie et je t’en remercie. Même si par moi-même j’ai répondu a certaines de mes questions. Je veut que tu réponde aux autres. Continua-t-il sereinement

Après avoir fini sa phrase il ressentit une atroce douleur au bras et en le regardant il vu que des bandage était autour du bras et il vu qu’il était torse nu et qu’il était recouvert de bandages.

Comment a t-elle fait pour me mettre des bandages alors qu’elle n’en avait pas, et de 2 je suis un crétin j’était déjà torse nu vu que j’était en short de bain. Pensais je

Tu ma soigner je te remercie . Dit je. Avec ses blessures je ne vais pas pouvoir continuer mon entrainement avant ou moins 2 semaines voir plus

Bon vu tu ne veut pas répondre a mes question, je vais rentrer chez moi et je te remercie de m’avoir sauver la vie. Continuai je. Aller à la prochaine Dit-il tout en prenant ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
un repos bien mérité Left_bar_bleue2080/2130un repos bien mérité Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
un repos bien mérité Blu02r101300/1490un repos bien mérité Blu02r10  (1300/1490)

un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptyJeu 30 Avr - 21:03

Finalement après une longue période d’inconscience, shusaku sortit enfin du coma Milena ou plutôt le clone qu’elle avait fait quelques minutes plutôt veillait sur shusaku et était si concentré sur sa protection et a scruter les environs qu’elle ne fit pas attention a ce qu’il disait :

-Que c’est-il passer? C’est toi qui a tuer ces ninjas? Pourquoi étaient-ils ici? Qui tu es réellement? Et comment… pourquoi je suis en vie? Demanda ce dernier.

Ne recevant aucune réponses du clone au bout d’un certain laps de temps qui passa a la vitesse éclaire pour le clone toujours aussi concentré, Shusaku continua son monologue.

-Alors tu ne me répond pas. Dit il un peu déçut. Je sais que tu me cache des choses et je ne t’en veut pas car ca ne me regarde pas. Je pense que ces ninja en avait après toi, et cela a failli me couter la vie. Et vu que tu es mouiller c’est toi qui ma sauver la vie et je t’en remercie. Même si par moi-même j’ai répondu a certaines de mes questions. Je veut que tu réponde aux autres. Insista t-il devant l’inattention du clone.

Finalement il fit quelque mouvement et se rendit finalement compte que Milena avait prit son temps pur bander ses blessures. Pour une fois que ces heures passée a l’institue médicale servaient a quelque chose, il la remercia tout en se dirigeant vers ses affaire.

Aller à la prochaine… Et c’est a ce moment précis que le clone se dissipa dans un panache de fumée avec un petit « pof ».

Milena, la vraie passa devant le genin le byakugan activé et scrutait son corps de font en comble pour être sur de n’avoir oubliée aucune blessures. Elle était partie se rhabillée et venait a l’instant de finir, elle tourna longtemps autour de Shusku en le regardant de haut en bas. En faite elle avait finit de l’ausculter depuis longtemps, mais elle avait trop la flem de lui dire qu’elle était le mizukage. Surtout elle avait peur de sa réaction. Ok elle était forte, mais il ne fallait pas la prendre pour un monstre pour si peux. Finalement après un court laps de temps elle donna dos a shusaku alors qu’une autre Milena (un clone) prenait leurs affaires, en plus de celles de milena elle ramassait a présent les quelques bagages de shusaku. Le soleil avait commencer a se coucher et il était largement temps de lever l’ancre, de plus la nuit serait propice aux agresseurs de toute sorte. Finalement elle se retourna vers le ninja de son village le regarda dans les yeux de ses iris blanche les nerfs des tempes toujours aussi concentré elle rompue le silence avec une voix dure et un regard sérieux l’air de dire qu’elle ne mentait pas :

- Puisque tu veux la vérité je vais te la donner… Elle prit une inspiration et continua, je suis l’actuelle Mizukage du village de Kiri et j’ai fui mon bureau car la paprasse me sortait par les oreilles. Enfin elle l’avait dit. Et pour finir ces ninjas en avait effectivement a près moi je suis une déserteuse de konoha en même temps, je suppose donc que ma tête y ai mise a prix … Soupira t-elle en observant la boucherie qu’elle avait fait quelques mètre plus loin.

Elle se retourna vers lui en faisant danser les pans de sa robe bleu ciel lui tendit la main et demanda :

-Veux tu rentrer au village avec moi, je connais un moyens pour y aller au plus vite… on gagnera un sacré bout de temps…

Elle avait dit ça ça l’air de rien comme si le reste importait peu, et c’état effectivement le fond de sa pensée, rien n’avait plus de valeur a ses yeux que la vie de ses villageois…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos de Kam #2
» Repos de Kam #1
» Rp [repos]
» repos du Misukage
» Le repos : souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Autres lieux :: Autres lieux :: Île paradisiaques-
Sauter vers: