Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Test Rp de Kabuto [bras droit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test Rp de Kabuto [bras droit] Empty
MessageSujet: Test Rp de Kabuto [bras droit]   Test Rp de Kabuto [bras droit] EmptyLun 13 Avr - 2:06

J'ai décidé de vous raconter comment Kabuto quitte Konoha pour rejoindre son Maitre [j'ai choisis de faire un test qui reflète ma manière de rp en général, non un pavé avec plusieurs étapes bien complex' et ou les gens ont la flemme de lire --']

__________________________

-Konoha... Tu es faible...


Kabuto sauta du toit d'une maison pour arriver dans une ruelle... Un chat effrayé s'enfuit en miaulant son agacement... Nous sommes à Konoha, la nuit est déjà bien avancée, la lune éclairant les pas de l'espion d'Orochimaru...

Un bruit de mouvement se fit entendre autour du ninja...

-Allons, montrez vous...

Quatre anbu firent leur apparition tout autour de Kabuto, ils portaient une longue cape typique de leurs rang tout comme leurs masques. Kabuto ne bougea pas, fixant le ninja qui était devant lui. Il remonta ses lunettes...

-Quatre anbu pour un seul homme ? Vous me surestimer...

-Kabuto Yakushi, vous êtes en état d'arrestation pour haute trahison !

-Rien que ça...

Kabuto attrapa un kunail dans sa poche et se positionna, prêt à se défendre, lorsqu'un anbu le frappa dans le dos d'un coup de katana. L'élève d'Orochimaru sourit et dit :

-Vous aviez raison de ne pas me sous-estimer...

Il se transforma alors en un gros tas de boue. Pendant ce temps, le vrai Kabuto sortit du sol (utilisant une technique doton) et égorgea l'anbu qui avait supprimé son clone. Le ninja n'eut pas le temps de gémir qu'il tomba, sans vie. Kabuto envoya deux shurikens sur les deux ninjas qui se trouvaient sur sa droite et sa gauche. Ils sautèrent en arrière pour parer les shurikens. Il leva son bras vers l'anbu qui se trouvait devant lui. Son bras laissa place alors à des serpents. Les reptiles attrapèrent le ninja et l'immobilisèrent. Kabuto l'attira devant lui et lui transperça le coeur avec un Kunai. Le ninja disparu dans une fumée épaisse.

*Hum... un clone...*

Kabuto regarda autour de lui, replaça ses lunettes avant de disparaitre dans le sol. Il réapparut plus loin et marcha en direction de la forêt de la mort. Son pas était léger, son regard fixe. Il savait que les autres allaient le retrouver, du moins s'il voulait être sur de quitter Konoha sans une égratignure, il devait atteindre la foret de la mort...

L'ex ninja de Konoha était en pleine réflexion quand un anbu lança un fuma shuriken. Il esquiva mais s'aperçut rapidement que le shuriken était trafiqué. Le projectile fit un large cercle avant de se rediriger à grande vitesse sur sa victime. Kabuto eut le temps d'apercevoir les deux autres anbu qui sautèrent derrière lui, utilisant une technique Katon. Il sortit un kunail et esquiva les deux boules de feu. En esquivant les boules de feu, il se découvrait face au shuriken (sachant que si ce n'est pas le shuriken, c'est le feu ^^'). Il s'apprêtait à parer l'arme de son ennemi quand un second shuriken apparu à côté de l'autre.

*Merde* pensa t-il.

Dans l'élan, il ne pouvait esquiver l'attaque, il n'eut pas d'autre choix que d'en parer un et d'encaisser l'autre. Kabuto retomba sur le sol, un shuriken fuma planté dans le ventre. Il le retira et tomba à genoux. Un des anbu sauta devant lui, les deux autres se placèrent derrière.

-Pitoyable... Dit l'espion d'Orochimaru.

Il tenta de se lever. Le capitaine ordonna à ses soldats de s'emparer du traitre.Kabutol attendit que les deux shinobis soient à la bonne distance et avec rapidité, il se releva et plaça le tranchant de ses deux mains sur la gorge des deux anbu. Il sauta ensuite en arrière. Les deux ninjas touchés tombèrent à terre, rependant une marre de sang sur le sol.

-Qu... Comment est ce possible ?!

Kabuto remonta ses lunettes en utilisant son index et son majeur de sa main droite. Il afficha un léger sourire et dit :

-Hum... Tu oublies que je suis un ninja médecin, donc j'utilise des jutsu médical. Quand les deux shurikens fuma foncèrent sur moi, j'ai utilisé mon chakra en le concentrant dans mon abdomen, j'ai utilisé mon kunail pour dégager le premier shuriken et je me suis arrangé pour que le second se plante dans mon ventre.

Il souleva le haut de son habit pour montrer son abdomen qui était intacte.

-Au moment ou j'ai retiré le shuriken, le chakra c'est ensuite chargé de renouveler ce qui a été touché... Pour des deux amis, j'ai tout simplement sectionné l'intérieur de leur cou !

Le capitaine resta bouche-bée :

*Impossible de maitriser son chakra à ce point dans le domaine médical, je n'ai jamais rien rencontré de tel sauf peut-être Tsunade... Comment est ce possible ?!*

-Pour qui travail tu ?!

-Hum...~replace correctement ses lunettes sur son nez~ Je reconnais bien là la curiosité des anbu, récupérer un maximum d'informations sur l'ennemi...

Kabuto fonça sur l'ennemi, il sortit un kunail et utilisa son chakra pour créer un scalpel.

*Ma technique de régénération m'a coûté énormément de chakra, je dois en finir au plus vite et rejoindre Orochimaru sama...*

Le combat au corps à corps s'engagea, l'anbu rivalisait les assauts de Kabuto tout en faisant bien attention que le scalpel de chakra ne l'atteigne pas. Le shinobi médecin attaqua avec son kunail l'épaule du capitaine, celui-ci para l'attaque avec son katana, esquiva le scalpel de chakra et en utilisant son autre main, attrapa le bras de Kabuto qui tenait le kunail et le brisa.

*Haaa... Enfoiré... Il veut m'obliger à utiliser mon chakra pour me soigner...*

Il réussit à se défaire et les deux combattants s'éloignèrent de quelques mètres. Kabuto replaça son bras en poussant un cri de douleur, utilisa sa technique Shosen pour soigner le membre touché. Plus de kunails, plus de shurikens, bientôt à cour de chakra, Kabuto pourrait utiliser une ultime technique avant de tomber démunit face à son adversaire.

-Je ne pensais pas avoir à les utiliser, mais là...

Il sortit une petite bille de couleur blanche nacrée qu'il s'empressa
d'engloutir. La réaction fut rapide et fulgurante. Ses muscles et ses veines se mirent à grossir, ses yeux sortirent de leurs orbites, son coeur s'accéléra. Kabuto avait avalé une décoction de son invention. La bille avait pour effet de décupler la force ainsi que de permettre à son utilisateur de recouvrir une partie de son chakra. En contre-parti, les effets néfastes pour l'organisme étaient plus que nombreux (mais aussi la perte de toute douleur pendant quelques heures). Il courra alors droit vers son ennemi. L'anbu frappa de son katana, Kabuto esquiva mais encaissa un kunail dans l'épaule. Aucune douleur, le shinobi tressaillit. Kabuto en profita pour attraper la gorge de celui-ci. Il essaya de trancher le bras de son assaillant mais il fut plus rapide lâcha prise avant... Il se passa une seconde, peut être deux avant que le shinobi de Konoha, membre de l'anbu tombe à terre. Il fut parcouru de tremblement et essaya de dire quelque chose mais aucune parole compréhensible ne sortit de sa bouche. Kabuto replaça ses
lunettes sur son nez...

-Laisse-moi t'expliquer, j'ai transformé mon chakra en électricité. En temps normal, ça brouille le système nerveux, ce qui a pour effet d'inverser t'es sensations de mouvement, c'est-à-dire que lorsque tu essayes de bouger le bras droit, c'est t'as jambe gauche qui fait le mouvement... Mais dans notre cas, j'ai dirigé beaucoup trop de chakra électrique vers ton cerveau, ce qui a littéralement griller ton système nerveux. A présent, seule une partie de ton système nerveux fonctionne plutôt correctement, le système nerveux autonome. C'est pour cela que tu es en
vie. La partie intacte de ton cerveau permet à ton coeur de battre mais, tu ne pourras plus jamais bouger.. ~Kabuto laisse passer un rictus de fierté... Replace ses lunettes~ Autant de tuer maintenant...

Le ninja de Konoha poussa des gémissements sans pouvoir bouger. Kabuto créa un scalpel de chakra et trancha le coeur de l'anbu...
Le vainqueur regarda autour de lui. Il n'y avait personne autour de lui, sauf les cadavres des trois anbu. Dans quelques heures, les corps seraient découverts mais, lui serait déjà loin...

*Hum... Les effets secondaires de la bille seront présents dans quarante-huit heures, je devrais déjà me trouver auprès d'Orochimaru-sama*

Kabuto replaca ses lunettes et s'en alla rapidement en direction de la foret de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Test Rp de Kabuto [bras droit] Left_bar_bleue2020/2020Test Rp de Kabuto [bras droit] Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Test Rp de Kabuto [bras droit] Blu02r101320/1320Test Rp de Kabuto [bras droit] Blu02r10  (1320/1320)

Test Rp de Kabuto [bras droit] Empty
MessageSujet: Re: Test Rp de Kabuto [bras droit]   Test Rp de Kabuto [bras droit] EmptyLun 13 Avr - 2:24

Ok c'est bon, tu es bras droits d'Orochimaru dans le village d'Oto, tu peux aller faire ta fiche technique, n'oublie pas tu as le droit à 25 techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Test Rp de Kabuto [bras droit] Empty
MessageSujet: Re: Test Rp de Kabuto [bras droit]   Test Rp de Kabuto [bras droit] EmptyLun 13 Avr - 2:25

Ok, merci, c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Rp de Kabuto [bras droit] Empty
MessageSujet: Re: Test Rp de Kabuto [bras droit]   Test Rp de Kabuto [bras droit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Rp de Kabuto [bras droit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RP de Deidara
» Test RP de Kao
» My test rp
» test rp de hallibel
» Test RP Kamitsukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Archive du forum-
Sauter vers: