Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adresse a tout les ninja d'Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adresse a tout les ninja d'Oto Empty
MessageSujet: Adresse a tout les ninja d'Oto   Adresse a tout les ninja d'Oto EmptyJeu 16 Avr - 5:12

Bon. Comme vous le savez surement, Oto n'héberge pas beaucoup de ninja. Mais j'aimerais savoir qui de ces ninjas sont toujours actif. Donc je demande a tous les ninjas d'Oto de venir posté ici pour confirmer leur présence et leur participation aux prochains projets pour faire d'Oto la plus grande forteresse Ninja ^^ En fait, je veux avant tout faire un recensement des ninjas encore actif a Oto.

Projets :
-Accueillir le plus de Ninjas possible
-Former des ninjas apte a tuer un ennemi
-Je vais également peut-être procédé a une élection pour élire un bras-droit
--> Le bras-droit sera un de mes disciples que j'aurais choisit, qui aura les compétences que je recherche, qui devras être, pour la majorité du temps, avec moi, et qui obéiras aux ordre du Kage d'Oto. (J'aimerais également, si cela est possible, apposé un kubiwa sur mon bras-droit, étant donné qu'Orochimaru est le créateur de ce sceau. J'aimerais avoir la liberté de l'offrir a qui je veux ^^)

-Et autres projet a voir avec les ninjas ^^

Donc j'attends vos réponse le plus vite possible ^^
Je comptabiliserai le nombre de personne qui a répondu d'ici le 20 avril. Ceux n'ayant pas répondu d'ici là ne seront plus considéré comme des membres d'Oto. Oto accueille des membres actif ^^


--> Membre actif :
-Reila Kazumi
-Saï


Dernière édition par Orochimaru le Mar 21 Avr - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Adresse a tout les ninja d'Oto Left_bar_bleue260/460Adresse a tout les ninja d'Oto Tranch11  (260/460)
Chakra:
Adresse a tout les ninja d'Oto Blu02r10315/415Adresse a tout les ninja d'Oto Blu02r10  (315/415)

Adresse a tout les ninja d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Adresse a tout les ninja d'Oto   Adresse a tout les ninja d'Oto EmptyJeu 16 Avr - 20:13

Membre actif d'Oto ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse a tout les ninja d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour les shinobi d'Oto
» Capturer un ninja du village voisin.
» Entraînement Académique I [PV : Aspirants de Konoha]
» Mouvement étrange dans la grotte, vite rattrappez le ninja! [A] [1/1]
» Mission n°1 : Rang A -Tuer un ninja espion infiltrer dans Suna [in Rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Repère d'Orochimaru-
Sauter vers: