Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~ Entrainement intensif Part. II - le repos ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~ Entrainement intensif Part. II - le repos ~ Left_bar_bleue285/600~ Entrainement intensif Part. II - le repos ~ Tranch11  (285/600)
Chakra:
~ Entrainement intensif Part. II - le repos ~ Blu02r10600/630~ Entrainement intensif Part. II - le repos ~ Blu02r10  (600/630)

~ Entrainement intensif Part. II - le repos ~ Empty
MessageSujet: ~ Entrainement intensif Part. II - le repos ~   ~ Entrainement intensif Part. II - le repos ~ EmptyMer 6 Mai - 17:06

~ rêve ~

Une allée, des couloirs étroit avec des tuyaux, une porte, et cette cage . . . Toujours cette cage et ses barreaux d'aciers, toujours cet oeil, mais il ne m'effraie plus, c'est lui, il a le pelage blanc, une pupille d'animal, des griffes et des crocs acérés et il est énorme, il est assé vague, il veut passer de l'autre côté, de l'autre côté de cette cage, reprendre le dessus sur moi, pouvoir sortir et tout ravager, mais il ne peut pas, il est scellé de l'autre côté, tout se qu'il pourrais faire sa serai me raconter, ce qui c'est passé, comment il est arrivé là ! mais il ne veux pas, il préfère retourner au fond de la cage si il est aussi puissant qu'il en a l'air, Sesshômaru pourrait m'aider à le controler, il doit s'y connaitre lui . . .

~ fin du rêve ~


Je me reveillai, devant moi, les cendres grisatres d'un feu de bois et la lueur matinale du soleil en pleine figure, avec pour seul bruit, le sifflotement des oiseaux qui piaillaient sans arrêt, la vue un peu vague, je regardais la touffe d'herbe juste devant moi et les quelques insectes qui s'activaient sous mon nez. Je me leva tranquillement, baillat fortement et je me remémorait ce qui c'était passé, Sesshômaru, le test, et . . .quel était son nom déjà . . . ah oui ! Gobi . . .

Après m'être remémoré les derniers instants passés, je me leva doucement et m'adossa tranquillement à la cime de larbre contre lequel je dormais. J'était dans une petite clairière, seul, éclairé faiblement par la lumière qui passait entre les arbres de la forêt. Tout était là, ma lame, mes quelques kunais et ma fidèle cape blanche, mais mon sensei n'était pas là, il restait la trace de son corps encore fraiche sur l'herbe, il avait dû dormir ici, je décida donc de me lever et d'explorer les environs.

Au bout d'un quart d'heure de marche à travers les arbres en étant passé par ma petit cabane installé au camps des déserteurs qui était non loin, je revins dans la petite clairière ou je m'étendis tranquillement un bon quart d'heure puis me releva tranquillement en regardant le ciel.

Spoiler:

**Je ne sais pas où est Sesshômaru, hum, j'irais au terrain d'entrainement cet après-midi et je l'y trouverai aussi avec un peu de chance . . .**

Sur ce, j'alla deux heures faire le vide et à me ressourcer tranquillement pour récupérer ce que j'avais perdu de chakra, je resta une bonne heures sur un rocher un peu à l'écart de la forêt, assis en tailleur à me reposer, après l'effort et les dépenses du test d'hier, la nuit de repos seule ne suffiraient pas à tout reprendre.

Durant ce temps, je sentai peu à peu ma puissance revenir et désormais, étant calme, je sentais pleinement en moi le chakra de Gobi, il était présent, comme Rokubi chez Sesshômaru, il n'était plus caché au fond de sa cage à me regarder inactif, maintenant c'était comme si il s'était réveillé, il semblait vouloir sortir, redevenir libre, vouloir que je brise le sceau de la prison. Dans ce moment de tranquille, je ressentai son chakra, encore plus qu'a l'ordinaire . . .

Si bien qu'a un instant je me retrouvais une quatrième fois devant lui, la première dans la forêt vierge, la seconde à la fin du test et la troisième dans l'étrange rêve de cette nuit . . .
Il y avait toujours cette cage, eutourée par des murs bleus et quelques pierres flottait étrangement par l'aura qui se dégageait de ce démon, je me tenait devant lui . . .

Spoiler:

- Approche-toi mon petit . . .

Je m'approchais doucement et prudamment, à environ cinq mètre de la cage, il la chargea brutalement les griffes en avants avant de se cogner brutalement et de me fixer, toujours avec ses yeux de félins, d'un regard cruel . . . Il était juste devant moi, c'était un énorme démon à l'apparence de loup, et cette chose m'habitais !

- Petit, comme tu dois le savoir, les bijuus sont au nombres de 9, j'en ai affronté plusieurs, mais le seul qui m'a déchu dans le passé c'est Schichibi, j'accepte de te préter ma force à une condition, le moment venu, tu me prètera ton corps et nous le vaincrons à deux, Gniii.

Puis un rire lourd apparu d'entre ses dents, un rire énorme et diabolique qui résonnait dans sa cage, moi je ne bougea pas mais lui répondit :

-Schichibi, j'ai entendu parler de ce démon, c'est un des plus dangeureux d'entre tous, mais si c'est le pris à payer, je le ferais !

- Bien, mais sache que si seulement je pouvais, je te croquerais entre mes dents, je sortirais et je ravagerais le monde, comme je le faisait . . . raah, félicite ton père qui ta scéllé en moi ! Mais un jour je me vengerais !

D'un coups, le coeur d'Aouëriss se figea, il n'avait plus peur, il l'affronta du regard . . .

- Que sais tu de mon père, qui est-il ? J'ai besoin de savoir. . .

- Tu le sauras bien assé tôt petit homme, en tout cas, c'est fou ce que tu lui ressemble . . .

Il marqua une pause et conclua :

- Sache une chose, si un jour au fond de toi je suis affaiblie ou gravement blessé, vas aux volcans de Kyushu, j'y regagne ma vitalité

Sur-ce, il recula tranquillement, retourna dans l'ombre du fond de sa cage, toujours en me fixant, d'un ragard rempli de haine, une haine insoutenable et une envie de détruire, voila ce que je ressentait en cette chose, j'en avait presque pitié de lui, mais je ne dît rien d'autre, il me semblait évident qu'il était énervé.

D'un coup je revint à moi, j'était légèrement énervé, je mis cinq bonne minutes avant de me calmer, remit les choses en place et continua ma méditation en quête de chakra. L' heure passée, j'avala une portions de riz gluant et de viande de boeuf à un marchand ambulant du camp des nuke-nins.


Dernière édition par Aouëriss Aurion le Mer 13 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
~ Entrainement intensif Part. II - le repos ~ Left_bar_bleue1450/1450~ Entrainement intensif Part. II - le repos ~ Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
~ Entrainement intensif Part. II - le repos ~ Blu02r101660/1660~ Entrainement intensif Part. II - le repos ~ Blu02r10  (1660/1660)

~ Entrainement intensif Part. II - le repos ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement intensif Part. II - le repos ~   ~ Entrainement intensif Part. II - le repos ~ EmptyDim 10 Mai - 13:36

Le lendemain, Sesshômaru ce réveilla plus tôt qu'Aouëriss qui semblait toujours en plein somme, le soleil ne c'était pas encore levé, il fronça les sourcils puis les ouvrit d'un coup, il commença à ce mettre debout lentement pour ne pas réveiller Aouëriss qui dormait comme un nourrisson, il commençait à s'étirer légèrement en craquant les doigts puis la tête en la faisant pivoté de droite à gauche.

* Il faut que je prépare l'entrainement pour plus tard *

Il prit la route en direction du campement, il devait traverser tout le campement pour arriver au terrain d'entrainement, mais ce qu'il voulais surtout, c'est rencontrer quelqu'un pour combattre Aouëriss, quelqu'un de son niveau à peu près.

Arrivé au campement, il décida de s'arrêter un instant pour ce nourrir, sa faisait longtemps qu'il n'avais pas manger le matin, le campement était beaucoup moins animé qu'hier soir, on voyait des feu éteint, des déserteur qui préparaient leurs affaires pour s'en aller, mais Sesshômaru ne perdit pas espoir , il vit au loin une vieille dame proposé de la nourriture, on voyait les déserteur ce nourrir eux aussi grâce aux garnitures qu'avait préparé cette dame, Sesshômaru s'approcha de celle-ci en lui demandant :

Like a Star @ heaven Excuser moi, serait-il possible d'en avoir aussi ? Like a Star @ heaven

La vieille dame regarda Sesshômaru d'un air étonné, évidemment Sesshômaru avait l'habitude de ce genre de regard de la part des autres, il n'était pas habillé comme les autres, il n'avait pas de bandeau frontal et le pire dans tous sa c'est que son visage rappelait celui d'un animal, en regardant Sesshômaru de près on pouvait en déduire facilement qu'il n'était pas humain, mais c'est la vérité, Sesshômaru vient d'un autre monde par rapport aux autres, il a une race spécial appelé "Youkai" , les Youkai sont comme Sesshômaru, yeux de bêtes cheveux long pour la plupart , griffes acérées , odorat ultra développé, instinct animal , regard meurtrier, sa race pouvait vivre plus de 500 ans sans prendre aucune rides, mais sa il voulait le cacher à Aouëriss, car il pensait que celui-ci allait s'enfuir en courant sachant la véritable identité de son nouveau maître qui lui était aussi diabolique que son bijuu.

_Quel tenue bizarre avez vous la chère monsieurs, c'est très jolie.

Répondit la vieille dame à Sesshômaru, d'un coup tous les Nuke-nin qui étaient éveil posaient leurs regard sur Sesshômaru qui lui ne ce senti point gêné, il répondit à la vieille dame d'un air toujours aussi calme :

Like a Star @ heaven Merci pour ce compliment, mais je voudrais moi aussi déjeuner s'il vous plaît. Like a Star @ heaven

La jeune dame lui fit un long sourire amical avant de fouiller dans sa marmite , c'était une substance bizarre, de couleur marron clair que faisait tourner avec sa louche, elle prit un grand bol et versa la substance dedans, Sesshômaru semblait apprécier cette odeur, il ne l'avais jamais senti auparavant, c'était une grande première pour lui, il avait l'habitude de manger du poisson ou de la viande, quelques fruits de temps en temps mais rarement.

_Et voilà mon chère, bonne appétit.

Dit la vieille d'une façon très amical en tapotant le dos de Sesshômaru, celui-ci prit le bol et ce posa par terre en croisant les jambes, il soufflait dessus car le bol était plutôt chaud bouillant, , la vieille dame le regardait fixement en s'appuyant sur sur son coude, Sesshômaru lui demanda :

Like a Star @ heaven J'ai oublier l'argent, c'est sa ? Like a Star @ heaven

La vieille dame fit un long sourire, puis rigolait à haute voix tel une sorcière, Sesshômaru la regardait rigoler en ne laissant aucune émotion envahir son regard, il ce demandait si cette femme n'était pas possédé par un esprit. La vielle s'arrêta d'un coup puis dit une fois de plus à Sesshômaru en lui tapotant le dos :

_T'en fais pas mon petit, je te l'offre.

Sesshômaru la regardait d'un air interrogatif, elle lui avait dit mon petit, évidement elle devait avoir la soixante dizaine, mais Sesshômaru lui avait près de 200ans en réalité, mais avait l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années.

Like a Star @ heaven Hum oui..merci. Like a Star @ heaven

Répondit Sesshômaru en toussant légèrement, une fois la substance refroidit, il sniffa à l'intérieur puis il bu une gorgé.

* Sa a un gout plutôt agrable, mais qu'est ce que c'est ? C'est sucré et sa réchauffe le corps.*

Ce demandait Sesshômaru en buvant deux ou trois gorgées d'affiler.

_Alors ? il te plaît mon bol chocolat ?

Demandait la vieille dame à Sesshômaru qui lui semblait plutôt satisfait de ce qu'avais fais la vieille dame.

Like a Star @ heaven Effectivement, c'est délicieux, sa s'appelle donc chocolat, quel nom bizarre Like a Star @ heaven

Répondit Sesshômaru, la vielle dame lacha un terrible brouhaha , tellement elle rigolait fort, la moitié des nuke-nin qui étaient endormis ce réveillèrent.

La vieille dame demanda à Sesshômaru en s'arrêtant une seconde fois en plein rire :

_Dis moi, d'où viens tu exactement ?

Sesshômaru déposa le bol qui était vide, prit une serviette pour essuyer les traces de chocolat qu'il avait sur la bouche, puis s'en alla en faisant un signe d'au revoir de la main droite en disant :

Like a Star @ heaven Je vous le dirais une autre fois, pour le moment, j'ai d'autres préoccupation. Like a Star @ heaven

Il reprit la route vers le terrain d'entrainement en espérant trouver quelqu'un d'assez audacieux pour combattre Aouëriss, une fois arrivé à destination, il vit un homme ayant une longue et gigantesque épée, il le regardait de loin, il semblait s'entrainer lui aussi.

En s'approchant de celui-ci, Sesshômaru lui demanda :

Spoiler:


Like a Star @ heaven Eh toi, que dirais tu d'un combat amical ? Like a Star @ heaven

Il lui avait posé cette question à voix haute, il n'étaient que deux sur le terrain d'entrainement, Sesshômaru attendit sa réponse en le regardant droit dans les yeux.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
 
~ Entrainement intensif Part. II - le repos ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Entrainement intensif ~
» Rp [repos]
» Repos de Kam #2
» Repos de Kam #1
» repos du Misukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Nukenin :: Campements-
Sauter vers: