Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 ~ Entrainement intensif ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~ Entrainement intensif ~ Left_bar_bleue285/600~ Entrainement intensif ~ Tranch11  (285/600)
Chakra:
~ Entrainement intensif ~ Blu02r10600/630~ Entrainement intensif ~ Blu02r10  (600/630)

~ Entrainement intensif ~ Empty
MessageSujet: ~ Entrainement intensif ~   ~ Entrainement intensif ~ EmptyMar 28 Avr - 20:26

Sesshômaru s'arréta un instant et me dit :

Like a Star @ heaven Je compte bien évaluer ton niveau avant que je devienne officiellement ton maître, il faut que je voie toutes tes aptitudes au combat, tes atouts majeurs, tes points faibles, ta spécialité au cas où il s'agirait de ninjutsu ou de genjutsu ou encore même au maniement des armes, et enfin essayer de réveiller la puissance du démon qui sommeille en toi. Like a Star @ heaven

**Je peux déjà en déduire que lui controle déjà Raijuu, il s'harmoniser avec lui dans les cas critiques, je savais bien que cet homme était le bon, je ne l'avait pas choisi au hasard . . .**

Puis, tout en marchant, il continua :

Like a Star @ heaven Je vais te faire passer un test, sur un terrain plus grand et mieux adapté, tu suivra un entrainement intense et sans répit, je compte bien te faire atteindre les sommets, mais pour cela il faut que tu garde la tête haute et que tu reste prêt à toutes sortes de danger. Like a Star @ heaven

-oui, j'en suis conscient . . .

Puis il s'arréta de marcher, souffla un instant et repris :

Like a Star @ heaven A mes cotés, si tu suis bien mes entrainements à la lettre sans te dégonfler, tu sera capable dans quelques temps non seulement de contrôler la puissance du démon qui est en toi, mais tu pourra aussi atteindre des sommets et tu deviendra un shinobi extrêmement puissant. Like a Star @ heaven

**c'est justement ce que je suis venu rechercher ici, et je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas être déçu, cet homme à l'air puissant et determiné . . .**

Puis, après quelques temps de marche, nous nous arrétions à la lizière d'un vaste terrain avec beaucoups d'espace à notre disposition, à cet endroit, il n'y avait personne, juste une grande étendu de terre, sans doute allais-je faire ce "test" ici . . .

Aouëriss reconnaissait cet endroit, il y était maintes fois allé, c'était souvent là que les Nukenins s'entrainaient, Sesshômaru se retourna alors et me regarda d'un regard glacial puis dit :

Like a Star @ heaven Suis moi, on va commencer le test. Like a Star @ heaven

-Je suis prêt !

Sesshômaru semblait déterminé à me rendre plus puissant, quelques en soient les moyens, et justement, ça ne pouvais pas tomber mieux . . .

Spoiler:


Dernière édition par Aouëriss Aurion le Mer 29 Avr - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
~ Entrainement intensif ~ Left_bar_bleue1450/1450~ Entrainement intensif ~ Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
~ Entrainement intensif ~ Blu02r101660/1660~ Entrainement intensif ~ Blu02r10  (1660/1660)

~ Entrainement intensif ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement intensif ~   ~ Entrainement intensif ~ EmptyMer 29 Avr - 0:26

Spoiler:


Sesshômaru et Aouëriss étaient face à face,, ce regardant dans les yeux, celui-ci attendait la réponse d'Aouëriss, pour lui indiquer si il était parer pour débuter le test.

-Je suis prêt !

A ce moment la , Sesshômaru laissa un long moment de silence et un grand courant d'air passer entre les deux Jinchuriki qui ce regardaient fixement droit dans les yeux avant de dire :

Like a Star @ heaven Très bien commençons. Like a Star @ heaven

Sesshômaru fit un grand saut en arrière à environs dix mètres en dégainant son épée Tenseiga et en la brandissant face à Aouëriss en lui disant :

Like a Star @ heaven Montre moi tout ce dont tu es capable. Like a Star @ heaven

Puis il rangea son épée Tenseiga dans son fourreau en choisissant une autre option afin d'attaquer le jeune homme qui était à quelques mètres de lui, Sesshômaru passait à l'attaque en courant à grande allure en direction d'Aouëriss en sortant un long fouet de ces deux doigts, c'était Bakuseiga le fouet spirituel qui brillait d'une couleur fluorescente jaune, le fouet s'enroulait autour d'Aouëriss et le serrait d'une force incroyable, le jeune homme ce retrouvait ligoter par le fouet indestructible de Sesshômaru, celui-ci regardait Aouëriss en serrant de plus en plus fort et en dégainant la dague du vent que le marchand lui avait légué, en ce mettant à trois mètres d'Aouëriss puis en brandissant l'épée en direction de celui-ci, l'épée formait une petite boule de vent bien condensé puis la propulsa sur Aouëriss ligoté par Bakusaiga le fouet spirituel.

*Voyons comment il s'en sortira, dans tout les cas, si il essaye d'éviter l'attaque il sera bléssé, a moins qu'il ne...*

Sesshômaru qui avait plutôt débuté fort le combat, attendit la réponse et la riposte d'Aouëriss en observant tout geste et tout ce qu'il pouvait arriver en face de lui, il ce demandait si Aouëriss ressortirais apte à continuer le test et à ressortir en ayant le moins de blessure possible face à cette première offensive de Sesshômaru qui était d'un assez bon niveau, ligoté son adversaire pour l'attaquer ensuite sans qu'il ne puisse éviter l'attaque, voilà ce que voulais Sesshômaru, comment Aouëriss allait t-il riposter ? C'est ce que voulais savoir Sesshômaru.

Techniques effectué:

⭐Bakusaiga le Fouet Spirituel Like a Star @ heaven

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~ Entrainement intensif ~ Left_bar_bleue285/600~ Entrainement intensif ~ Tranch11  (285/600)
Chakra:
~ Entrainement intensif ~ Blu02r10600/630~ Entrainement intensif ~ Blu02r10  (600/630)

~ Entrainement intensif ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement intensif ~   ~ Entrainement intensif ~ EmptyMer 29 Avr - 10:07

Au milieu du terrain d'entrainement, Aouëriss se tenait devant Sessômaru, son maitre, tout deux se fixait longuement, sans sourciller. Un long courant d'air passa entre entre eux puis Sesshômaru, pour marquer le début du test, s'exclama :

Like a Star @ heaven Très bien commençons. Like a Star @ heaven

D'un coup, après son exclamation, Sesshômaru fit un bond en arrière d'une dizaine de mètres puis dégaina une belle épée avec un manche bleu et une garda rouge. Il la souleva en direction d'Aouëriss puis s'exclama :

Like a Star @ heaven Montre moi tout ce dont tu es capable. Like a Star @ heaven

Mais finalement il rangea son épée dans son fourreau, tout en réfléchissant à une autre stratégie d'attaque. Finalement, il couru vers moi à grande allure, le bras en arrière avec les doigts repliés sauf l'index et le majeur puis il s'arréta brusquement, lança son bras en ma direction et un long fouet jaune fluorescent et immateriel apparut qui fonça sur moi à toute vitesse et Sessômaru s'exclama :

Like a Star @ heaven Bakusaiga le Fouet Spirituel ! Like a Star @ heaven

**Humm, son arme est immaterielle, il me faut une autre solution . . .**

Avant que le fouet arrive à moi et me saisisse, j'exécuta un mudra [signe] puis je créais deux clones, un quiétait exactement à l'endroit où le vrai moi était et l'autre, qui recula et me cacha dans son ombre avec moi, juste derrière lui. Sessômaru dégaina une petite lame bleue et le fouet saisi mon clone à toute allure, qui ne disparu pas car il n'y eu pas de choc, à ma grande chance, Sesshômaru voulait se contenter de m'immobiliser.

Une fois que mon clone était bloqué, il créa une boule de vent avec la lame et l'envoya sur mon clone, avant qu'elle ne l'atteigne, éviter sa technique, je sauta à quelques mètres sur le côté et l'autre clone fit de même de l'autre côté, et bien sur, il me remarqua, mon clone disparu dans un nuage de fumée qui s'envola avec la bourrasque de vent .

Spoiler:

Sesshômaru était devant nous, et je dégaina une lame en argent et la metta devant mon visage, tout en fixant Sesshômaru.

Spoiler:

Mon clone lança un shuriken vers Sessômaru, puis le multiplia en une quinzaine de shurikens qui lui foncèrent dessus et il dit :

~ Shuriken Kage Bunshin no jutsu ~

Pendant ce temps, j'était allé derrière lui, toujours l'épée à la main en le regardant de dos et en pointant mon épée vers lui, juste avant que les shurikens arrivent sur lui, je fonçait dans sa direction , l'épée en arrière, et mon clone faisait de même, sans dire un mot . . .

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
~ Entrainement intensif ~ Left_bar_bleue1450/1450~ Entrainement intensif ~ Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
~ Entrainement intensif ~ Blu02r101660/1660~ Entrainement intensif ~ Blu02r10  (1660/1660)

~ Entrainement intensif ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement intensif ~   ~ Entrainement intensif ~ EmptyVen 1 Mai - 12:01



Après avoir effectuer sa technique Fuuton ( Dagan no jutsu), Sesshômaru vit un nuage de fumé blanc apparaître devant lui, il en déduisait que c'était un clone qu'il avait attrapé et ligoté, Aouëriss avait parfaitement comprit comment il fallait réagir à cette offensive, car si il n'avait pas effectué cette technique, il en ressortirais sérieusement endommagé et Sessômaru allait être vraiment déçut de son niveau actuel, il attendait une offensive de la part d'Aouëriss plutôt intéressante qui obligerais Sesshômaru à bouger un peu plus, Aouëriss avait utilisé le kage bunshin pour ce sortir de cette situation, il sortit sa lame et la pointa devant son visage, cela montrait qu'il allait passer à l'attaque, à ce moment la , il y avait deux Aouëriss, il y en avait un qui était un clone d'ombre, Aouëriss avait donc fais trois clones pour ce sortir de la le premier pour le protéger de Bakusaiga le fouet spirituel, et l'autre pour l'aider à ce camoufler derrière son ombre, l'uns d'eux courut en direction de Sesshômaru et lança un shuriken, ceux ci ce multiplièrent à vue d'œil après que celui-ci ai fait un signe de main, Sesshômaru ce demandait où était le second Aouëriss et il regardait derrière lui du coin de l'œil, il repéra l'autre Aouëriss prêt à l'attaquer avec son épée, l'autre en faisait de même, avec les shuriken qui fonçaient sur lui à grande vitesse.

*Pas mal, utilisé des clones d'ombre shuriken, il a du talent.*

Pensa Sesshômaru, il était étonner de la façon dont Aouëriss ce défendait et n'en attendait pas moins de la part de son élève, si Sesshômaru était moins vigilant, il aurait pu sérieusement être blessé par la prochaine attaque d'Aouëriss. Avant de préparer une défense impénétrable au corps à corps , puis en adressant un sourire d'un air fière et à la fois moqueur à son adversaire, Sesshômaru lui en préparant sa prochaine attaque à la fois défensive et offensive, ces deux doigts de la main droite ce mirent en surbrillance, il dit à Aouëriss qui lui était en pleine action offensive:

Spoiler:


Like a Star @ heaven Bien essayé, mais sa ne marchera pas. Like a Star @ heaven

Il tourna alors autour de lui aussi vite que possible, le fouet s'enroulait autour de lui à une vitesse folle, on aurait dit que Sessômaru était entouré par un tourbillon lumineux, les shuriken furent détourner et détruit pour la plupart, et les deux Aouëriss furent repoussé, l'autre disparut dans un nuage de fumée, et l'autre fut repoussé avec quelques égratignures, Sesshômaru finissait de tourner autour de lui même en donnant un dernier grand coup de fouet à Aouëriss à terre, a ce moment la, Sesshômaru risquait de le tuer.

Spoiler:


Like a Star @ heaven C'est la fin. Like a Star @ heaven


Sesshômaru rangea son fouet spirituel Bakuseiga puis s'approcha d'Aouëriss pour l'examiner, il voulais savoir si celui-ci était encore apte à continuer le test.Sa nature sans pitié a faillit faire tuer son élève, et si sa aurait été le cas, que Aouëriss aurait succombé à cette attaque,, Sesshômaru en ressortirais sans remord.

Spoiler:


*Va t-il ce relever, hmm..est ce la tout ce dont il est capable ?*

Ce dit-il en regardant Aouëriss de haut qui était un peu amoché, il surveillait quand même tout ce que celui-ci pouvait pouvait faire, car Sesshômaru était d'une nature extrêmement vigilante, il gardait toujours sa dague dans la main droite en attendant qu'Aouëriss ce lève, si celui-ci ne ce lève pas, le test sera finit et Sesshômaru allait lui indiquer tout ce qui n'allait pas sur lui, ces faiblesses, ces points fort qu'il pourrait améliorer.

Like a Star @ heaven Jutsu utilisé :

Spoiler:


Like a Star @ heavenPv et Pc des combattants :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~ Entrainement intensif ~ Left_bar_bleue285/600~ Entrainement intensif ~ Tranch11  (285/600)
Chakra:
~ Entrainement intensif ~ Blu02r10600/630~ Entrainement intensif ~ Blu02r10  (600/630)

~ Entrainement intensif ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement intensif ~   ~ Entrainement intensif ~ EmptyVen 1 Mai - 12:46

Aouëriss, en pleine action, remarqua que Sesshômaru avait placé sa main d'une étrange manière, elle était grande ouverte, placée en retrait, et ses deux doigts se remettaient à briller.

**Il ne vas pas réutiliser son fouet, c'est inutile dans cette situation, qu'a t-il derrière la tête . . .**

D'un coup, et avant que les shurikens ne l'atteignent, il dit :

Like a Star @ heaven Bien essayé, mais sa ne marchera pas. Like a Star @ heaven

Il tourna sur lui même et les éjécta, il m'éjécta puissament et je m'enfonça dans la terre, ainsi que mon clone qui lui disparu, à plusieurs mètres de là, il avait utilisé son fouet spirituel d'une étrange manière, il l'avait fait tourner autour de lui, créant une boule impénétrable, puis avait relaché cette boule de manière à m'attaquer, une technique, défensive et offensive, il m'a bien eu !

Sesshômaru s'arréta de tourner lentement, ferma les yeux quelques instants et me regarda :

Like a Star @ heaven C'est la fin. Like a Star @ heaven

Je tenta de me relever mais retomba directement et brusquement sur le sol, il s'approcha à quelques mètres de moi, me regarda, par terre, il me regarda comme si je n'était qu'un moins que rien, mais je savais bien moi, qu'il était trop puissant pour moi.

-Tu es trop fort pour moi . . .

Sesshômaru me regarda, sa dague bleue à la main, il me trouvait pitoyable, j'en était sur, mais je ne pouvais plus bouger . . . Il rabbaissa un peu sa dague et, d'un coup, à toute vitesse, j'apparut de dessous la terre

-Tu y a cru, hein ?!

Toujours dans mon saut, je lui assena un coup d'épée horizontal qu'il esquiva en se baissant et il me donna un coup de pied, un autre clone apparut de l'ombre du premier et fut éjecté par un puissant coups de poing, toujours dans la même action, j'apparut une troisième fois de dessous la terre derrière lui sans qu'il ai eu le temps de bouger et je posa ma lame à côté de son cou.

Spoiler:

Le clone par terre disparu et les deux autres, éjéctés par les coups, firent de même quelques mètres plus loin.

-Le test est fini, je n'ai plus une once de chakra, de toute manière, tu était trop fort pour moi

Je rangea ma lame dans mon fourreau et tomba par terre d'épuisement, il ne me restait que quelques gouttes de chakra, rien de suffisant pour continuer mais suffisamment pour ne pas m'évanouir.

D'un coup, une legere bruine de métal flotta autour d'Aouëriss, trop fatigué, le bijuu avait repris le dessus, il s'était réveillé, Aouëriss canalisa l'énergie du démon de toute sa force, et se retrouva dans l'antre, la même que l'autre fois le démon lui souffla son nom, Aouëriss revint à la réalité et dit :

-Gobi ?. . .

Puis il s'évanouit . . .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
~ Entrainement intensif ~ Left_bar_bleue1450/1450~ Entrainement intensif ~ Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
~ Entrainement intensif ~ Blu02r101660/1660~ Entrainement intensif ~ Blu02r10  (1660/1660)

~ Entrainement intensif ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement intensif ~   ~ Entrainement intensif ~ EmptyVen 1 Mai - 17:16

Le jeune homme tentaient de ce relever mais en vains, il retomba à terre de suite après s'être mit sur pied en disant à Sesshômaru :

-Tu es trop fort pour moi . . .

Sesshômaru baissa légèrement sa dague croyant que tout était finit comme il l'avais dit en pensant :

* Il a du progrès à faire.*

Mais au moment ou celui-ci baissa sa dague, Aouëriss apparut en dessous terre, Sesshômaru fit étonné et entendit Aouëriss lui dire d'un air fière :

-Tu y a cru, hein ?!

Sesshômaru le regardait d'un air étonné et ne s'attendait pas vraiment à sa de la part d'Aouëriss, le jeune homme asséna un coup d'épée que Sesshômaru eu le temps d'éviter de justesse en ce baissant, il donna un coup de pied puis un second coups de poing magistral à un des clones qui apparut dans l'ombre du premier, Sesshômaru avait fait une petite erreur, il avait oublié l'original il regarda alors derrière lui et vit la lame du jeune pointer juste devant son coup.

*Je ne l'ai même pas vu venir..je l'ai un peu trop sous estimé.*

Réfléchissait-il toujours étonné de ce que venait de faire Aouëriss, celui-ci, avait dépensé pratiquement tout son chakra dans ce test il dit à Sesshômaru :

-Le test est fini, je n'ai plus une once de chakra, de toute manière, tu était trop fort pour moi

Le jeune homme rangea son épée et tomba à terre, mort de fatigue, il n'était pas encore dans l'inconscient mais n'allait pas tarder à l'être.

* Il s'est bien défendu, peu de shinobi auraient fait la même chose, et son maniement à l'épée est exceptionnel ainsi que sa vitesse d'execution, il est très prometteur, ce jeune homme risque de devenir un meilleur épéiste que moi dans l'avenir.*

Pensa Sessômaru qui d'un coups sursauta en voyant un chakra gris flotter autour d'Aouëriss, il ce demandait qu'est ce que sa pouvait bien être, il s'approcha du jeune homme et soule va légèrement sa tête, le jeune était entrain de chuchoter tout seul, le chakra d'une couleur gris métallique disparut et le jeune Aouëriss dit d'une voix très faible :

_Gobi ?...

Puis le jeune homme tomba dans l'inconscient, il respirait toujours et semblait juste mort de fatigue, Sesshômaru dit à voix basse :

Like a Star @ heaven Alors c'est donc lui ton bijuu ? Gobi le démon loup..intéressant. Like a Star @ heaven

Il prit Aouëriss dans son dos et le transporta en dehors du terrain dans un endroit calme et reposant., pendant qu'Aouëriss était posé contre un arbre, Sesshômaru parti chercher du bois pour faire un feu et ce réchauffer, la nuit noir était tombé et il se sentait lui aussi fatigué et trouvait ces paupières un peu lourde.


Pendant la route il surprit deux déserteurs entrain de discuter dans l'ombre, il ce cacha derrière un arbre et écoutait la conversation :


_Tu a entendu la nouvelle toi ?

Demanda le déserteur avec une voix assez grave, l'autre répondit en toussant :

_Hu..non, de quoi s'agit-il ?

Le déserteur avec la voix grave lui répondit :

_Il s'agit de la célèbre organisation Akatsuki.

A ce moment la Sesshômaru répéta dans sa tête ce nom étrange qui lui faisait froid dans le dos :

* Akatsuki..qu'est ce que c'est ? *

L'autre déserteur qui n'arrête pas de tousser répondit :

_Encore eux ? qu'ont t-il fais cette fois ? Sa faisait longtemps que l'on avait pas entendu parler d'eux.

L'autre déserteur répliqua :

_Ils passent à l'action, et uns de mes amies m'affirme qu'ils auraient capturer Sanbi.

Sesshômaru ouvrit grand les yeux à ce moment la et réfléchissait encore plus à ce que pouvait bien dire tout cela :

*Sanbi ?! Mais qu'est ce que.. ?*

L'autre déserteur dit une chose que Sesshômaru n'était pas prêt d'oublier :

Alors c'était donc vrai, ils sont à la recherche des bijuu pour une raison que l'ont ignorent tous, les jinchuriki auront du souci à ce faire tout comme leurs villages.

Sesshômaru fit très surprit on aurait dit qu'il était paralyser, il ne bougeait plus il regardait un point fixe et pensait, réfléchissait :


*Akatsuki..Bijuu, jinchuriki..*

Il secoua légèrement sa tête avant de s'en aller vers l'endroit où il avait laisser Aouëriss mais à ce moment la, il avait fait un bruit en marchand sur une brindille, les deux déserteurs l'entendirent et Sesshômaru était obligé d'apparaître devant car la fuite ce n'était pas son truc.

_Sors de là !

Cria le déserteur avec la voix grave, Sesshômaru sorti derrière l'arbre où il ce cachait et leurs adressa un regard terrorisant.
Spoiler:


Il semblait être décider à ce battre contre eux si cela était nécessaire et allait en épargner aucun, ils perdraient leurs vie dans ce duel à deux contre un.

_Tu a entendu toute la conversation, tu dois mourir !

Cria une seconde fois le déserteurs à voix grave qui portait un foulard de couleur rouge, l'autre portait une armure métallisé, tout deux foncèrent sur Sesshômaru qui lui sortit Tenseiga son épée maudite et favorite, il fit un déplacement ultra rapide et découpa la tête de l'un d'entre eux, ce fut celui avec l'armure, l'autre fit surpris de la rapidité dont faisait Sesshômaru , celui à la tête coupé explosait dans un nuage fumé, il semblait que s'était un clone d'ombre il apparut derrière Sesshômaru et lui assigna un enchainement de coups de pied et poing, Sesshômaru les avait évité tous mais ne put éviter l'attaque surprise du second au foulard rouge qui lui fit un balayage, Sesshômaru planta Tenseiga à terre pour ne pas tomber à terre, puis fit un geste acrobatique pour assigner un terrible coups de pied au déserteur au foulard rouge qui fut propulsé contre un arbre la tête la première, l'autre déserteur effectua plusieurs clones, il semblerais bien que sa ne soit pas des déserteurs de bas rang, Sesshômaru élimina tous les clones les uns après les autres avec son épée Tenseiga, le vrai apparut sous terre et tendait son poing sous le menton de Sesshômaru , Sesshômaru fut étonné et bloqua le coup de justesse avec sa dague de la main gauche puis il trancha le poing du déserteur possédant une armure et des lunettes de couleur noir, il criait de douleur, Sesshômaru lui trancha ensuite la tête avec son épée Tenseiga à une vitesse ahurissante, il tomba à terre le sang coulait a flot sous les pied de Sesshômaru , l'autre déserteurs à voix grave ce relevait, après avoir vu ce spectacle il couru en s'enfonçant dans la forêt, Sesshômaru qui lui était aussi rancunier que son Bijuu Raijuu le poursuivait en le rattrapant quelques seconde après.

Non ne me tue pas, par pitié, je ferais tout ce que tu voudras mais ne me fais pas de mal.

Sesshômaru tendit son épée Tenseiga sous le coup du déserteur et lui demanda :

Like a Star @ heaven Dit moi en plus sur l'Akatsuki, je veux savoir tout ce que tu sait sur eux. Like a Star @ heaven

Le déserteur répondit d'un air paniqué et semblait être terrorisé à la vue de son épée mouillé par le sang de son compagnon :

_Ou..oui d'accord je te dit tout.

Il reprit son souffle et dit à Sesshômaru :

_L'Akatsuki est enfaite une organisation de déserteurs extrêmement puissant, d'une force inimaginable, ils sont neuf au totale, ils sont à la recherche des Bijuu pour une raison que j'ignore, nous ne connaissons pour l'instant aucun d'entre eux je te le jure, mais il semble donner une grande valeur à la capture de Jinchuriki.

Sesshômaru lui demanda une dernière chose avant de s'en aller :

Like a Star @ heaven Où ce trouvent-ils ? Dits le moi ou je te tue. Like a Star @ heaven

Le déserteurs répondit aussi tôt d'un air encore plus paniqué :

_Je ne sais pas, ils ont plusieurs bases et je n'en connais qu'une seul et c'est une grotte abandonné, il s'y regroupe pour faire une sorte de réunion entre eux tous, il ce déplacent par groupes de deux et leurs tenue est un peu spécial, un manteau noir avec des nuages rouges, un chapeau émettant un son de clochette, voilà je t'ai dit tout ce que je savait sur eux, laisse moi partir par pitié.

Sesshômaru le regardait un instant dans les yeux lui adressant un regard effroyable, le déserteur suait toutes l'eau de son corps, il entendit ensuite de la voix de celui-ci :

_Mais personnellement, je ne suis pas contre eux, je déteste les jinchuriki et la seule chose que je souhaite c'est leurs mort, et puis je pense que nous sommes pareil tout les deux alors épargne mo..

N'ayant même pas finit sa phrase, Sesshômaru lui planta Tenseiga dans la gorge, il giclait du sang, Sesshômaru rangea son épée dans son fourreau, et repartit vers l'endroit où il avait laisser Aouëriss seul en ramassant des bouts de bois avant et en ajoutant à voix basse :

*Imbécile..tu ne mérite pas de vivre.*

Quelques temps après, il retrouva l'endroit où Aouëriss était posé et endormit, il avait ramené quelques bouts de bois et fit un feu avec l'un de ces doigts en envoyant une décharge électrique, il posa ces mains contre le feu et repensait à ce nom "Akatsuki" qui allait sérieusement changé son avenir et le faire devenir beaucoup plus mouvementé.


*Dors bien gamin..une longue journée nous attend demain.*

Ce disait Sesshômaru en s'allongeant près du feu juste en face d'Aouëriss qui lui était en plein somme, puis il s'endormit jusqu'au lever du jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Contenu sponsorisé





~ Entrainement intensif ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement intensif ~   ~ Entrainement intensif ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Entrainement intensif ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Entrainement intensif Part. II - le repos ~
» .:: Entraînement ::.
» Entraînement
» Entraînement de Sai
» Entrainement de Tsukiyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Nukenin :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: