Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par Sesshômaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Empty
MessageSujet: L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par Sesshômaru   L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru EmptyDim 10 Mai - 15:23

Rève: Zabuza marchait seul toujours avec sont grand hachoir,et sont masque qui lui camouflait le visage sortant d'un village mis a feu et a sang,non pas de lui mais de certains ninja il y avait une guerre Zabuza ne se battait pas il marchait dans une direction inconnue il neigait très beaucoup on ne pouvait pas voir a plus de deux metres mais Zabuza continuait de marcher au bout de quelque minute il se retrouva sur un pont enneiger,il avanca quelque metres et trouva un garçon assis tout seul il était abandonner, Zabuza jeta un petit coup d'oeil vers lui et vit en lui un énorme potentiel pour en faire de lui sont arme en claire il voulait "l'adopter" pour faire de lui sont éleve ninja.....*fin du reve*
-"BWAHAHAHAHA"

Zabuza penssait tout haut dans sa tete ce qui était devenue une habitude cher lui:-(baillement) "On peut pas dormir tanquille ici!, je faisait un reve étrange quand j'ai entendu le rire d'une vieille femme on aurait dit une sorciere si demain matin elle me refait ce coup je la fait passer aux hachoirs,en dirait que son rire venait du campemants, c'est la ou j'aurais du dormir mais bon j'était tellement épuiser hier soir que je me suis endormie au terrain d'entrainement,bon et bien vu que je suis la je vais en profiter pour m'entrainer mais d'abord il faut que j'aille me laver et prendre mon dejeuner je ne peux pas m'entrainer dans cette état"

Zabuza se dirigea vers la fontaine du terrain d'entrainement qui était situer a l'arriere,il fit couler l'eau un certain temps puis plongea sont visage dans l'eau,ce n'était pas bien grave mais au contraire cela faisait du bien car le soleil brillait très fort, au bout de quelque minute il partit rejoindre la place ou il avait dormie,il avait quelque provisions de nourriture,il prit une barre de chocolat puis un grand bol de nouille et pour finir il avala en quelque seconde une grande bouteille de soda,maintenant qu'il fut propre et bien rassasiller ,il partit s'entrainer au lancer de kunai.

Aaah quelle soulagement maitenant que "je suis remis a neuf"(cette expression est asser bizare pour Zabuza cela veux dire qu'il est propre,qu'il a bien manger..), je peux aller m'entrainer!,hmmm tiens! je vais aller m'entrainer au lancer de kunai, sa fait longtemps que je ne me suis pas entrainer a cette exercice.

Zabuza avait a peine lancer quelque kunai qu'un homme arriva,il était très étrange il ressemblait a un animal,particulierement un loup,il avait des marque étrange sur le visage,des cheveux longs et des yeux très étonnants,il avait l'air d'etre très fort c'était un déserteur comme Zabuza car il n'avait pas de bandeau frontal et il connaissait le terrain d'entrainement, il s'avanca donc vers Zabuza et lui dit:
"- Eh toi, que dirais tu d'un combat amical ? "
Zabuza le regarda d'un air méfiant et fit un grand sourire camoufler par sont masque et lui répondit:
Ce sera avec plaisir! mais d'abord dit moi ton prénom et explique moi les raisons de ce combat.Ah oui et moi au faite c'est Zabuza je suis l'un des septs ninja renégats, cela ne te pose pas de probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Left_bar_bleue1450/1450L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Blu02r101660/1660L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Blu02r10  (1660/1660)

L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par Sesshômaru   L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru EmptyMar 12 Mai - 22:11

[hors rp>>>dsl pour le peu de lignes]


Sesshômaru regardait attentivement le shinobi droit dans les yeux, attendant sa réponse, le regard que posait Sesshômaru sur celui-ci était un peu intimidant, c'est comme si il voulais lui démontrer sa puissance à travers son regard, le shinobi répondit à Sesshômaru :

Ce serait avec plaisir ! Mais d'abord dit moi ton prénom et explique moi les raison de ce combat. Ah oui, moi c'est Zabuza je suis l'un des sept ninja renégats, cela ne te pose pas de problème ?

Sesshômaru répliqua :

Like a Star @ heaven Mon nom est Hayano Sesshômaru, mais je ne vois pas en quoi sa te servirais de connaître mon nom. Like a Star @ heaven

Il marqua une pose avant d'ajouter :

Like a Star @ heaven Ninja renégats dis tu ? Tiens, cela pourrait rendre le combat plus intéressant. Like a Star @ heaven

En regardant le shinobi Zabuza, Sesshômaru semblait l'avoir déjà vu quelque part, il le regardait de haut en bas en regardant son épée attentivement, après réflexions il ce dit :

*Serait ce le Momochi Zabuza qui est dans le bingo book ? Vu son bandeau frontal rayées il doit venir du village de Kiri, effectivement c'est lui. Il n'a pas l'air aussi fort que tout le monde veux le faire croire, ce soit disant démon n'est qu'un agneau à côté de moi Sesshômaru le Youkai.*

Il poussa un léger soupir avant de regarder derrière lui et en repensant :

*En tout cas je pense qu'il sera un très bon adversaire pour le jeune Aouëriss, il ferait mieux d'y faire attention sinon il risque d'y passer.*

Il tourna la tête en direction de Zabuza en ajoutant :

Like a Star @ heaven Les raisons de ce combat n'ont aucun intérêt pour toi, tu a juste à combattre et c'est tout, ton adversaire est très doué au maniement de l'épée et il est aussi vif que l'éclaire, c'est tout ce que je peux te dire, et il ne s'agit pas de moi. Like a Star @ heaven

* Son épée a l'air assez lourde, mais les coup qu'il devrait assigner risquent d'être mortelle, de toute manière si sa tourne mal je n'interviendrais pas, c'est à Aouëriss de me montrer ce dont il est capable face à un adversaire à sa taille.*

Pensa t-il, il dit ensuite à Zabuza en regardant sur le côté, indiquant qu'il attendait quelqu'un :

Like a Star @ heaven Il ne devrait plus tarder, prépare toi. Like a Star @ heaven


* Ce nuke-nin a l'air assez connue par ici, Aouëriss a interêt à gagner ce combat*

Tout d'un coup, il y avait une foule qui s'approchait, ils avaient senti qu'un combat allait ce préparer, s'était plusieurs Nuke-nin, mais ils semblaient tous avoir un niveau inférieur à Sesshômaru, du moins pour la plupart, celui-ci ne fut pas très enthousiasme en voyant l'arrivé des autres Nukenin du campement, il poussa un léger soupir avant de dire :

Like a Star @ heaven Ce combat ne sera apparemment pas qu'un simple combat amical, il sera aussi pour l'honneur du combattant. Like a Star @ heaven

Les Nuke-nin semblait connaître Zabuza, et avait reconnu Sesshômaru, ils ce demandaient si Sesshômaru allait combattre cet homme mais malheureusement pour eux, ce n'ai pas Sesshômaru qu'ils allaient voir combattre mais son élève, Aouëriss Aurion, il ce faisait attendre et tout le monde étaient au tour du terrain d'entrainement, Sesshômaru regardait autour de lui attendant l'arrivé de son jeune élève.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Left_bar_bleue285/600L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Tranch11  (285/600)
Chakra:
L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Blu02r10600/630L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Blu02r10  (600/630)

L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par Sesshômaru   L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru EmptyMer 13 Mai - 9:29

Aouëriss, après son repos au camps des déserteurs, se sentait en pleine forme, il avait passé deux bonnes heures à se ressourcer, assis en tailleur sur un rocher à l’écart de la forêt après une longue nuit de sommeil et attendait impatiemment la suite de son entrainement, que lui réservait son maître . Il avait hâte de devenir plus fort, beaucoup plus fort et il attendait beaucoup de Sesshômaru, il ressentait même énormément d’estime pour lui . . .

Tout en marchant tranquillement aux abords de la forêt, sur un petit sentier, en direction du terrain d’entrainement, il repensait à sa dernière rencontre avec Gobi et de se qu’il lui avait dit :

** Sache une chose, si un jour au fond de toi je suis affaiblie ou gravement blessé, vas sur l'île de Kyushu, là-bas, tu y verra un énorme volcan, j'y regagne ma vitalité
Le volcan de Kyushu ? Selon la légende, Gobi s’y reposais mais je ne connais pas cet endroit . . . si vraiment je dois en avoir besoins, il faudrait que je sache où se trouve ce lieu, humm, je ferais des recherches plus tard, ça pourrait m’aider . . .**

Il était environ midi lorsqu’Aouëriss entendit des bruits par delà un petit bosquet, il se cacha derrière un buisson et regarda discrètement, un groupe de trois déserteurs mangeaient, ils avaient l’air assez forts, Aouëriss écoutait attentivement leurs discutions :

- Sinon, à quel endroit allons-nous pour la prochaine fois ?

- Hum, le village de Kumo me plait bien, j’ai soif de combat !

- Ce n'est pas stupide, je connais ce village . . .

- Raah, je veux combattre et devenir plus fort !

- Oui mais n’oublie pas notre objectif, il faut aider le maître ! Allons plutôt rapporter à maître Sasori de l'akatsuki, les informations que nous avons recueillies avant d'aller combattre à Kumo

- Tu veux parler de Schichibi et du village de Kiri ?. .

Ce dernier marque un petit silence, réfléchi et dit :

- Oui, la mission passe avant tout, je suis sur que maître Sasori nous récompensera pour nos trouvailles !

Le sang d’Aouëriss ne fit qu’un tour, autant d’informations en mêmes temps, beaucoup de questions se posaient à lui :

**L’akatsuki ? C’était l’organisation d’Itachi de son village et de cette "Kaleïs". . . J’avais rencontrés ces deux personnes chez le marchand de légende, il devait faire un combat d’ailleurs, et puis qui est ce Sasori ? Un autre de cette organisation ? En tout cas les deux membres que j’avais rencontrés portaient des vêtements étranges, noirs à motifs de nuage rouge . . . et puis Schichibi, c’était le bijuu que Gobi voulait tuer, quel est le rapport entre lui et cette « akatsuki » et puis le village de Kiri, Schichibi si trouvait surement, mais où, et chez qui ? il faudrait que je parle de tout ça à mon maître, il en saura peut-être plus que moi**

Tandis qu’Aouëriss réfléchissait, les déserteurs continuaient leur conversation et le troisième ninja pris la parole :

-Apparemment, un combat vas se dérouler entre le célèbre Zabuza et un autre ninja au terrain d’entrainement, certains disent qu’il s’agirait du mythique Sesshômaru, un déserteur de rang S, on ferait mieux d’aller voir ça . . .

- Ouai, t’as raison, allons-y, ça à l’air marrant !

Aouëriss était très étonné et vit les ninjas partirent tout en pensant :

**Sesshômaru ? Un combat, il faut que j’y aille !**

Aouëriss sauta sur un arbre, et, de branches en branches, fonça vers le terrain d’entrainement, il arrêta sa course au bout de quelques instants, et retomba élégamment de son arbre, il vit quelques déserteurs accroupis autour du terrain d’entrainement, aux milieux se tenait mon maître devant un étrange individu.

**Alors c'est lui le Zabuza dont ils parlaient ? il n'a pas l'air si terrible . . .**

Cet individu était un homme de grande taille, et assez mince, avec une carrure assez tracée. Il possédait des cheveux coiffés en piques, de couleur noir. la moitié de visage, la partie inférieure, est recouverte d'un bandage blanc, sur son front pendait un bandeau frontal du village de Kiri, barrée par un coup de kunaï et il avait quelques cicatrices sur son corps.

D’un bond, je me retrouva à côté de mon maître et lui chuchota afin qu’il soit le seul à entendre :

- j’ai appris certaines informations ce matin, il faudrait que je vous en parle plus tard . . .

Puis je parla normalement et lui dit :

- Qui est cet homme et que font tous ces déserteurs autours du terrain Sesshômaru-sama ?

Je ne comprenais pas vraiment le situation mais attendait la réponse de Sesshômaru, l’homme en face ne disait rien . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Left_bar_bleue1450/1450L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Blu02r101660/1660L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Blu02r10  (1660/1660)

L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par Sesshômaru   L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru EmptySam 16 Mai - 1:16



Après quelques minutes d'attente, Sesshômaru senti la présence d'Aouëriss qui était entrain d'arriver en direction du terrain d'entrainement, il jeta un regard à Zabuza puis il lui fit un signe de la tête lui indiquant que son adversaire était sur le point d'arriver.

* Le voilà enfin*

Ce dit Sesshômaru en voyant Aouëriss au loin qui marchait en direction de celui-ci, les spectateurs vit Aouërisse et ils ce demandaient tous qui était ce jeune homme à en voir le tête il ne l'avais jamais vu, celui-ci une fois assez proche de Sesshômaru, lui chuchota dans l'oreille :

- j’ai appris certaines informations ce matin, il faudrait que je t’en parle plus tard . . .



Spoiler:

Sesshômaru ferma à cet instant les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir lentement et de ce tourner face à Zabuza, les gens autour du terrain semblaient impatient de voir le combat, il crièrent :

_Le combat ! Le combat !

Sesshômaru leurs répliqua de façon très directe :

Like a Star @ heaven Fermez la vous tous ! Like a Star @ heaven

Les spectateurs Nukenin ce turent tous surprit par la réponse de Sesshômaru, Aouëriss ce demandait à haute voix si on peux, de façon à ce que Sesshômaru l'entende :

- Qui est cet homme et que font tous ces déserteurs autours du terrain Sesshômaru-sama ?

Celui-ci lui répondit :

Like a Star @ heaven Les gens que tu vois autour de toi sont la pour assister à ton entrainement , tu devra combattre le shinobi en face de toi. Like a Star @ heaven

il ajouta ensuite en ce mettant entre Zabuza et son élève :

Like a Star @ heaven Zabuza Momochi je te présente ton adversaire et mon élève Aouëriss, c'est contre lui que tu livrera ton combat amical. Like a Star @ heaven

Il s'approcha ensuite d'Aouëriss en lui disant à voix basse :

Like a Star @ heaven Fais très attention, son épée à l'ai très dangereuse, n'essaye pas de parer les coups de son hachoir mais de les éviter, bonne chance. Like a Star @ heaven

Il ce dirigea ensuite sur les extrémité du terrain pour regarder le combat qui aurait lieu entre son élève Aouëriss et le Déserteur de Kiri, l'un des sept ninja renégats de Kiri Zabuza Momochi en observant au loin le combat très attentivement, il ne voulais louper une seule goutte de ce combat amical qui n'était pas si amical que sa, l'honneur et la réputation était en jeu sur ce combat, les deux adversaire allaient tout donner selon Sesshômaru, et il s'attendait à un très beau combat tout comme les spectateurs qui auraient préféré voir Sesshômaru combattre.


*Espérons qu'il ne libèrera pas le chakra de Gobi dans ce combat, sa serait très facheux, et l'on risquerait de ce faire repéré et d'avoir une assez mauvaise réputation auprès des Déserteurs comme nous*

Ce dit Sesshômaru tout en regardant Aouëriss au loin qui était à environs une trentaines mètres devant lui, il poussa un léger soupir avant d'ajouter à voix basse :

Like a Star @ heaven De toute façon si sa tourne mal, je n'interviendrais pas, cela en va de son honneur de shinobi, si il perd ce combat sa sera tant pis pour lui, si il ne montre pas ce qu'il a dans le ventre, il aura une réputation de misérable shinobi inoffensif. Like a Star @ heaven

Un des Déserteurs spectateurs commençaient à regarder Sesshômaru d'un air louche, celui-ci lui jeta un regard froid et agressif, le déserteur détourna les yeux en commençant à suer toute l'eau de son corps avant de courir à l'autre bout du terrain, il vit ensuite la vieille de oute à l'heure crier son nom à travers le terrain d'entrainement :

_Sesshômaru !! Vous êtes la ?!

Sesshômaru poussa un long soupir avant de poser sa main contre son front en lui disant froidement afin qu'elle arrête de hurler et de le mettre dans une situation très embarrassante :

Like a Star @ heaven Veuillez vous bien la boucler, je suis très occuper. Like a Star @ heaven

La vieille dame lui fit un long sourire avant de pousser quelque ricanement qui commençaient à énerver Sesshômaru qui lui ce forcait à ne pas lui assigner un coup d'épée en plein visage, elle lui dit ensuite de manière très amical :

_Vous aviez oublier ceci mon chère.

Elle avait ramené deux bouteilles de laits plus des barres de chocolat, Sesshômaru ce demandait pourquoi celle_ci avait fais tout cela pour lui, avant qu'il n'y eu le temps de répondre elle lui prit la main et lui disait :

_C'est la première fois que je vois un jeune homme aussi beau et aussi classe que vous, toute à l'heure vous m 'aviez donner le sourire, un sourire que je n'avais pas connue depuis des lustre et je vous en remercie.

Sesshômaru prit les deux bouteille et les barres chocolaté dans sa mains en les regardant bizarrement, il aurait préféré qu'elle le lui rapporte une épée d'une puissance inégalé sa c'est certain et c'est ce qu'il pensait du moins il accepta le cadeau de la vieille dame en lui jetant un regard, ce regard pouvait tout dire, il n'y avais pas d'expressions, car Sesshômaru n'a jamais appris à remercié les gens comme il le fallait et n'était pas du genre à sympathiser avec les autres, il rangea ces cadeaux dans uns des sacs d'Aouëriss que Sessômaru avait emprunté afin de récolter de la nourriture pour leur long voyage qui les attendait avant de ce remettre à observer les deux combattant qui allait commencer le combat sous ordre de Sesshômaru qui lui dit à voix haute :

Like a Star @ heaven Vous pouvez débuter le combat. Like a Star @ heaven

Il ce mit ensuite à regarder très attentivement le duel de ces yeux de fauve magnifique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Kamitsukai Aurion
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Kamitsukai Aurion


Messages : 153

Fiche ninja
Niveau: 6
Vie Vie:
L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Left_bar_bleue370/370L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Tranch11  (370/370)
Chakra:
L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Blu02r10150/220L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Blu02r10  (150/220)

L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Empty
MessageSujet: incruste   L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru EmptyDim 17 Mai - 0:41

Kami se trouvait dans la foret en bordure du Camp des Déserteurs, dans une cabane en bois monté dans un arbre à l’abris des regards. Ceux qui connaissait son emplacement l’avait surnommé « La Baraque aux jetons » car c’est ici que les grands amateurs de poker venaient afin de jouer l’argent qu’il avait gagné entre deux missions ! Ce lieu était très peu connu mais Kami avait réussi à se faire des relations au fur et à mesure depuis son arrivé au campements et on le surnommé « Le Corbeau » car il était habillé en noirs et il ne misait que rarement une grosse somme, ce qui avait pour conséquence de grappillé les petites mises tel un corbeau picorant sa nourriture petit à petit !

Kami était en plein jeux avec 6 autres ninjas qu’ils connaissaient bien, il y avait un certain Kurapika, un petit gamin d’ 1 m 50 avec des cheveux blanc et son squatte fétiche, il était issue d’une famille d’assassin renommé. Il y avait aussi le créateur du lieu, Léonardo, grand mafieux, c’est lui qui approvisionne le camp en drogue et en alcool et autre produit appréciés par les nunkenins.

C’est donc en pleine partie qu’un nunkenin de bas étage, lèche botte de Léonardo, est venu en nous informant que sur le Terrain d’entraînement une bagarre allait avoir lieu entre 2 nunkenins dont un portant un hachoir dans le dos et avait de nombreuse cicatrices, et l’autre ayant une lune sur le front et qui semblait être un grand ninja. Kami qui avait joué toute la nuit, est qui en avait un peu marre décida d’aller voir.

Kami se dirigeait alors vers le camp d’entraînement mais plus il se rapprochait plus il y avait du monde, Kami se glissa parmis la foule et arriva enfin à voir les fameux combattants.
Il fut surpris de voir Aurion au bau milieu de toute cette agitation cela ne lui ressemblai pas.


« Dans quelle drap il s’est mit encore … » pensa Kami tout haut

Il remarqua Zabuza qu’il avait aperçus sur le terrain d’entraînement, jetant des kunais sur une cible, il connaissait son nom car beaucoup de ninja l’admirait pour son courage mais personne le l’avait vu à son maximum.

« Le combat ! Le combat ! » crièrent les nunkenins qui n’attendait que le début de la boucherie

Fermez la vous tous ! cria l’homme avec une lune sur le front

Les spectateurs Nukenin ce turent tous surprit par la réponse de « l’Homme Lune », Aouëriss dit alors :


- Qui est cet homme et que font tous ces déserteurs autours du terrain Sesshômaru-sama ?

Kami en déduisit que « L’Homme Lune » devait être le maître de Aurion d’où le suffixe « sama ». Il connaissait à présent le nom du fameux maître mais Kami resta discret, impatient de voir les progrès de Aurion.

Les gens que tu vois autour de toi sont la pour assister à ton entrainement , tu devra combattre le shinobi en face de toi. Zabuza Momochi je te présente ton adversaire et mon élève Aouëriss, c'est contre lui que tu livrera ton combat amical. dit Sesshômaru (on connait enfin son nom ^^)

Kami voulait peut être rester discret mais il ne pouvais s’empêcher de parler affaire.
Dès qu’il vu que c’était bien Aurion qui allait se battre et non pas son maître, Kami commença à parler aux autres nunkenins tout en essayant de ne pas attiré l’attention.


« Les Paris, les paris sont ouvert ! Qui pour l’homme boucher qui ? »

Beaucoup de nunkenins dans la foule avait parié sur Zabuza en raison de son physique.
Un nunkenin assez costaud s’approcha de Kami et dit de sa voix grave et barbare :


« 400 sur le gringalet … »
Kami fut surpris du surnom peu favorable pour Aurion et continua ses petites magouilles tout en se disant :

« Pourvu que Aurion n’est rien entendu …. »
Le Duel allait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Left_bar_bleue285/600L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Tranch11  (285/600)
Chakra:
L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Blu02r10600/630L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Blu02r10  (600/630)

L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par Sesshômaru   L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru EmptyDim 17 Mai - 13:53

Spoiler:

Après que je lui ai parlé au creux de l'oreille, Sesshômaru ferma quelques temps les yeux, comme pour réfléchir puis se retourna et regarda Zabuza, les nuke-nins semblait vraiments amusés et exités par cette rencontre, il criaient de toutes parts :

-Le combat ! Le combat !

Sesshômaru, se retourna dans leur direction et leur répliqua de manière très directe et très brève :

Like a Star @ heaven Fermez la vous tous ! Like a Star @ heaven

Tous les nuke-nins se turent, étonné et vaincu par le ton autoritaire de mon maître, cette situation semblait être quelque peu amusante, mais je restait impassible et demanda :

- Qui est cet homme et que font tous ces déserteurs autours du terrain Sesshômaru-sama ?

Celui-ci me répondit :

Like a Star @ heaven Les gens que tu vois autour de toi sont la pour assister à ton entrainement , tu devras combattre le shinobi en face de toi. Like a Star @ heaven

- Bien.

**Un combat ? ça ne peut être que bénéfique pour moi, et apparament je vais combattre cet homme au hachoir démesuré et au katana avec une grande renommée, ce "Zabuza", ça ne vas pas être une partie de plaisir mais je vais m'y mettre à fond et tacher de ne pas décevoir mon maître**

Puis il me présenta à Zabuza :

Like a Star @ heaven Zabuza Momochi je te présente ton adversaire et mon élève Aouëriss, c'est contre lui que tu livrera ton combat amical. Like a Star @ heaven

Puis, il me glissa à l'oreille, en se retournant :

Like a Star @ heaven Fais très attention, son épée à l'ai très dangereuse, n'essaye pas de parer les coups de son hachoir mais de les éviter, bonne chance. Like a Star @ heaven

- Oui !

** De ce côté-là, je suis largement à mon avantage, je suis doué en esquive et je suis agile, or, son épée et énorme et doit peser terriblement lourd, ses coups seront donc lents, je n'aurais pas trop de mal à les éviter, par contre, il à toujours son katana . . . ça je pourrait toujours le parer sans grande difficultée avec mon épée**

Ceci dit, Sesshômaru retourna dans le public, de là, je vit à côté d'un arbre. . . non . . .

**Kamitsukai ?! Mais qu'est-ce qu'il fait encore là celui-la, en tout cas il à l'air de bien s'amuser avec les autres déserteurs . . . Ils ont l'air de parier de l'argent sur notre combat . . .**

Je le voyais discuter, je tendis un peu l'oreille et entendit :

- 400 sur le gringalet ...

**Alors toi, la prochaine fois qu'on se verra, tu vas souffrir . . .**

Bon, pour le combat, j'allais donc affronter ce célèbre ninja renégat de Kiri, une chose à laquelle il fallait faire attention, c'était le chakra de Gobi, je dois à tout moyen éviter qu'il ne se réveille, c'est déjà une grande chance que seul Sesshômaru soit au courant . . .

Spectacle toujours aussi étrange dans les spectateurs, une vieille portant des getas à semelles compensés, arriva en courant et traversa le terrain d'entrainement en criant :

- Sesshômaru !! Vous êtes la ?!

Sesshômaru, énervé et blasé de l'attitude de la vieille femme poussa un très long soupir avant de lui rétorquer sèchement :

Like a Star @ heaven Veuillez vous bien la boucler, je suis très occuper. Like a Star @ heaven

Cette femme riquana un peu et fit un large sourire, Sesshômaru semblait contenir son énèrvement, dans une situation normale, il aurait décapiter la malheureuse sur le champs . . . Mais cette dernière lui dit très tranquillement et amicalement :

- Vous aviez oublier ceci mon cher.

Elle lui tendit deux bouteilles de lait et des barres de chocolats avant d'ajouter en lui saisissant la main rapidement :

- C'est la première fois que je vois un jeune homme aussi beau et aussi classe que vous, toute à l'heure vous m 'aviez donner le sourire, un sourire que je n'avais pas connue depuis des lustre et je vous en remercie.

Sesshômaru avait l'air étonné, il prit un air étrange, et, sans dire un mot, rangea le tout dans mon 2ème petit sac, la vieille partit en rigolant, mon maître repris quelques instants son serieux et exclama :

Like a Star @ heaven Vous pouvez débuter le combat. Like a Star @ heaven

Des ce moment, tous les spectateurs se turent, même Kami avait arrètè ses magouilles et regardait attentivement le début de combat, mon adversaire ne bougeait pas, l'atmosphère était tendue, je décida de commencer le combat et d'attaquer le premier.

Spoiler:

L'air toujours sèrieux et concentré, j'exécuta quelques signes et une cinquantaine de clones apparurent en sortant de la terre, ils ne bougeaient pas, et occupaient tout le terrain, puis ils se dirigèrent vers Zabuza rapidement, tous dégainants leurs épées en même temps et dirigeants leurs coups vers lui, et dès qu'un disparaissait au moindre choc, un autre renaissait du sol, Aouëriss était-il parmis eux ?

Tandis que les clones étaient sur Zabuza, le vrai Aouëriss, sortit de derrière l'un d'eux, j'était alors tout proche du ninja renégat de Kiri, je lui assénat un enchainement de deux coups d'épée puis retourna en arrière et laisser mes clones continuer la diversion, j'avait profité du fait mon adversaire était assé lent pour l'attaquer de cette manière. Le vrai Aouëriss n'était plus parmis les clones . . .


Spoiler:


Dernière édition par Aouëriss Aurion le Dim 24 Mai - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par Sesshômaru   L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru EmptyDim 17 Mai - 17:32

Le soleil brillait très fort,ce qui rendait Zabuza nerveux car il avait toujours sont masque sur lui et il se mettait a transpirer énormément,mais il ne faisait aucun geste ridicule pour ne pas avoir mauvaise réputation il resta donc devant l'homme mystérieux qui ressemblait a un loup en attendant la réponsse a la question qu'il avait poser il y a quelque seconde.

"-Mon nom est Hayano Sesshômaru, mais je ne vois pas en quoi sa te servirais de connaître mon nom."

Zabuza commençait sérieusement a s'énerver car sont adversaire n'était pas du tout polie, et avait un air asser agaçant,Zabuza voulait savoir sont nom,certe sa ne servais pas a grand chose mais Zabuza aimait connaitre le nom des gens a qui il s'adressait.Sur ce Sesshomaru fit une pause et ajouta:

"-Ninja renégats dis tu ? Tiens, cela pourrait rendre le combat plus intéressant."

Zabuza ne disait rien,comme si il se moquait totalement des paroles de Sesshomaru,il n'attendait qu'une seule chose c'était de combattre mais sont adversaire n'avait pas l'aire de vouloir se battre,peut-etre n'était-ce pas lui?! Zabuza commençait donc a perdre patience et commençait a sérieusement s'énerver a cause du soleil de plomb et Sesshomaru qu'il le regardait de haut en bas comme si c'était un monstre,au moment ou Zabuza allait parler Sesshomaru soupira et regarda derriere lui,a ce moment Zabuza commença a douter de sont adversaire,sa aurait put etre un chasseurs de déserteurs car il ne faut pas oublier que Zabuza est rechercher,mais quelque minute plus tard Sesshomaru ajouta:

"- Les raisons de ce combat n'ont aucun intérêt pour toi, tu a juste à combattre et c'est tout, ton adversaire est très doué au maniement de l'épée et il est aussi vif que l'éclaire, c'est tout ce que je peux te dire, et il ne s'agit pas de moi."

Zabuza penssa:*Hmm..... intéressant je pensse que sa ne vas pas etre un petit rigolo,surtout si il est très doué au maniment de l'épée je pensse que je vais devoir utiliser mon hachoir,par contre il a ajouter qu'il était aussi vif que l'éclaire et sa ce n'est pas bon signe j'ai besoin de vitesse moi et ce n'est pas avec ce foutu hachoir que je vais prendre de la vitesse,je devrais sans doute utiliser mon katana..."

Seshomaru ajouta ensuite en regardant sur le coté: Il ne devrait plus tarder, prépare toi.

Zabuza commença alors a sourire,sont adversaire allait enfin arriver, quand tout a coup deux ou trois déserteurs arriva en s'acrochant au grillage qui entourait le terrain d'entrainement,apparament la nouvelle n'avait pas tarder a s'etre répandu un peux partout ce n'était pas du tout bon car cela pouvait attirer des chasseurs de déserteurs,et cela pouvait aussi avoir un probleme sur la réputation du perdant,et il n'y avait pas que Zabuza qu'il y avait remarqué meme Sesshomaru glissa a Zabuza:

"-Ce combat ne sera apparemment pas qu'un simple combat amical, il sera aussi pour l'honneur du combattant."

Zabuza penssa: Il n'as pas du tout tort, le combat n'as meme pas commencer qu'il y a déja 3 déserteurs qui sont arrivés,et ce n'est que le commencement je me demande combien il y aura de déserteurs a la fin du combat,je n'est pas le droit a l'échec autrement ma réputation prendra un gros coup et la honte se répentira sur moi,bref en tout cas j'ai hate de voir mon adversaire,je commence a perdre patience

A ce moment la un jeune homme de pas très grande taille,avec des longs cheveux bruns,et des yeux marrons descendit élégamment d'un arbre,il avait une sorte d'épée rouge pas très impressionante comparé au hachoir de Zabuza mais surement puissante elle avait l'air intrigante.elle était rangé dans la tenue du jeune déserteurs,déserteurs? oui car il connaissait le terrain d'entrainement et n'avais pas de bandeau frontal,bref elle était rangé dans la tenue étrange que portait le déserteurs,il traversa le terrain d'entrainement qui avait multiplier de déserteurs qui était impatient de voir le combat commenssé et s'arreta a cotée de Sesshomaru apparament il était beaucoup moins fort que Sesshomaru sa devait donc etre sont éléve ou bien sont coéquipier,bref il chuchota quelque chose a l'oreille de Sesshomaru que Zabuza ne put entendre a cause de la foule de déserteurs qui faisait énormément de bruit,bref sur ce Sesshomaru aussi en a avait marre de tout ce bruit et cria sur tout les déserteurs de fermer leur geule,apparament il était connu car aucun déserteurs ouvrit leur bouche ensuite,ce qui fit énormément rigoler Zabuza,bref le jeune garçon ajouta a voix haute cette fois-ci:"-Qui est cet homme et que font tous ces déserteurs autours du terrain Sesshômaru-sama ?"

Celui-ci lui répondit :

Les gens que tu vois autour de toi sont la pour assister à ton entrainement , tu devra combattre le shinobi en face de toi

Il ajouta ensuite entre Zabuza et le jeune homme:Zabuza Momochi je te présente ton adversaire et mon élève Aouëriss, c'est contre lui que tu livrera ton combat amical.

Le jeune homme s'appellait donc Aouëriss,et c'est contre lui que Zabuza allait livrer sont combat, bref Sesshomaru chuchota quelque chose d'autre a l'oreille d'Aouëriss, ce qui énerva Zabuza qui ne comprenait rien a la conversation,mais bon sa tention redescendit lorsqu'il vut Sesshomaru s'éloigné vers l'autre extrimiter du terrain,ce qui voulait dire que le combat allait bientot débuter les jeunes déserteurs allait commencer le combat quand tout a coup une vieille femme entra sur le terrain d'entrainement,et s'adressa a Sesshomaru,Zabuza n'entendait rien car ils étaient trop loin mais il voyait bien que Sesshomaru était vraiment embarasser devant tout les déserteurs il essayait de faire fuire la vieille dame du terrain d'entrainement,mais celle-ci était bien décider a rester elle sortit donc deux bouteilles de lait,et quelque barre de chocolats et les tendit a Sesshomaru,elle lui prit ensuite la main et lui dit quelque chose dont on ne pouvait pas savoir car Zabuza était trop loin pour entendre ce dont elle disait,peut etre était-ce sa mere?,bref le déserteurs rangea ce que la vieille femme lui avait donner dans un des sacs de sont éleve et ajouta:

"-Vous pouvez débuter le combat."

Zabuza ne voulait pas attaquer le premier,c'était devenue une de ses habitudes car il voulait que sont adversaire montre ce dont il est capable,il attendit donc que sont adversaire commença,mais il y eut encore une érruption,c'était les autres déserteurs qui étaient venue en spectateurs il faisait des parie a haute voix sur Zabuza et Aouëriss,ce qui énerva Aouëriss car on entendit tout fort de la part d'un déserteurs:« 400 sur le gringalet … », c'était surement un surnom donnée a Aouëriss,ce fit rigoler Zabuza qui avait tout entendu surtout quand il vit la tete de sont adversaire qui avait l'air énerver, ce qui fut surprenant c'est que l'homme qui prenait l'argent était très discret,il était vétu de vétement noirs sur tout le corps,il était surement "blindé"d'argent,bref le combat allait enfin commencer Aouëriss éxécuta rapidement des signes de la main et une cinquentaine clones sortit de la terre en direction de Zabuza apparament il ne pouvait pas attaquer ,il servait juste de faire diversion pour que le vraix Aouëriss puisse attaquer c'était plutot astucieux de sa part mais pas avec un adversaire comme Zabuza qui possédait un grand hachoir,sur ce un des Aouërisse apparut d'un seul coup de derriere Zabuza en fesant un enchainement de 2 coups d'épée c'était surement l'original ,Zabuza eut le temp de stopper les coups d'épée grace a sont katana qu'il avait sur lui et cria:

YAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!,tu crois vraiment que tu va réussir a m'avoir avec un stupide tour de passe passe de clone et un enchainement de coup d'épée? c'est bien tenté mais sa ne marche pas avec moi.

On entendit un bruit métalique et Aouërisse repartit se cacher dans la foule de clones qui l'avait invoquer,Zabuza fit alors quelque signe très rapidement et fit la technique suivante:

Spoiler:


Un long fouet aqueux apparut alors,dans les mains de Zabuza et il le fit tourner sur lui meme,le fouet détruis alors plusieurs clone qui n'allait pas tarder a resurgire,mais Zabuza en profita car il eu remarquer que le fouet percuta un des Aouëriss et celui si ne disparut pas il se prit le fouet en plein dans les cote Zabuza le repéra et fit une autre technique:

Spoiler:


Zabuza ouvra alors grand la bouche et cracha plusieurs jets d'eau sur Aouëriss,il pris ensuite sont énorme hachoir ce qui le fit ralentir et mit un enchainement de deux coups lentement,il le rangea asser rapidement et fit un dernier enchainement avec sont katana(deux coups),Qu'est-ce qu'Aouëriss allait donc faire?

Spoiler:


Dernière édition par Zabuza le Lun 25 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Left_bar_bleue285/600L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Tranch11  (285/600)
Chakra:
L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Blu02r10600/630L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Blu02r10  (600/630)

L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par Sesshômaru   L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru EmptyMar 2 Juin - 21:15

Tandis que ma cinquantaine de clone se dirigeait en masse, lançant des de rapides coups d'épées en direction du ninja renégat qui parvenait à les parer ou les esquiver tant bien que mal, sans savoir si le vrai, parmis eux, l'attaquait, ou si il n'avait que des clones autour de lui, l'original se frayat un chemin parmis les clones pour lancer deux rapides coups d'épées sur Zabuza. Ce dernier les paras in-extremis de son katana sortit au dernier moment et s'exclama, tout fier de son coups :

- YAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!,tu crois vraiment que tu va réussir a m'avoir avec un stupide tour de passe passe de clone et un enchainement de coup d'épée? c'est bien tenté mais sa ne marche pas avec moi.

**pfff, il est maladroits et combat avec des coups grossiers et certains inutiles, qui plus est, il ne cache rien et se laisse envahir par ses émotions, c'est stupide . . .**

Je repartis me fondre rapidement dans la foule de clone, voyant ça, mon adversaire exécuta quelques signes et fit apparaitre un long fouet aqueux, il le lança dans un large rayons d'action en direction de mes clones, ils se prirent le coups et se rematèrialisèrent rapidement, le fouet se dirigeait vers moi, je l'esquiva élégament d'un bond par dessus.

Spoiler:

Voyant que mes clones se détruisait alors que l'original avait évité son fouet, Zabuza me repéra, son fouet tombat sur le sol en créant une petite flaque et il fit une autre technique. Il prit une grande inspiration et cracha en ma direction, plusieur jets de faible puissance que j'esquiva simplement d'un large bond dans un arbre situé derrière moi, les jets s'écrasèrent sur le tronc de l'arbre, créant quelques larges trous dans l'écorce de ce pauvre arbre. Sa technique terminée, il décrochat de son dos son énorme hachoir et se dirigeat vers moi en courant, et m'assénat un coup de son arme demesurée lentement.

**Ses attaques sont prévisibles et grossières, c'est dérisoire de me battre contre cet homme.**

L'épée à la main, je l'attendait, je voyait lentement son attaque arriver de mes yeux, mes pupilles devenaient comme celle d'un chat et je sentait légèrement l'aura du démon en moi, j'avais l'impression que le temps s'était ralenti. Je fit un majestueux saut horizontal en hauteur, j'avait l'impression d'être plus souple. En tournant, je planta ma lame, à l'endroit où il y avait un trous sur son hachoir de manière à immobiliser son arme .

Spoiler:

Mes pieds retombèrent sur le sol, et, en continuant mon mouvement, j'éjécta son hachoir à l'aide de mon épée, ce dernier tournoya et se planta dans l'arbre que son possésseur avait déjà amoché. Zabuza énervé voulu me donner un autre coup latéral de katana.

**Au corps à corps, il n'a aucune chance ...**

Une petite aura de vent envellopa ma lame, celle-ci devenait presque tremblante ou même très rapide, elle éméttait un léger bourdonnement :

~Fuusoku Tsurugi~

Spoiler:


D'un geste, l'arme de Zabuza changea de direction, on entendit un lourd bruit de métal et le katana de mon ennemi fendit l'air pour se planter, non-loin du hachoir. Je me retourna, rengaina mon arme en marchant et dit :

- Je n'ai nul mérite à me battre contre toi, Zabuza, et je me doit de partir, tu peut croire que j'ai abandonné si ça te chante, je n'ai que faire de ton avis.

Recupérant mon sac, je dit discrètement à Sesshômaru :

- Reprenons la route, nous n'avons rien à faire ici Sesshômaru-sensei, et il faut que nous parlions . . .

Je m'approcha un peu plus et lui chuchota :

- D'akatsuki. . .

Et je me mit à marcher, adressant un regard à Kamitsukai, en direction de la sortie du camps d'entrainement, les déserteurs avaient l'air déçu, je m'arréta et regarda ce que faisait Sesshômaru.


Dernière édition par Aouëriss Aurion le Lun 22 Juin - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsukai Aurion
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Kamitsukai Aurion


Messages : 153

Fiche ninja
Niveau: 6
Vie Vie:
L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Left_bar_bleue370/370L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Tranch11  (370/370)
Chakra:
L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Blu02r10150/220L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Blu02r10  (150/220)

L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Empty
MessageSujet: N'oublions pas le public !   L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru EmptyMar 2 Juin - 23:19

Le soleil était au zénith et touts le monde mourrait de chaud avec la chaleur intense, mais personne ne voulait partir, même pour aller pisser ou boire une bonne bière ! Il y aurai eu une tornade ou un tremblement de terre cela aurai eu le même effet. Un combat comme celui – ci était rare dans le campement, même si cela n’était si miraculeux, en fait il y avait eu de nombreux combats comme celui-ci mais ils finissaient toujours par un abandon. Alors que là c’était différent, chacun croyait que c’était un combat à mort vu l’expression des deux combattants. Tous se trompait mais CHUT ! Il ne faut pas leur dire, les déserteurs seraient déçu …



Kamitsukai avait regarder le duel avec attention, espérant que Aurion gagnerai car il avait parié un paquet d’argent sur lui ^^. Le duel fut époustouflant et les déserteurs tout autour faisaient silence. On pouvait entendre chaque action que faisait les deux combattants, le bruit du métal lorsque leurs épée s’entrechoquèrent ou encore les mouvements d’esquives . Mais alors que Zabusa utilisait son fouet aqueux, un gros porc devant Kami commença à manger des chips l’air innocent, il n’avait aucun respect pour le combat et les autres déserteurs le regardaient comme si il avait la peste.
Le cochon regarda les autres déserteurs et malgré les regards pleins de haines continua à se bâfrer avec ses chips. C’est alors que Kami lui planta 1 scalpels dans la colonnes vertébrales, à un endroit assez sensible du corps, il retira le scalpels mais l’homme ne pouvait toujours pas bouger, il s’en remettrait au bout de quelque minutes. Après ce petit contre temps le public se remit à regardé silencieusement l’affrontement, on pouvais entendre des bruits tel que
:
Oh…., Eh …, Oh… a chaque moment où l’un des deux ninja était en difficulté.
C’est alors que les spectateurs virent Aurion planté son sabre dans le trou de l’épée de Zabusa.
Kami avait compris que Aurion voulait en finir, quitte à laisser tomber le combat. C’est alors que Kami eut un trait de génie, il se cacha derrière un arbre juste à coter et cria pendant le moment où Zabusa semblait en mauvaise posture :


« Aller Aurion fait lui regretté de s’être mesuré à toi ! »

Le cri n’était pas très fort et les duellistes ne l’avait sûrement pas entendu mais il ne leur était pas destinée, à peine une seconde après le fameux cri la bataille commença et un autre déserteurs cria :

« Aller Zabusa met lui sa racler ! »

Une baston général venait de commencer et les déserteurs s’embrouillaient les uns les autres, il n’avait même pas remarquer que Aurion avait cessé le combat. On appelle cela l’effet papillon ou domino. L’embrouille général prenait de l’ampleur et plus personne ne distinguer qui était pour Aurion ou pour Zabusa, ce fut le chaos total, les déserteurs tapaient à tout va, on en voyait beaucoup tombés sous les coups, des coquards par si par là, de nombreux bleus sans oublier les cassages de nez. Une réussite pour Kami qui avait prémédité le coup !
Kami en profita pour s’en aller avec tout l’argent de sa « dur » journée de labeur. Mais un autres déserteurs lui barra la route et dit :


« Je t’ai vu, je ne te laisserais pas partir ! »

Kami, toujours l’air calme lui proposa un marché tout en tendant un liasse de billet :

« Si tu veux je te donne 500 ryos et tu ne m’a jamais vu »

L’Homme prit la liasse et répondit l’air neutre :

« Mais t’es qui toi ? Eh toi là bas ta dit quoi ? »
Et le ninja corrompu partit dans la foule de mécontent qui se tapait encore dessus avec violence.

C’est alors que l’un d’eux remarqua l’abandon, tous s’arrêtèrent, ils avaient l’air extrêmement déçu, mais ça n’avait aucune importance car ils étaient tous plumés !

Plus aucun obstacle ne s’opposait à sa fuite, il jura à haute voix de donner une parti de la somme à Aurion puis il repartit de suite dans un endroit sur où il allait se réfugier avec son butin pendant quelques temps, peut être la fameuse baraque au jetons mais qui sait ? …..
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Left_bar_bleue1450/1450L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Blu02r101660/1660L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Blu02r10  (1660/1660)

L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par Sesshômaru   L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru EmptyVen 19 Juin - 17:27


Voyant le combat annulé par la pitoyable prestation de l'adversaire qu'avait Aouëriss en face de lui et l'abandon de celui-ci voyant que ce même adversaire n'était pas de taille face à lui Aouëriss proposa à Sesshômaru de reprendre la route en lui disant :

- Reprenons la route, nous n'avons rien à faire ici Sesshômaru-sensei, et il faut que nous parlions . . .

Sesshômaru regarda la foule de déserteur qui commençait à ce vider peu à peu à cause de Zabuza et de sa piètre prestation au combat, mais soudainement, Aouëriss s'approcha de Sesshômaru en lui chuchotant une chose qu'il n'était pas prêt d'oublier :

D'akatsuki.

Sesshômaru lui chuchota à son tour :

Like a Star @ heaven Va Aouëriss, je te rejoindrait plus tard. Like a Star @ heaven

Aouëriss partit donc sans Sesshômaru qui lui était entrain de réfléchir, tout en fixant le jeune homme qui était habillé en noir ce disputé pour de l'argent et la vieille dame s'en aller en lui disant :

C'est pas grave Sesshômaru, la prochaine fois, le combat sera mieux vous verrez !

Sesshômaru la regarda s'en aller tout en repensant à ce qu'il allait faire par la site, voyant Zabuza ne plus bouger regardant autour de lui aussi, il ne restait que Sesshômaru et l'adversaire d'Aouëriss dans le terrai d'entrainement, Sesshômaru s'approcha de celui-ci en le regardant de bas en haut et de haut en bas, avant de lui adresser un regard meurtrier et en lui disant :

Like a Star @ heaven Un combat comme tu vient de faire doit être sévèrement puni, je devrais te tuer pour cette prestation digne d'un débutant . Like a Star @ heaven

Tout en ce regardant, Sesshômaru étrangla soudainement son interlocuteur jusqu'a ce que celui-ci, ne puisse respirer, on entendait zabuza gémir de douleur à cause de la technique héréditaire de Sesshômaru, Goraishi les griffes de Cyanures qui " Selon les dire des légendes du clan Hayano, le poison une fois correctement dosé est même capable de liquéfier les chairs et nécroser les cellules à une vitesse ahurissante." Effectivement, celui-ci avait planté ces griffes acérées dans le cou de Zabuza, On pouvait voir à l'oeil nu la peau et la chair du cou de Zabuza fondre petit à petit à cause de la technique meurtrière de Sesshômaru, Zabuza ne pouvait rien y faire, plus il bougeait plus la douleur était impitoyable, et plus il parlait plus le poison ce propageait dans son corps encore plus facilement, malgré les efforts de celui-ci, il ne pouvait s'échapper des griffes de Sesshômaru qui était vraiment prêt à lui faire fondre le cou, il ne restait plus que quelques minutes avant de voir la tête de Zabuza sur le sol giclant du sang et sa peau fondu sur le sol, pendant ce temps, Sesshômaru commença à ajouter toujours en l'étranglant sauvagement et sans aucune pitié :

Like a Star @ heaven Tu es faible Zabuza Momochi, les types comme toi qui ce croient pour de terribles combattants alors qu'ils ne sont que de vulguaire insectes insignifiants me dégoute . Like a Star @ heaven

Il ajouta une seconde fois voyant le sang de Zabuza couler le long de son bras :

Like a Star @ heaven Qu'est ce que sa fait de ne rien pouvoir y faire, quand on sent que sa fin est proche ? Like a Star @ heaven

Sesshômaru faisait exprès de lui poser des questions afin que celui-ci lui réponde tout en laissant le poison le tuer à petit feu, car plus Zabuza parlait, plus sa vie était raccourcies de plusieurs minutes. Le bandeau frontal de Zabuza était tomber à terre, personne sur les lieux , Sesshômaru pouvait tranquilement en terminer avec sa proie qui malgré ces efforts à essayer Sesshômaru de l'étrangler en lui tapant le bras ou en l'implorant n'y changeait rien, son destin était déjà tout tracé, sa mort allait venir mais au moment ou Zabuza allait perdre son souffle et que son cou allait lâché son dernier souffle vivant, Sesshômaru le lâcha sans savoir pourquoi et comment, il avait plein de sang sur les mains et doigts, son bras était recouvert de sang appartenant à son ennemie, zabuza était à terre ne pouvant pratiquement plus bouger la tête si ce n'ai plus, le poison faisait son effet, si personne ne le retrouve avant le lendemain, Zabuza sera mort tuer par le poison qui avait été imprégné en lui, Sesshômaru aurait pu le tuer plus rapidement, en dosant le chakra comme il le fallait et en ce concentrant particulièrement sur Goraishi son adversaire n'aurait plus de cou et donc plus de vie. Le sang qui sortait de la bouche de Zabuza coulait à flot, Sesshômaru le regardait mourir à petit feu sans bouger le petit doigt pour lui porter de l'aide.

*Huhuhu...tu vient de me faire assister à un scène d'une telle cruauté, Sesshômaru.*

Une voix extrêmement grave, elle résonnait autour de Sesshômaru, à l'intérieur de lui, Raijuu avait assister à la scène, la scène lui avait plu apparemment, Sesshômaru ne parlait pas, il ce contentait de regarder Zabuza mourir sans dire un mot.

Spoiler:

*Sesshômaru...pourquoi ne pas lui porter le coup final ? Tu en a tellement envie, aller montre moi la fin de cette scène que j'ai tant apprécié, huhuhuhu...*

Avait dit Raijuu, il voulait que Sesshômaru en termine avec Zabuza en lu assignant le coup final qui mettrait un terme à sa vie, Sesshômaru en entendant cela fit un petit sourire en répondant à Raijuu :

Like a Star @ heaven Vous ne comprenez pas apparemment, je préfère le voir mourir à petit feu et le voir gémir de douleur plutôt que de le tuer sans aucune satisfaction . Like a Star @ heaven

Après avoir dit cela, le corps de Sesshômaru fit recouvert d'éclair, un chakra d'une puissance inimaginable l'avait entouré, le ricanement de Raijuu ce faisait entendre , un ricanement qui faisait froid dans le dos, le démon à queues était tellement fière de ce que venait de faire son hôte qu'il laissa une petite partie de son chakra entouré celui-ci, Sesshômaru et son démon était sur la même longueur d'onde, cruel et sans pitié, voyant le shinobi à la limite de la mort à ces pieds, il ne pouvait malgré toute l'opportunité qui s'opposait à lui en finir avec Zabuza.

*Huhuhuhu, quel spectacle, ta cruauté m'étonne de jours en jours Sesshômaru.*

Avait ajouter Raijuu tout en ricanant, un terrible vent électrique se leva, et avait englouti le terrain d'entrainement, le sol avait été électrifié par l'énorme puissance de Raijuu, Zabuza qui était pratiquement mort n'allait pas tarder à rendre son dernier souffle dans quelques instant mais l'aura terrible qui envahissait le terrain d'entrainement, avait attirer quelques shinobi curieux de savoir qui possèderait une tel puissance chakratique.

N'hésite pas à me refaire part d'une de tes scène cruel Sesshômaru huhuhuhu.

Sesshômaru ferma les yeux en répondant à Raijuu :

Like a Star @ heaven Je n'y manquerais pas. Like a Star @ heaven

Puis il s'en alla, le sol du terrain d'entrainement était noir, le sol avait été grillé par le chakra électrique de Sesshômaru et de son Bijuu, Zabuza allait être sauvé par des inconnue, complètement apeuré par Sesshômaru, celui-ci s'en alla rejoindre Aouëriss grâce à son odeur Sesshômaru ne pouvait le raté, mais avant tout cela, il ce dirigea vers une petite rivière afin de ce nettoyer les mains remplit de chair fondu et de sang.

* Je n'ai pas pu le tuer directement, le poison s'en chargera si aucun médecin ce charge de lui, il a aucune de survivre à ce que je vient de lui faire subir .*

Après s'être lavé les mains, on pouvait entendre au loin les cries d'une femme, apparemment, elle devait avoir vu l'état dans lequel Sesshômaru avait mit Zabuza, son corps empestait le sang s'était une véritable boucherie, mais malgré ces blessures, il pouvait y survivre s'y cette femme et les autres déserteurs ce pressait pour le sauver.

_C'est horrible ! Mais qui a bien pu faire sa ?!

Cria la femme à un des déserteurs alentour.

_Ce n'ai pas moi, jen aurait jamais pu faire sa et puis je pense pas avoir la force nécessaire pour mettre Zabuza Momochi hors d'état de nuire.

Répondit l'un des déserteurs, il s'approcha du corps tout en l'identifiant, il n'y avait que son cou qui était sérieusement endommagé, avec ces épaule.

_C'est l'œuvre d'un monstre, regarder ces traces de griffes !

Cria une seconde fois la femme, Sesshômaru observait cette conversation planquer derrière un arbre, il s'apprêtait à partir mais il voulait savoir si celui-ci, enfin Zabuza allait y passer.

_Ne vous en faites pas, je sus medecin.

Dit un des déserteurs, Sesshômaru soupira légèrement, il venait de faire preuve d'une cruauté immense envers Zabuza Momochi qui n'était pas prêt de l'oublier.

_Celui qui l'a mit dans cet état doit vraiment être sans coeur et posséder une puissance hors du commun.

Indiqua le médecin stupéfait, Sesshômaru répondit dans ces pensées :

*Pfff, n'exagérons rien, ce n'était qu'un simple Déserteur de bas niveau.*

Il regarda une dernière fois Zabuza à terre avant de s'en aller, il savait que celui-ci n'était pas prêt de le revoir après ce que Sesshômaru lui avait fait subir, il partit donc en direction d'Aouëriss qui était à des kilomètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Contenu sponsorisé





L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par Sesshômaru   L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par  Sesshômaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement spécial d'Aouëriss et Zabuza assister par Sesshômaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Rp d'Hayano Sesshômaru
» Rp avec Sesshômaru-sama
» Primes d'Hayano Sesshômaru
» Qui a le plus de style entre moi et Sesshomaru ?
» Zabuza se repose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Nukenin :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: