Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zabuza se repose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zabuza se repose Empty
MessageSujet: Zabuza se repose   Zabuza se repose EmptyMar 17 Mar - 20:45

Zabuza monta dans la pleine et s'allonga par terre en regardant les nuages passer
Zabuza pensse:*haaa!! sa fait du bien un peu de repos, il faut bien que je me repose a force de faire des missions je commence a perdre du chakra,qu'est ce que j'aimerais bien devenir hokager un jour,je prendrais le relai et je vaincrais tout les ninja qui auront se mettre sur ma route,avant ce jour je visiterai le village de konoha et suna c'est un grand avenir qui se dresse devant moi,j'espere aussi rencontrer le grand sasori des sables rouges et deidara le maitre dans l'art, ainsi qu'itachi et son fameux sharingan, ce sont des grands ninja,si un jour il voudront bien de moi alors je renoncerai au titre d'hokager et je me joindrai a eux mais d'abord il faut que je devient puissant.Tien c'est bizare, il y a deux gars avec une pouper de petite fille, tsss il sont que sa a faire embéter les petites filles, je vais aller les voirs histoire de les emmerder, je suis impatient qu'il s'énerve comme sa on reglera cette histoire..
Zabuza marcha en direction des garçons
Yo! vous aver qu'elle age pour jouer a la pouper, les gamins
T'a un probleme ptite brele, tu veux que je joue avec toi ptetre alors? haha
Le gaçon s'avanca vers Zabuza et lui mis un gros coup de poingt dans le ventre
Zabuza faisait expres de faire son faible car il voulait un peu rigoler avec le garçon
Aïe! pardon monsieur s'il vous plait épargner moi
Hahaha! fallait pas ramener ta tete de pigeon ici c'est trop tard
Le garçon remis un coup de poingt a Zabuza, Zabuza degagit un sourire diabolique de son visage,il allait enfin arreter de faire l'idiot
Et t'approche pas vaut rien,tu ne veux pas et b'un je vais t'en remetre une
Zabuza arreta la main du garçon avec l'aide de deux doigt, et lui mit un coup de poingt très puissant dans le ventre, le garçon crachait du sang
Alors tu fait moins le malin ptite merde, bon je me casse j'ai asser jouer avec toi, la prochaine fois que tu seras sur ma route je te turais
Le garçon se relèva et partit en courant , Zabuza lui partit rendre la pouper a la petite fille et rentra cher lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza se repose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza se repose!
» mission de zabuza
» L'arriver de Zabuza.
» Arriver de Zabuza!
» zabuza déserte !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: La plaine-
Sauter vers: