Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zabuza se repose!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zabuza se repose! Empty
MessageSujet: Zabuza se repose!   Zabuza se repose! EmptySam 21 Mar - 14:09

En ce moment, j'ai fait beaucoup de missions va falloire que je recupère tous le chakra que j'ai perdu,tiens je vais aller au nouveau restaurant manger un peu.
Zabuza, marcha vers le restaurant, et entra puis s'installa.
Bonjour,bienvenue au restaurant de Oto que désirer-vous manger s'il vous plait?
Zabuza était quelqun qui avait un caractère de chiens, il se moquait de tout le monde, et ne respectais personne!
Tais toi connace! et sert mois vite ce qu'il y a de meilleurs dans ce restaurant pourrit
Euh excuser moi mais je ne suis pas une femme, et ce restaurant n'est pas pourrit donc vous aller la fermer jeune homme, ou je vous fait sortir de ce restaurant!
Tais- toi !!! la connasse tu commence vraiment a m'énerver,je suis venu pour me reposer alors ne m'énerve plus, et juste un petit truc encore un mot de travers et je vous tue c'est compris!
Bien! voici la spécialiter du restaurant!
Le vielle homme parlait d'une voix térrifier, mais on lisait bien sur son visage qu'il était énerver.
Zabuza pris le plat qu'on lui avait amener, et commenca a manger, 10 minute plus tard, il eut tout manger.A ce moment la un homme c'est approcher de lui.
Salut gamin! sa te dit une cigarette?
Salut, ok sa me tente bien une cigarette j'ai jamais essayer quelle effete sa fait?
Hé hé, tu connais vraiment rien tu la met dans ta bouche,t'inspire la fumer et tu la relache, sa fait du bien dans prendre une quand on a rien a faire alors sa te dit
Surveille ton language ok? j'en connais surement plusse que toi, autrement sa me tente bien une petit cigarette, file s'en moi une
Ok, mais sa te coute 10 ryos mon gars!
Meme pas en reve pour le fric aller file moi s'en une fallait pas venir autrement maintenant que j'ai envie d'une cigarette ta interet de me la filer
Ok, mais la prochaine fois tu paye tiens
Le vendeur de cigarette en tendis une a Zabuza qui la pris et la mis dans sa bouche
Hé, on ne fume pas dans ce restaurant! dis le propriétaire du restaurant
Zabuza le regarda et le propriétaire partit sans hésiter
Pffffffffffff, quesque c'est bon de fumer, comment ai je pus ignorer cette merveille.
Hé, oui chaque jour je fais des heureux!
Bon c'est pas tout mais faut que j'y aille, aller a+ tout le monde, merci pour la cigarette, quand a vous (en s'adressent au propriétaire du restaurant) le plat était asser bon, mais désoler je suis faucher je vous payerais la prochaine fois!
Ce n'est pas grave, c'est pas la pein c'était la premiere fois que vous venier enrevoir merci de votre visite
a+ petit n'hésite pas a me voir pour une cigarette
Zabuza se leva de table et quita le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza se repose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza se repose
» Arriver de Zabuza!
» zabuza déserte !!
» mission de zabuza
» L'arriver de Zabuza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Restaurant-
Sauter vers: