Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Zabuza.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver de Zabuza. Empty
MessageSujet: L'arriver de Zabuza.   L'arriver de Zabuza. EmptySam 18 Avr - 16:55

Zabuza qui était partit du camp des nukenins de puis plusieurs heures,ou le soleil brillait de mille éclats se dirigeait vers le pays de la pluie,il était de bonne humeur il avait sont petit sourire de coin comme toujours mais qui était camoufler par son masque,il marchit encore une heure et demie sans avoir de probleme,le paysage était très jolie,mais au fur et a mesure que Zabuza s'approchait du pays de la pluie des nuages cachait les superbre rayons de soleil.Au bout de une heure Zabuza fit une pause car il était très fatiguer,il s'assit sur une branche d'arbre,et en profita pour regarder le paysage que lui offrait cette superbre vue,il n'y avait pas de ninjas il y avait que des simple nomades qui vendeait de la marchandise,au bout de quelque minute Zabuza descendit de la branche d'arbre ou il était assis,et reprit la route pour le chemin de la pluie,après trente longue minute de marche Zabuza était arriver au pays de la pluie, les portes de ce pays était situer en haut d'une colline le village était tout a fait normal mais il n'y avait plus un seul rayon de soleil,il n'y avait que de la pluie,il pleuveait des tonnes d'eau,Zabuza était alors de mauvaise humeure et était presser de retourner au camp des nukenins,il entra dans le pays de la pluie et chercha une cible a capturer en échange d'une rançon,au bout de vingt minute de recherche Zabuza n'avait toujours pas prit de décision,il se dirigea en direction d'un restaurant pour manger un morceaux,il s'asseyit a sa table il attendait le serveur pour passer commande,jusqu'au moment ou il entendit parler des vieux amis.
Le premier homme:"Alors t'a trouver une piste sur le fameux kimakizu,celui qui a tuer des membres de sa famille,tu c'est celui qui est rechercher.
Le deuxieme homme:"Ah,tu veux parler de lui,et bien j'ai essayer de le trouver mais il m'échappe toujours a ce qu'il parait il se cache dans les montagnes si je met la mains sur lui a moi la rançon haha,cette après-midi,j'irais dans la montagne et je le capturerait!"
Quand Zabuza eut tout entendu il se leva et quitta le restaurant juste au moment ou le serveur allait arriver mais Zabuza s'en fichait complétement,ce qui l'intéressait c'était la réussite de sa mission.Il marcha en direction de la montagne,la pluie continuait de battre son plein,mais la détermination de Zabuza était a son comble, au bout de vingt minute de marche il atteignit la montagne,il y avait des ossement humain un peut partout sur les rochers c'était surement les crimes de kimakizu,il devait surement étre pas loin maitenant,Zabuza marchit encore une bonne douzaine de minutes et apreçut une cabane,il vit une sihlouette bouger a l'intérieur.
Il doit surement etre la ce fameux kimakizu je vais le capturer et l'amener a l'homme qui est a sa poursuite en échange d'un rançon
Zabuza attrapit la poigner de la porte,et essaya d'entrer malheureusement c'était verouiller,Zabuza defonça alors la porte,il entra et vit un homme asser jeune avec des cheveux noire,il devait avoir une vingtaine d'anner.
Et toi qui est tu pour rentrer comme sa dans mon domicile, resort tout de suite ou je te tue.
Hahahaha, très drole tu devrais faire du spectacle est tu kimakizu,ne ment pas ou je te tue je te prévient je suis Zabuza momochi tu a du entendre parler de moi non?
Kimakizu était surpris car il avait devant lui Zabuza,il décida alors de se rendre,"c'est bon je me rends mais ou aller vous m'amener?"
Sa,tu le verras bien asser tot.Dit Zabuza d'un thon ironique.
Zabuza prit kimakizu sur son dos qui était bien attacher au cas ou s'il tenterait de s'enfuire,Zabuza marchit jusqu'en bas de la montagne et vit l'homme du restaurant,les deux hommes se regardit droit dans les yeux sous la pluie battante.
Quoi? incroyable tu as réussie a attraper kimakizu qui est tu?
Cela n'as pas d'importance,mais bon je te propose un marcher je te l'échange contre une rançons alors combien propose tu?
D'accord, je suis d'accord pour ce marcher je te propose cent ryos cela te vas comme somme?
Zabuza qui était très presser d'en finir accepta la rançon et lanca kimakizu par terre,le vieille homme lui tendit les cent ryos bien qu'il allait se faire beaucoup plusse d'argent en le livrant a la justice,mais Zabuza s'en moquait il prit alors les cent ryos et partit au portes du pays de la pluie.
Zabuza,fit sa technique de téléportation pour le teleporter au camp des nukenins et se fit la fin de sa missions.
(Chakra =-10 pour la mission)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Zabuza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Zabuza!
» zabuza déserte !!
» Zabuza se repose!
» Zabuza se repose
» mission de zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Le reste du monde :: Pays de la pluie(Ame)-
Sauter vers: