Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 zabuza déserte !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




zabuza déserte !! Empty
MessageSujet: zabuza déserte !!   zabuza déserte !! EmptyMer 8 Avr - 17:45

Zabuza était dans sa maison entrain de prendre toute ses affaires, il les mis dans un sac, et verifia qu'il avait tout pris de ce qu'il y avait dans sa maison, il se dirigea vers la porte de sa maison regarda d'un air triste sa maison et referma la porte.Il partit dans le village et fit le tour de tous les lieux ou il avait grandis, chaque lieu lui rappelait énormément de souvenirs, par exemple la foret c'est la ou il avait secouru une ninja de son village, les appartements c'est la ou il effectuait des missions pour rendre services au villageois, la plaine c'est la ou il avait promener le chiens d'un villageois lors d'une missions,et oui ce village rappellait énormément de souvenir a zabuza car c'était dans ce village qu'il avait grandie,qu'il avait effectuer la plupart de ses missions, le bureau du kage lui rappelait un souvenir d'une mission de rang d qu'il avait eu a effectuer dans sa jeunesse il avait nettoyer le bureau tout en désordre, c'était bizare que zabuza faisait le tour du village, avec toutes ses affaires dans un sac que comptait t-il faire? Zabuza changire de direction et se dirigea vers les portes de son village mais il fure intercepter pas l'un des gardes des portes du village.
Hé, pas si vite ou va tu comme sa avec un sac au dos?c'est bizare on m'a pas prevenu que tu allais partir en mission.
Je part en missions c'est Orochimaru qui me la confier il y a quelque heure.Ne vous en faite pas pour moi, vous me faite confiance j'espere.
mais oui t'inquiete pas ,je te fais confiance bon et bien je te souhaite bonne chance.
Merci, j'en aurais besoin.
Zabuza s'avanca et quitta le village mais ce n'était pas pour une mission il avait mentie enfaite il était entrain de DESERTER SON VILLAGE!!!!!!!!!!!! quelle était cette mauvaise idée, pourquoi avait t-il déserter son village,c'est la ou il avait passer toute son enfance, c'était une bien triste journer pour lui mais tout le reste était maintenant du passé.Une nouvelle vie allait commencer!!
( rp de 20 ligne pour départ de désertation respecter )
Revenir en haut Aller en bas
 
zabuza déserte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Zabuza.
» Arriver de Zabuza!
» Zabuza se repose!
» Zabuza se repose
» mission de zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Portail d'oto , départ des missions-
Sauter vers: