Sesshomaru avait prit la route pour accomplir sa première mission,il était sur de lui il marchait assez lentement,il ne voulait pas ce précipiter,d'ailleure,Sesshomaru n'était pas du genre à foncer tête baisser sur l'adversaire,il savait que tout allait bien ce passer pour lui et qu'il n'avait rien à craindre de cette mission.
Mmm,voilà la ville,je voit au loin un grand batiment,je vais déposer les parchemin sur celui-ci. Sesshomaru parlait toujours dans sa tête réfléchissant à une stratégie.
Une fois arrivé dans la ville,il vu plein de pauvre réclament à manger ou de brigands entrain de ce battre comme des animaux.
C'est pitoyable... Sesshomaru n'aimait pas trop ce genre d'ambiance,il trouvait sa primitif,le jeune shinobi entendit quelques bruit venant d'un coin sombre,c'était une petite fille qui était entrain de ce faire harceler par des brigands.
Sesshomaru ne voulait pas rentrer dans cette histoire,il voulait avant tout,s'occuper de sa mission,mais par dignité Sesshomaru vînt au secoure de la petite fille qui était entrain de ce faire frapper par 2 brigands.
"Je peux vous aidez?"Demandait-il d'une façon assez ironique,les 2 brigands ce retournaient d'un air plutôt sournois en lui répondant:
"Tu cherche la bagarre?Petit crétin!"Sesshomaru ne répondit même pas à sa provocation,il ce contenta d'avancer en direction de la jeune fille.
Les deux brigands s'étaient mit en position de combat mais suprit par la réaction de Sesshomaru ils avaient peut être tort.
Brigands-->"Hu?qu'est ce que tu fais étranger?"
Sesshomaru leva la petite fille à terre en lui essuyant le sang qui coulait le long de son visage,la fille reprit connaissance,elle avait l'air très affaiblit,Sesshomaru lui attacha quelques pansements afin de corrompre l'hémoragie.
Les brigands començaient à perdre passience et sortirent leurs armes.
Brigand n°1-->"On va te faire ta fête!"
Sesshomaru ce retourna face à face avec les deux brigands en disant:
"Votre heure a sonner bande de lâche."
les brigands coururent droit sur Sesshomaru,celui-ci sortit un long fouet,c'était Bakusaiga son fouet spirituel.
Les deux brigands était asser proche de Sesshomaru,en voyant son long fouet ils s'étaient soudainement arrêté de courir droit vers lui,étooné par l'arme que sesshomaru avait sortit.
Brigands-->"C'est quoi ce truc?!"Sesshomaru sauta dans les airs en envoyant un puissant coup de fouet au premier brigand.
Sesshomaru-->"C'est la fin"
- Spoiler:
Bakusaiga ou le Fouet Spirituel.
Depuis le terrible drame qui a secoué sa famille et l'a forcé à s'exiler tout comme son père avant lui, Sesshômaru a développé une technique de combat à mi-distance assez redoutable nommé Bakusaiga et qui consiste en la formation d'un fouet de chakra à partir de sa main droite. Le fouet peut être utilisé de différentes façons, se révélant être à la fois une arme discrète mais redoutable à des fins d'assassinat et bien d'autres choses encore...(70+20 de dégâts pour 50 de chakra)
Le premier brigand fut couper en deux par Bakusaiga,le deuxième brigand lui,prit la fuite.
Sesshomaru retourna en direction d'un batiment,il entendit une petite voix lui disant merci,de la part de la petite fille,Sesshomaru ne répondit pas il parta en direction du batiment il avait assez perdu de temps comme sa.
Le batîment était en face de lui,il y pénétra sans aucun problème,il posa quelques parchemin au premier étage qui était vide,juste quelques chats et rats,il monta aux deuxième qui était lui aussi vide.
Arrivé au cinquième étage,Sesshomaru aperçut quelques ombres,des ombres humaines,il posa les parchemins sans ce faire remarquer,c'éait le dernier étage du batiment,Sesshomaru apparut aux yeux des ombres,c'était des brigands qui étaient entrain de manger des rats mort.
Même les animaux sont plus civilisé que ces brigands. Pensait-il,les brigands sortirent leurs armes,les parchemins que Sesshomaru avait placé n'allaient pas tarder à exploser.
Je n'ai pas de temps à perdre avec ces minables. Il sauta du cinquième étage et attérissai sur le sol sans problème,
les brigands regardaient par la fenêtre étonné,Sesshomaru prit la route vers le campement des déserteur pour faire son rapport,on entendit au loin des explosion dues aux parchemin placé par Sesshomaru,celui-ci quitta la ville et parta en direction du campement calmement comme si de rien n'était.