Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherchons un insecte... < PV : Kaleïs Kuro'Kagen >

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherchons un insecte... < PV :  Kaleïs Kuro'Kagen > Empty
MessageSujet: Recherchons un insecte... < PV : Kaleïs Kuro'Kagen >   Recherchons un insecte... < PV :  Kaleïs Kuro'Kagen > EmptyVen 9 Oct - 1:37

La vie a un cycle défini, une chaîne bien établie qui est respectée en général, et dans cette chaîne se trouve une espèce certes minuscule, mais qui est un nombre incalculable de fois plus importante en « population » que l’être humain, une race qui a un rôle très important : les insectes. D’un point de vue technique ils ne font que ce manger entre eux, les meilleurs étant aimés, les plus moches et gênants sont eux détestés, mais que ce passerai-t-il si un de ces insectes était le chef ? Si il avait le pouvoir de ravager des villages entiers à lui tout seul d’un simple mouvement ? Eh bien ce serait un démon…


~#Il était assis en tailleur, les bras posés sur ses jambes, en haut d’une petite colline, Kakuzu écoutait ses cœurs qui battaient à l’unisson, dans un calme irréprochable le temps étant couvert, même les oiseaux ne venaient pas le déranger. Un léger vent venait s’appuyer sur les pommettes de notre statue parfaite, la seule partie de son visage non couverte d’ailleurs, ce qui ne dérangeait en rien son calme. Les yeux fermés, il contrôlait son chakra, il mit ses pommes l’une en face de l’autre, et se concentrait, l’exercice était très important, il essayait de juger l’état de ses cœurs. Une parfaite maîtrise était demandée pour cela, ainsi qu’une grande patience, examiner chaque parcelles d’un cœur en interne n’est pas des plus facile, surtout lorsqu une voix fait intrusion dans l’esprit du Shinobi.

Itachi Uchiha a écrit:

« Kakuzu, il est temps de te mettre en route, tu dois te rendre au point de rendez-vous, nous t’avons désigné un nouveau partenaire… »


~#Les intrusions de ce genre était très gênantes, mais Kakuzu n’allait pas protester contre son chef, il avait trop à perdre, surtout au niveau économique. Le zombie se leva, il remit la veste propre à l’Akatsuki, posa son chapeau de paille sur sa tête et tendis sa main gauche face à lui en fermant son point. Sa quête n’était pas simple, une mission d’information, donc peu de chance de tomber sur un petit lot d’argent, et puis beaucoup de paramètres inconnus, à commencer par son futur équipier, la symbiose avec Hidan en combat était parfaite, mais voilà plusieurs semaine, qu’il ne donnait plus signe de vie, étonnant pour un immortel… Kakuzu laissa retomber son bras, inspira une bouffée d’air pur.

Kakuzu a écrit:

« Ou est passé Hidan? Je n’ai pas envie qu’on me fasse encore une remarque sur la mort de mes équipiers, ce qui ne peut pas arriver avec lui… »


Itachi Uchiha a écrit:

« Nous avons des choses plus importantes que de nous occuper de Hidan, tu dois te rendre au point de rendez-vous, ne me fait pas attendre s’il te plait… »


~#Comme d’habitude, les réponse n’était pas à l’ordre du jour. Il pointa un arbre avec sa main droite, son avant bras partit a une vitesse étonnante, il agrippa une branche solide et sa deuxième main vint accompagner la première. Il fit alors un mouvement brusque et se propulsa dans les airs, un peu plus haut que les arbres, traverser les forets sans chemin est une perte de temps complètement inutile. Kakuzu mit une main sur son couvre-chef, pour éviter que celui-ci ne s’envole, il ne tarda pas à toucher le sol, à l’extérieur de la forêt, il faut alors satisfait de sa visée. Il se mit alors à courir dans une plaine assez vaste, sa destination ? Le pays de la cascade, ses propres origines, mais n’était pas là son objectif, qui était plutôt Tsuchi no Kuni, le pays de la terre, source d’un monstre au pouvoirs effrayant, un démon des roches, Sichibi, le démon à sept queues.

~#Plus il s’approchait de son ancienne terre, plus le temps ce couvrait, des nuages noirs arrivaient de l’est, pour finir par une fine pluie sur le territoire de la cascade. Kakuzu ne courrait plus, il n’aimait pas courir sous une pluie, aussi fine soit-elle. Il voulu s’arrêter à une de ses bases, pour récolter les dernières informations sur les prix de certaines personnes, et puis aussi donner de nouvelles consignes à ces subordonnés, mais d’autres choses devait être accomplies. Le seul inconvénient qu’il éprouvait envers l’Akatsuki était la priorité qu’il devait lui accorder, même si cette action était fortement récompensée, le vieil homme n’avait que faire des buts, du moment qu’il touchait à ses billets. La destination n’était plus très loin, une petite grotte, perdue dans une gorge de Taki no Kuni, non loin d’un petit village paysan. La route fut assez longue et notre ombre rouge n’avait qu’une hâte, celle d’arriver, il commençait à avoir faim, ses besoins en nourritures étaient plus importants qu’une personne lambda, cinq cœurs ont besoins de force pour travailler pleinement. Un Henge no Jutsu lui permit de se changer en voyageur, munit d’un énorme sac, il fit une légère halte dans l’auberge du village pour acheter de quoi se rassasier, sortir quelques billets ne fut d’ailleurs pas une partie de plaisir, mais la faim l’emporte sur la raison. Il se dépêchât de partir et de continuer sa route, la grotte n’étant plus loin, il ne mit pas longtemps à y aller. Il s’installa au fond, contre la paroi, et commença son repas, il termina rapidement, et laissa même un petit casse-croûte à son futur acolyte. Le temps se faisait long, Kakuzu se leva, enleva la cape, et dressa un champs de détection discret autour de la zone, le sommeil commençait a se faire sentir, et la mission allait demander des forces, il s’allongea doucement et ne mit pas longtemps à s’endormir au son des battements de ses cœurs…

~ Il rêva d'une chose assez étranges, pour ne par dire un cauchemar... ~
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Recherchons un insecte... < PV :  Kaleïs Kuro'Kagen > Left_bar_bleue1520/1520Recherchons un insecte... < PV :  Kaleïs Kuro'Kagen > Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Recherchons un insecte... < PV :  Kaleïs Kuro'Kagen > Blu02r101020/1020Recherchons un insecte... < PV :  Kaleïs Kuro'Kagen > Blu02r10  (1020/1020)

Recherchons un insecte... < PV :  Kaleïs Kuro'Kagen > Empty
MessageSujet: Re: Recherchons un insecte... < PV : Kaleïs Kuro'Kagen >   Recherchons un insecte... < PV :  Kaleïs Kuro'Kagen > EmptyDim 11 Oct - 20:38

Cela faisait longtemps que je n’avais pas bougé du repaire. J’étais sensée être avec Zetarisu pour l’interroger, mais cet abruti ne se réveillait pas, donc je n’allais pas continuer à poiroter jusqu’à ce qu’il daigne ouvrir les yeux… Je pensais repartir une nouvelle fois pour sans doute pas mal de moi, faisant en sorte qu’on me croit morte ou disparue, ça me plaisait assez de voir leur tête quand ils me voyaient revenir… Aujourd’hui c’était pourtant un peu plus différent. Déjà, je savais qu’Itachi allait me faire transmettre un message m’assignant à une nouvelle mission. Bien sur, je pouvais toujours l’ignorer histoire de partir quelque part, mais là j’étais motivée, je n’allais donc pas lui faire faux bond, d’autant plus que certains en profiteraient pour essayer de me piquer ma place de sous-chef. Bref, je me relevai donc du fauteuil dans lequel je m’étais assise confortablement et m’étirai fortement pour dénouer mes muscles endormis. Soupirant, je ramenai une mèche de mes cheveux rouges derrière mon oreille et me dirigeai vers la salle principale de l’akatsuki, quittant le salon. Comme je m’y attendais, il y avait une lettre à mon intention. La décachetant et l’ouvrant alors, j’appris qu’on m’avait assigné un nouveau coéquipier. Je n’étais pas étonnée, Kisame étant revenu, je ne pouvais plus rester avec Itachi. Lorsque je parcouru le dossier du regard, je vis qu’il s’agissait de Kakuzu, un homme accro à l’argent qui possédait cinq cœurs et qui avait la fâcheuse habitude de tuer tous ses camarades. Pour une fois, il allait tomber sur quelqu'un qui ne se laisserait pas faire, c'est-à-dire moi. Il y a quelques temps, me faire tuer ne m’aurait pas déranger, je n’avais aucun but, aucun désir, mais maintenant que j’avais retrouvé une piste pour le chemin de ma vengeance, je ne pouvais pas me permettre de mourir, pas maintenant…

Marchant le long du chemin, je quittais Ame no Sato pour me rendre à Iwa, le pays de la roche. C’était là bas que j’avais rendez vous. J’étais en retard, vu l’allure à laquelle je marchais je ne risquais pas non plus de le rattraper, mais ce n’était pas mon but. S’il était de l’akatsuki, il allait devoir apprendre à connaître ses membres et il se trouvait que je faisais partie de ceux qui ne se pressaient pas… Enfin bon. J’allais bientôt quitter ce village et je pensais utiliser ma technique de téléportassions pour y arriver. En revanche, cela me prenait pas mal de chakra, alors invoquer mon dragon ailé était peut-être plus judicieux… J’optai donc pour cette décision.
A genoux sur le dos de mon dragon, je me trouvai à plus de deux cents mètres du sol. Lorsque je regardais le sol défiler au ralenti, il était difficile de savoir que je me déplaçais à une vitesse incroyablement rapide. Je me rapprochai de plus en plus rapidement d’Iwa, mais j’avais encore un peu de temps devant moi, je m’immergeai donc dans mes souvenirs…

Souvenir
Raiko, je me nomme Raiko Tsumanashi.
Kaleïs Senju, enchantée.

Ce moment était ma première rencontre avec la personne qui avait transformé ma vie. C’était aussi la première fois que je ressentais un sentiment nouveau en moi, non pas de l’amour comme on pourrait le penser, mais une attraction indescriptible. Il m’avait pratiquement tout appris, pas les techniques car nous n’étions pas du même clan, mais la façon de penser, le combat à main nue, et bien sur à ressentir ce que les hommes normaux ne connaissent pas. J’avais deserté avec lui, je m’étais battue à ses cotés jusqu’à ce que l’on soit tous les deux reniés par nos propres villages. J’avais affronté la plupart des nations vu que j’en étais traitre mais nous avions survécu à ces problèmes. Notre duo était respecté et connu, tout en restant dans le mystère. A ce moment là je portais le nom de Kaleïs Kalinko, mais mon véritable nom de famille est encore inconnu car il révèle une grande partie de mes capacités, et je préfère ne pas le sortir au grand jour… Après m’être séparée de lui, encore une fois car nous nous croyions toujours mort aux yeux de l’un et de l’autre, j’ai appris qu’il était devenu kage de deux ou trois villages. Moi je n’étais qu’une kunoichi sans chef et sans pays. Lorsque je l’ai retrouvé, c’était pour l’affronter. Je préfère passer sous silence ce qu’il est arrivé à la fin… Désormais je faisais partie de la lune rouge, pour la deuxième fois. En effet, je l’avais déjà intégré en tant que ninja allié, mais je ne possédais pas cette apparence ni cette identité, ils ne se souvenaient pas de moi, d’autant plus que le chef était Pein Ridukou et non Itachi.

Réveillons nous… Le paysage rocheux d’Iwa se dessinait alors sous mes pieds. Je fis un léger geste de la main d’un air nonchalant et mon invocation fusa vers le sol pour se poser sur une vaste plaine aride. Le lieu de rendez vous était un peu plus loin. Me mettant en marche, mon dragon haut de plus de vingt mètres me suivait sans un bruit malgré son apparence plutôt impressionnante. Son corps entièrement argenté, seuls ses yeux dorés étaient de couleurs différentes. Il était mon gardien et ne vivait que pour moi, car il protégeait les membres du clan ma… Non, il ne fallait pas que je pense à ça, je risquais de le dévoiler trop rapidement. Passant le long d’un roche qui faisait trois fois ma taille, j’aperçu une ouverture dans la roche en face de moi. C’était donc cette fameuse grotte… Alors que je me dirigeais vers celle là, je ressentis une tension. Ha, il avait donc placé un champ de détection. Astucieux… Seulement je n’avais pas à me cacher de lui, j’étais là pour aller collecter des informations sur les bijuus, pas pour me battre. Pénétrant dedans sans donc faire attention aux remous chakraiques qu’il avait du ressentir, je pénétrai dans la grotte, laissant ma vue s’habituer peu à peu. Je le repérai donc au fond. Vu sa position, il venait de se réveiller. M’inclinant poliment, je lui fis clairement comprendre d’un geste implicite que si je comptais être polie et courtoise avec lui, je ne serai pas non plus son inférieur…

Kakuzu-san, enchantée. Kaleïs Kuro’kagen, sous-chef de la lune rouge, en attendant qu’hidan revienne, ce sera avec moi que tu seras en duo.

Je passai ma main dans mes longs cheveux rouges pour les ramener dans mon dos nu et me rappelai alors que j’avais oublié le manteau de l’Akatsuki. Tant pis, je n’en avais pas besoin pour prouver mon appartenance à cette organisation. Plongeant mes yeux bleus océan dans ceux, verts, de Kakuzu, j’attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherchons un insecte... < PV :  Kaleïs Kuro'Kagen > Empty
MessageSujet: Re: Recherchons un insecte... < PV : Kaleïs Kuro'Kagen >   Recherchons un insecte... < PV :  Kaleïs Kuro'Kagen > EmptyLun 26 Oct - 2:22

Un intrus, le champ de détection avait été touché, et même franchis, par un Chakra inconnu qui plus est, pas si inconnu à vrai dire, une légère sensation, une énergie commune à l'organisation. Kakuzu ressentait le chakra émit par la bague de notre invitée, c'était donc le futur équipier qu'il allait devoir se trimballer, si il arrivait à survivre au caractère du Zombie. L'homme s'assit donc en relevant une jambe, plaqué contre une paroi rocheuse de la grotte, en attendant que la dite personne se présente. Après quelques secondes, le futur partenaire se présenta, le? Non LA ! Une femme, c'était une femme, aux cheveux rouges comme la braise, c'était donc un boulet que Kakuzu allait devoir se coltiner...

" Hum pas besoin de t'incliner, je n'en est rien à faire, j'espère juste que tu ne mourra pas vite, enfin bon si tu es la seconde d'Itachi c'est que te dois être en mesure de survivre face à moi... "

L'homme enfila le vêtement de l'organisation avant de se diriger vers la sortie
[en cours...]

PS: Je galère vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchons un insecte... < PV :  Kaleïs Kuro'Kagen > Empty
MessageSujet: Re: Recherchons un insecte... < PV : Kaleïs Kuro'Kagen >   Recherchons un insecte... < PV :  Kaleïs Kuro'Kagen > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons un insecte... < PV : Kaleïs Kuro'Kagen >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis]
» L'insecte de Kiri [Pv Deidara]
» madara/kaleis et Masakatsu (bar)
» Kaleïs Memphis Kalinko
» Kaleïs Kuro'kagen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Le reste du monde :: Pays de la roche(Iwa)-
Sauter vers: