Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus Haute Tour de la Ville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yû Kanda
Sage de Suna
Sage de Suna
Yû Kanda


Messages : 56

Fiche ninja
Niveau: 51
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (1020/1020)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10750/820Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (750/820)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Manta et le savant fou   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 1:19

Peu attirant, ce docteur, surtout pour rire si fortement et parler ainsi à lui-même. Aux yeux de Kanda, il représentait la parfaite image du savant fou pratiquant des expériences insensées au détriment de sacrifices, même les plus horribles. Par ailleurs, Manta n'avait-il pas parlé d'un docteur ? S'il s'agissait bien de cette homme étrange et sinistre qui se tenait face à eux, Kanda était sur la bonne piste.
Mon identité n'a aucune importance. Excusez notre arrivée imprévue, mais il se trouve que la porte d'entrée s'est ouverte seule, et que n'ayant pas rencontré le propriétaire de cette tour, nous avons dû partir à sa recherche. C'est bien vous, n'est-ce pas ? Il se trouve que je suis venu exprès et ai plusieurs questions à vous poser. Par ailleurs, cet enfant se trouvant à mes côtés se nomme Manta. Présente-toi donc au monsieur.
Oui, Kanda...Hé, vous, là-bas ! On est venu exprès vous voir, et à la place de vous trouver devant la porte d'entrée, on a dû monter cet affreux escalier et résoudre une stupide énigme. Vous, c'est quoi votre nom ? Je m'appelle Manta, et je devais juste accompagner Kanda puis rentrer le soir à la maison, mais ça fait plusieurs jours que je suis dans cette tour, et Papa et Maman doivent s'inquiéter et croire que j'ai été kidnappé, à cause de vous, vous, vous ! Je vous maudis du plus profond...
Bien, il suffit, Manta. Excusez son comportement, il est encore très jeune et impulsif.
*Surtout en ma présence...*

Peu de temps après, l'une des personnes présentes au départ arriva. Voici un poids de plus à supporter. Manta recula alors pour se placer face au nouvel arrivant et lui expliquer la situation.
T'es venu pour les statuettes, toi aussi ? Kanda et moi on est venu voir ce méchant monsieur et on a perdu beaucoup de temps pour trouver les deux autres statuettes rien qu'à cause de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue285/600Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (285/600)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10600/630Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (600/630)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Haute Tour de la Ville   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:29

Dr. Von Strankel

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Docteurfou

    Quatres étranges personnages étaient arrivés devant le docteur :

    "Salut les amis que se passe t-il ?"

    "Euh... je suis Eidoiran Gaia, et je suis venu vous livrez des buches....et vous posez deux trois questions... et eux deux... bah je sais pas ce qu'ils font ici...."


    Mon identité n'a aucune importance. Excusez notre arrivée imprévue, mais il se trouve que la porte d'entrée s'est ouverte seule, et que n'ayant pas rencontré le propriétaire de cette tour, nous avons dû partir à sa recherche. C'est bien vous, n'est-ce pas ? Il se trouve que je suis venu exprès et ai plusieurs questions à vous poser. Par ailleurs, cet enfant se trouvant à mes côtés se nomme Manta. Présente-toi donc au monsieur.


    Oui, Kanda...Hé, vous, là-bas ! On est venu exprès vous voir, et à la place de vous trouver devant la porte d'entrée, on a dû monter cet affreux escalier et résoudre une stupide énigme. Vous, c'est quoi votre nom ? Je m'appelle Manta, et je devais juste accompagner Kanda puis rentrer le soir à la maison, mais ça fait plusieurs jours que je suis dans cette tour, et Papa et Maman doivent s'inquiéter et croire que j'ai été kidnappé, à cause de vous, vous, vous ! Je vous maudis du plus profond...


    Bien, il suffit, Manta. Excusez son comportement, il est encore très jeune et impulsif.

    T'es venu pour les statuettes, toi aussi ? Kanda et moi on est venu voir ce méchant monsieur et on a perdu beaucoup de temps pour trouver les deux autres statuettes rien qu'à cause de lui !


    . . .


    Le Savant prit une chaise et commença un livre en disant :

    Pas de temps à perdre avec ces gugusses
    Tue-les Kaleïs-swan...

    Mon oeuvre, mon art !


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue1520/1520Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r101020/1020Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (1020/1020)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Haute Tour de la Ville   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptySam 21 Nov - 23:06




post passif:
configuration des lieux, selon les posts et les réponses à mes questions:

Spoiler:


je refuse. Du moins, pour le moment.

**tue les! Obeis pour une fois et extermine les!
Reste calme et regarde les conditions avant de faire quoique ce soit...
oui**

Analyze: Des cinq personnages dans la salle, seul une porte une arme apparente capable de rivaliser, et encore? Avec la mienne. Aucun souvenir de ce qu'il s'était passé avant. Présence d'une personne derrière moi me donnant l'ordre de les tuer. En echange de?

Action: Déplacement sur le coté afin d'avoir une vison de chaque personne. Arme à la main, surveillance active d'une quelconque agression (Razz). Prise de la parole envers le savant assis, un livre à la main à une distance de quatre-cinq mètres.

configuration des lieux actualisée:
Spoiler:



parole: Tuer? Je n'en vois pas l'interêt, que m'offrez vous en échange. Si je refuse, quelles vont être les conséquences?

action: prise de la parole envers Kanda,Kamitsukai, Eidorian et Manta, distance avec eux de cinq à six mètres, expression calme, je ne montre aucune action d'agréssivité, je n'ai rien contre eux. Je reste sur mes gardes néanmoins:

Parole: Etes vous avec ou contre cet homme? Vu ce qu'il vient de me demander, je suppose qu'il ne vous apprécie pas forcement... Que comptez vous faire? M'affronter? Négocier?

en attente d'une réponse...


Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Sage de Suna
Sage de Suna
Yû Kanda


Messages : 56

Fiche ninja
Niveau: 51
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (1020/1020)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10750/820Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (750/820)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Manta et le théâtre : Acte 2   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 1:50

Il semblait à Kanda, et sans doute aux deux autres également, que cette femme aux souvenirs vagues et même indécis était présente au départ. Que faisait-elle ici ? Les voilà maintenant à quatre... Kanda, la main sur son katana qu'il gardait néanmoins dans son fourreau, prit la parole.
Nous venions simplement demander des renseignements à cette chère personne qui se trouve près de vous... Mais apparemment elle souhaite notre mort, et vous charge de vous en occuper. Pour quelle raison donc ? Nous venons pacifiquement et pour la même cause, dont je vous parlerais si vous évitez de causer notre mort, plus particulièrement celle de cet enfant innocent...
Qui bien entendu prit immédiatement la parole.
Ouais ! Pourquoi vous voulez nous tuer, d'abord ?! Et puis vous avez aucune chance contre Kanda ! Il va vous ratatiner en un rien de temps si vous essayez !
Manta ! Je te le demande encore, mais tais-toi, je te prie.
Oui...'monsieur'... pardon...
Puis il désigna le nouvel arrivant du doigt.
Regardez, c'est lui, Kanda ! Il est trop puissant pour vous !
Comprenant la ruse du gamin, il tenta tout de même de retenir l'éventuelle colère de la femme.
Hmm...Laissez, je vous prie, et évitons le combat à un tel moment. Je suppose que vous êtes tous les deux d'accord, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Yû Kanda le Dim 22 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue285/600Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (285/600)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10600/630Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (600/630)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Haute Tour de la Ville   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 3:17

Dr. Von Strankel

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Docteurfou

    Kaleïs fît par de sa parole devant tous ce monde :

    je refuse. Du moins, pour le moment.


    . . .


    Tuer? Je n'en vois pas l'interêt, que m'offrez vous en échange. Si je refuse, quelles vont être les conséquences?

    Etes vous avec ou contre cet homme? Vu ce qu'il vient de me demander, je suppose qu'il ne vous apprécie pas forcement... Que comptez vous faire? M'affronter? Négocier?


    Nous venions simplement demander des renseignements à cette chère personne qui se trouve près de vous... Mais apparemment elle souhaite notre mort, et vous charge de vous en occuper. Pour quelle raison donc ? Nous venons pacifiquement et pour la même cause, dont je vous parlerais si vous évitez de causer notre mort, plus particulièrement celle de cet enfant innocent...

    Ouais ! Pourquoi vous voulez nous tuer, d'abord ?! Et puis vous avez aucune chance contre Kanda ! Il va vous ratatiner en un rien de temps si vous essayez !

    Manta ! Je te le demande encore, mais tais-toi, je te prie.

    Oui...'monsieur'... pardon...

    Regardez, c'est lui, Kanda ! Il est trop puissant pour vous !


    Hmm...Laissez, je vous prie, et évitons le combat à un tel moment. Je suppose que vous êtes tous les deux d'accord, n'est-ce pas ?


    Kaleïs-swan, tu as une puce dans la tête.
    Si tu ne les combats pas, tu le fera...
    Mais contre ton gré.
    TUE-LES !

Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue1520/1520Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r101020/1020Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (1020/1020)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:46

**Ca change tout cette histoire de puce...
Tu crois que ça me fait exploser la cervelle?
Peut-être, ou tout simplement ça te fait obeir à otus ses ordres...
Je peux aussi tuer le savant.
Oui mais nous ne pouvons pas savoir ce qu'il se passerait, tu devrais t'en occuper plus tard.
Dans ce cas, je tue ces messieurs? Il y a un gamin avec eux.
Ce ne t'a pas empêché par le passé là c'est toi ou eux.
Dans ce cas, ça sera eux...**

Je me tournai vers le petit groupe. Ils étaient proche les uns des autres, en formation de carré. Je tapotai lentement la garde de mon épée qui faisait ma taille pratiquement. Parfait. La plantant au sol, des morceaux de pierre volèrent un peu partout. Je parlai alors au savant:

Je suppose que je n'ai pas le choix. Sauf si je décide de le faire contre mon gré. Ce qui au fond reviendrai au même. Je vais donc devoir...

Bondissant alors vers eux sans terminer sa phrase, Kuroi Hyriu devant elle, la protégeant entièrement, elle s'arrêta à cinquante centmètres en face d'Eidorian et Manta (voir plan precedent) et traça un arc de cercle devant elle, tant pour la protéger que pour les attaquer. En vue de la taille de son arme, chaque personne allait être atteinte. Si elle visait la gorge des plus petits, sa lame atteindrait le coeur chez les autres. Le poid nettement supérieur à la moyenne de son arme, elle lui donnait une force de frappe non négligeable, difficile à parer par une lame simple.

Spoiler:


du sang gicla. Celui de qui? Je ramenai ma lame en face de moi pour m'en servir de bouclier au cas d'une quelconque riposte si l'un d'entres eux étaient encore en vie et je reculai de deux mètres.




Revenir en haut Aller en bas
Kamitsukai Aurion
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Kamitsukai Aurion


Messages : 153

Fiche ninja
Niveau: 6
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue370/370Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (370/370)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10150/220Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (150/220)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Haute Tour de la Ville   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 20:46

De nombreux événements en peu de temps. Un Homme derrière le nouveau groupe d'ami de Kamitsukai avait demander à une charmante demoiselle de les tuer. C'est louche cette histoire très louche .. se dit t-il

A peine eu t-il le temps de dire quoique ce soit que Kanda le désigna du doigt et déclara :

"Regardez, c'est lui, Kanda ! Il est trop puissant pour vous !
Hmm...Laissez, je vous prie, et évitons le combat à un tel moment. Je suppose que vous êtes tous les deux d'accord, n'est-ce pas ?
"

Le déserteur remarqua qu'il portait un katana à sa ceinture. C'est alors qu'il vit arriver la jeune guerrière à grande vitesse elle fit un arc de cercle avec son épée afin de toucher touts les arrivants. Kami prémédita le coup, il vit le gamin innocent devant lui, il plongea et le coucha à terre afin de dévier la lame meurtrière mais dans son élan un bout de son chapeau fut toucher ce qui créa un léger trou de quoi laisser passer son œil.
Du sang gicla, ce n'était pas celui de l'enfant mais le sien ...
En effet la lame avait non seulement couper le chapeau mais aussi entailler légèrement le front de Kami faisant couler le liquide rougeâtre, rien de grave comparer aux autres ...





Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Gdsg
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Sage de Suna
Sage de Suna
Yû Kanda


Messages : 56

Fiche ninja
Niveau: 51
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (1020/1020)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10750/820Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (750/820)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Le sauveur...ou pas   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 21:26

Manta ! Clama Kanda qui s'élança instantanément, préparé à une telle offensive malgré ses paroles pacifiques. Voyant l'arme de la femme arriver sur Manta, il dégaina alors son sabre pour opposer un coup vertical dirigé vers le haut. Perdant l'équilibre de par la précipitation et la vitesse à laquelle il s'était élancé et malgré son puissant coup de katana combiné à sa parfaite maîtrise, il ressentit une incroyable force qui le repoussa extraordinairement sur le mur situé derrière lui. Néanmoins, il ne se laissa pas écraser contre celui-ci en offrant une occasion exceptionnel à son adversaire de le frapper. Bien au contraire, dès qu'il sentit le mur, il y opposa son coude gauche, s'appuya ensuite avec ses jambes sur le mur vertical, et se propulsa, son katana prêt à la main, mais pas en direction de la femme... S'il s'agissait d'un combat contre elle seule, puisqu'il était le seul à posséder une arme et également le plus apte à les protéger, il aurait certainement ordonné aux autres de partir, pour préserver la vie du petit garçon avant tout. Cependant, il avait prévu une autre solution d'une efficacité bien meilleure, et qui pourrait sans doute sauver plus de vies, en plus de celle de cette pauvre femme prisonnière.
Maudit fou ! Tu paieras pour vouloir la mort de tels innocents en te servant injustement de cette femme !
Kanda prononça ainsi ses paroles en espérant atteindre le docteur pour d'abord lui placer son katana au cou, se positionner derrière lui, et ainsi l'obliger à arrêter la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue285/600Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (285/600)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10600/630Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (600/630)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Haute Tour de la Ville   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 21:29

Dr. Von Strankel

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Docteurfou

    Kanda s'attaqua au savant, celui-ci, juste avant, s'écria :

    "Si tu me touche, je fait exploser la puce
    et par conséquent, je tue cette femme.
    Alors ?"


    Qu'allait-il faire dans cette situation tendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue1520/1520Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r101020/1020Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (1020/1020)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Haute Tour de la Ville   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:20

Sur les actions qui suivirent, je remarquai que Kamitsukai avait sauvé l'enfant et je ressentis un pincement de soulagement qui fut très vite dissipé. Ha moins de mourir, ce serait eux même si ma conscience s'y opposait... Un mouvement furtif à ma droite passa sous mes yeux et je vis Kanda Yu foncer, katana à la main vers le savant. Je crois bien que le temps sembla s'arrêter pour moi lorsque je compris ce qui allait se passer. Le savant n'était pas suffisamment fou pour mourir sans rien faire, si il partait, ce serait avec moi...


CA SUFFIT!!

si tu me touches, je fais exploser la puce, et par conséquent je tue cette femme. Alors?


Ce brève intermaide attira l'atention de Kanda suffisament pour que je puisse balancer l'une de mes épée qui rasa le cou du savant et dévia sa lame. Je n'avais pas pu viser le jeune homme car il l'aurait vu arrivé et aurait tué le savant, auquel cas je n'avais pu qu'écarter sa lame le temps de me placer entre eux. D'un coup de pied je fis reculer le savant, et tant pis si il tombait, pour avoir une distance d'un mètre cinquante entre chacun d'eux. Je n'avais plus qu'une lame, la plus courte et ne pouvant pas défendre le savant et riposter en même temps, jen e pouvais que me défendre moi même, empêchant Kanda de toucher au savant.
Ils étaient plusieurs, je n'avais maintenant plus que des chances infimes de m'en sortir. Ma vie reposait non seulement entre les mains du fou, mais aussi entre la leur...

Ca suffit! Jouer avec la vie des autres est infame! Me forcer à attaquer des gens et... des enfants, c'est ignoble vous n'avez aucune morale! Si vous voulez quelque chose de ma part dites le! Mais ils ne vous ont rien fait! Je veux bien jouer les marionettessi ça me permet de rester en vie... mais je reffuse de voir d'autres morts innocents. Il doit bien y avoir un moyen de s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue285/600Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (285/600)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10600/630Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (600/630)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Haute Tour de la Ville   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:24

Dr. Von Strankel

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Docteurfou

    Kanda s'attaqua au savant, celKaleïs para la lame et s'écria :

    Ca suffit! Jouer avec la vie des autres est infame! Me forcer à attaquer des gens et... des enfants, c'est ignoble vous n'avez aucune morale! Si vous voulez quelque chose de ma part dites le! Mais ils ne vous ont rien fait! Je veux bien jouer les marionettessi ça me permet de rester en vie... mais je reffuse de voir d'autres morts innocents. Il doit bien y avoir un moyen de s'arranger...


    "Tu ne négociera pas,
    Tue-les immédiatement."


    Qu'allait-il se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Sage de Suna
Sage de Suna
Yû Kanda


Messages : 56

Fiche ninja
Niveau: 51
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (1020/1020)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10750/820Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (750/820)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Le regret du combat   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:50

Quel savant fou, comme l'imaginait Kanda au départ ! S'il n'avait pas hésité, le jeune ninja aurait pu le menacer sans problème, avec Mugen sur sa gorge de scélérat. De toute évidence, puisqu'il refusait de négocier, à moins d'immobiliser totalement la femme plutôt surpuissante, il y aurait obligatoirement des morts.
Je n'ai pas le choix, femme. Veuillez-m'en pardonner.
Bondissant vers Kaleïs, il déploya ainsi son katana pour porter un premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue1520/1520Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r101020/1020Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (1020/1020)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Haute Tour de la Ville   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:57

parfait...

c'était un simple coup, juste de quoi montrer que le combat était ouvert. Je le parai donc facilement comme il devait sy 'attendre et sa lame rippa contre la mienne jusqu'à... se coincer dans son encoche (regarde ma lame!) La ramenant au sol ou je la plantai, donc la sienne avec elle, sa garde était maintenant ouverte et de mon poing fermé, je le frappai en plein plexus solaire.

Tu ne m'auras pas aussi facilement. Ce combat me navre, Kanda Yu, j'aurai préféré qu'il n'eut jamais lieu...

**tue le!!
Facil à dire...**
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsukai Aurion
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Kamitsukai Aurion


Messages : 153

Fiche ninja
Niveau: 6
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue370/370Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (370/370)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10150/220Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (150/220)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Haute Tour de la Ville   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:12

Kami se sentait très mal il se leva péniblement, il voyait du rouge partout la blessure sur son front faisant couler le sang abondamment. Il se mit à marcher dans tout les sens n'ayant plus le contrôle de son corps. Il tombait, se relever à une vitesse extrêmement lente puis il retombait de plus belle...
La démarche du pauvre homme blesser au crâne n'avait aucune direction précise mais le déserteur voulait aller aider Kanda au combat malgré tout, il se dirigea alors toujours en trébuchant tout les 3 mètres vers Kaleïs. Il était tout proche d'elle il pouvait même la toucher, cette belle jeune femme avec des lunette assez bizarre, un chapeau rouge, une cravate de la même couleur et .....

Kami était en faites arriver devant le docteur en question, c'est alors qu'il bondit scalpel en main sur le Dr. Von Strankel, personne ne se doutait de son stratagème, la jeune shinobi étant occupé avec Kanda qui se battait vaillamment.

Kami mit son scalpel sous la gorge du docteur et murmura à son oreille :
"Tu va nous dire ce que tu sais sur la statuette et cette vile maudite ou je te tranche la gorge d'un coup sec, je n'hésiterai pas et d'ailleurs profite en pour ordonner à la jeune fille de stopper le combat"

Il avait le scalpel sous sa gorge et si Kaleïs ou le docteur faisait le moindre mouvement il le décapiterai quoi qu'il en coute !
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue285/600Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (285/600)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10600/630Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (600/630)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Haute Tour de la Ville   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:03

Dr. Von Strankel

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Docteurfou

    Kanda s'attaquait à Kaleïs et discutaient ensemble en même temps :

    Je n'ai pas le choix, femme. Veuillez-m'en pardonner.


    parfait...


    Tu ne m'auras pas aussi facilement. Ce combat me navre, Kanda Yu, j'aurai préféré qu'il n'eut jamais lieu...


    Il échangèrent quelques coups d'armes, tandis que, de son côté, titubant comme saoul, Kamitsukai s'approchait dangeureusement, un kunai à la main, vers le savant.

    "Tu va nous dire ce que tu sais sur la statuette et cette vile maudite ou je te tranche la gorge d'un coup sec, je n'hésiterai pas et d'ailleurs profite en pour ordonner à la jeune fille de stopper le combat"


    "Tu seras le premier mort sur la liste..."


    Disant ça, le savant continuait à lire son livre, et derrière Kamitsukai, un homme gigantesque et mal formé lui adressa la parole :

    Spoiler:

    Grunt !


    Et d'un coup, renvoya le bras de Kami tenant le scalpel en arrière, attrapa Kami par le col et le souleva en hauteur, lui fît faire la toupie en le tournant avec le bras et le balança littérallement vers la fenêtre, pendant que les deux autres continuaient leur combats. Kami pouvait peut-être se rattraper au dernier moment vu qu'il était lancé de loin mais ce serait difficile, surtout dans l'état où il était.

Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue1520/1520Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r101020/1020Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (1020/1020)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Haute Tour de la Ville   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:42

recuperation d'arme express:

Après avoir frappé Kanda, le vol de kamitsukai (lol) nous interrompit et nous dumes nous séparer pour ne pas être sur la trajectoire du lancer de... du monstre enorme qui venait d'apparaitre. Ce fut parfait pour moi, ce bond me ramena contre le mur où était plantée ma première arme. L'arrachant d'un coup sec, je me redressai et sauta en avant pour atterir devant le savant, à un mètre cinquante du colosse qui venait d'apparaitre. Retenant un éclatde rire, je fis tournoyer mes épée de chaque coté de mon corps, comme si leur poid n'avait aucun effet sur moi..

Voila qui rétablit l'ordre des choses, le combat peut reprendre, Kanda-san.

**Méfie toi du colosse, nous ne savons pas si il se battra avec toi...
Il ne sera peut-etre pas avec moi, mais il protègera le savant tout comme moi, cela me convient
Dans ce cas, tue les autres...
J'y compte bien!
Epargne l'enfant...
J'essayerai**
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Sage de Suna
Sage de Suna
Yû Kanda


Messages : 56

Fiche ninja
Niveau: 51
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (1020/1020)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10750/820Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (750/820)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Finesse et dextérité avant brutalité   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 1:54

Tiens, un bonhomme en plein vol plané arrivant sur Kanda mais prêt à passer à travers la fenêtre, située à une hauteur bien considérable... Voyant la femme, qui connaissait son nom, ainsi que son prénom, pour il ne savait quelle raison, en train de reculer, Kanda d'une main attrapa l'homme en plein vol pour le jeter indifféremment au sol, avant de faire de nouveau face à Kaleïs, qui disposait alors de ses deux redoutables armes. Les autres personnes dans la salle ne semblaient pas en état d'aider le jeune homme. Il allait donc combattre seul, et ne pourrait que compter sur son talent de combattant pour vaincre cette femme, qui le prenait désormais pour cible principal. S'il perdait, les autres y passeraient sans doute tous. Un katana contre deux épées. Pas vraiment équitable, surtout contre une adversaire aussi redoutable, même si Kanda ne se considérait pas pour autant comme inéluctablement plus faible. Sinon, auprès du docteur et du monstrueux colosse qui mystérieusement venait d'apparaître, il y avait toujours un scalpel ! Bon, insuffisant pour équilibrer le combat...pas si faux...Désormais, il n'y avait rien d'autre à faire, excepté combattre la femme. Pourvu que les autres trouvent une solution, comme Kanda n'était pas assuré de sa victoire sur ce combat, bien qu'il ressentait considérablement moins le coup de poing qui lui avait été porté au plexus solaire, et en semblait même rétabli.
Je ne considère pas qu'il s'est arrêté, femme.
Et de nouveau, il bondit vers celle-ci. Maintenant qu'il avait eu un aperçu des compétences de son adversaire, il se montrerait plus prudent, et ferait en sorte de moins faire ripper Mugen sur les épées. Kanda comptait notamment sur sa vitesse, autant pour se déplacer que pour esquiver, faire face simultanément aux deux armes, et pour riposter instantanément aux puissants coups portés par la femme. La force, quant à elle, lui permettrait simplement de ralentir chaque coup d'épée afin de se déplacer, d'esquiver et voire de reculer pour ensuite riposter et profiter de la précipitation de la femme pour lui porter un coup franc, rapide et fatal
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue1520/1520Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r101020/1020Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (1020/1020)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Haute Tour de la Ville   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:45

Oui vraiment, ce combat me désole. Je ne pensais pas que cela se déroulerait ainsi...

Nos lames s'entrechoquaient et je n'en maniais qu'une pour le moment, me servant de l'autre uniquement pour parer un coup que je n'aurais pas vu arriver. Mon adversaire semblait avoir pris conscience de l'enjeu de cet affrontement et avait compris que sa vie en dépendait, tout comme la mienne. Il avait reussi à rattrapper Kamitsukai avant que celui-ci ne passe par la fenetre. Il était néanmoins salement amoché et je n'avais besoin de me concentrer sur qu'un seul adversaire. Je restais tout de même attentives aux attaques qui pouvaient venir de derrière.

**depeche toi d'en finir!
Je fais ce que je peux
non tu ne te donnes pas à fond, abrutie!
Qu'est-ce que t'en sais toi!**

M'approchant alors, je bloquai le coup de Kanda et coinçai nos lames entre nos deux corps. La largueur de Kuroi me permettait de bloquer son attaque si il dégageait sa lame. Ramenant mon autre lame je visai sa gorge et lui portai un coup. J'espérais pour lui quil avait une autre lame car on me bloquait pas le tranchant d'une épée avec son bras... Kuroi effectuait un arc de cercle sérré qui arrivait par derrière, il ne pouvait donc pas reculer, et si il voulait se baisser tout en gardant son arme... Son katana riperait alors dans l'encoche de ma première larme et je serai à même de lui donner un autre coup qui lui serait fatal.

**surveille tes arrières...
je le sais! la ferme!**
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue285/600Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (285/600)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10600/630Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (600/630)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Haute Tour de la Ville   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:08

Gardes Futuristes

Spoiler:

    Sortit toute vitesse par le nord par une sortie spécial d'un batiment étrange entouré par des murs, trois gardes arrivaient devant la tour la plus haute du monde D'Halloween.

    Equipe n°3 à tour de contrôle...

    Equipe n°3, signal reçus

    Equipe n°3 à trouvé la tour
    Penetrons à l'intèrieur.
    *Tchhhht*
    Avons trouvé le coffre en question,
    Quels ordres ?

    Ramenez-le à la base,
    Lancez un de l'équipe en exploration,
    qu'il tire à vue sur chaque inconnue.


    Bien reçu !


    Ainsi, deux gardes étranges et futuristes emportèrent le lourd coffre à l'entrée de la tour, pendant qu'un d'eux commençait l'ascension de l'escalier interminable, en direction du groupe de shinobis, avec pour missions de tous les tuer.


Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Sage de Suna
Sage de Suna
Yû Kanda


Messages : 56

Fiche ninja
Niveau: 51
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (1020/1020)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10750/820Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (750/820)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Une esquive grâcieuse   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 1:10

A quoi vous attendiez-vous, de ma part ? Je ne suis qu'un humble combattant comme beaucoup d'autres.
*Mais peut-être pas aussi faible, qui sait ?*
Du moins, c'est ce qu'il ne cessait d'espérer. Pour l'instant, elle n'utilisait encore qu'une seule épée pour attaquer, et l'autre pour se défendre. Pourvu qu'elle se hâte encore plus, et offre l'occasion à Kanda de lui porter un coup fatal.Néanmoins, Kanda se sentait un peu trop près de la femme, son périmètre lui paraissait trop limité et il aurait bien voulu poursuivre son enchaînement, mais comme une des deux épées arrivait derrière lui...Vitesse, agilité, dextérité... S'appuyant sur le sol, Kanda se propulsa alors dans les airs (pas trop haut non plus...>_>) en un rien de temps à quelques mètres de hauteur avec une simplicité fascinante, performance qui lui était désormais parfaitement banale avec ses années d'entraînement. De par un salto arrière silencieux et parfaitement maîtrisé, Kanda recula alors de quelques mètres et retomba tout droit sur ses pieds, toujours en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue1520/1520Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r101020/1020Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (1020/1020)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Haute Tour de la Ville   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:41

**Pas mal! Il se bat plutot bien!
Et quel bel homme...
On en a rien à f**** qu'il soit beau ou pas... extermine le!
Tu pourrais apprécier les capacités de notre adversaire à leur juste valeur pour une fois....
jamais!
pfff....**

Kanda Yu avait effecuté un saltaut arrière pour attérir à trois-quatre mètre de moi, environs à deux mètres de la porte. Manta, le jeune enfant était juste à coté de cette dernière et encourageait son... maitre? sensei? père?? Bref, de quelques gestes frenetiques. Un silence tomba sur nous et nous pumes même entendre le bruit faible de nos respirations... ainsi que des bruits de pas qui s'élevaient vers l'escalier en colimaçon. Un autre ennemi, c'était certains... Fonçant alors soudainement en avant, je freinais devant Eidorian et me baissai , brandissant l'une de mes armes. Regardant Kanda du coin de l'oeil d'un air impassible, j'articulai quelques mots que seul le jeune konohahiens (lol) pouvait entendre.

désolée, mais je n'ai pas le choix. Tu me considèreras comme un etre abjecte si je te dis qu'à mes yeux ma vie vaut plus que la tienne, mais ça n'y changera rien, je ne peux pas me permettre de mourir, pas avant de l'avoir trouvé...

**kali-chan...
Non, tais toi, mion ame saigne déjà suffisement...**

Mon arme fendit l'air et revint vers moi dans un cliquettement d'acier lorsqu'elle heurta mon autre épée en se croisant devant moi. Le sang gicla légèrement de la plaie que j'avais fait dans sa gorge. Il avait levé une main pour riposter et aucune trace de peur n'avait traversait son regard. Il était jeune, plus que moi donc c'était un enfant. Tendant un bras, je rattrapai son corps avant qu'il ne heurte le sol et l'allongeai doucement par terre. D'une main je fermai ses yeux et me redressai. Je me trouvais contre le mur, à coté de la porte, à deux mètres à peine derrière Kanda. D'un signe de tête je lui appris que le combat pouvait reprendre. Je comptais utiliser l'avantage du nouvel arrivant qu'il avait peut-être senti lui aussi...

je suis navrée que tu m'aies vu dans une situation pareille...

Bondissant vers lui, je croisai mes lames devant moi pour lui porter une double attaque, et prenant appuie sur celles-ci, je tournoya dans les airs et attérit derrière lui, une lame dans mon dos pointée vers le ciel. J'avais senti de la resistance, était-ce sa chair ou son katana? Me retournant, je reculai d'un pas et me remis en garde de façon défensive, ayant repris ma place entre lui et le savant. A ce moment là, une ombre furtive apparut sur le mur du couloir et quelqu'un s'apprêta à rentrer.




Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue285/600Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (285/600)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10600/630Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (600/630)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Haute Tour de la Ville   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:42

Dr. Von Strankel

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Docteurfou

    Kanda et Kaleïs s'attaquait, soudain, des bruits de pas résonnèrent dans l'escalier, le savant s'écria :

    ...


    Kaleïs, on part


    L'homme, protégé par Kaleïs et son serviteur attrapa une machine volante, étrange et se mit à pédaler en riant atrocement, une élice s'enclencha, il fît un petit tour sur lui-même puis attrapa Kaleïs au passage. Il sortit une lame du bout de sa machine et fonça sur la vitre. Celle-ci très fine se brisa et les deux compères étaient partis...

    NIHAHAHAHAHA



Dernière édition par Aouëriss Aurion le Sam 28 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Sage de Suna
Sage de Suna
Yû Kanda


Messages : 56

Fiche ninja
Niveau: 51
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue1020/1020Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (1020/1020)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10750/820Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (750/820)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Des larmes d'innocent   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:42

En train de regarder Kaleïs, Kanda s'apprêtait à ordonner aux autres de fuir, lorsqu'il entendit des bruits de pas sourds provenant de l'escalier. Une autre personne approchait. Qui était-ce ? Un habitant de cette ville ? Un assistant du savant fou ? Une des personnes présentes au départ et qui serait peut-être leur sauveur, ou bien une autre victime ? Distrait par la venue de l'inconnu, le jeune homme ne put qu'effectuer un bond sur le côté en plaçant son katana devant lui lorsqu'il vit la femme arriver, mais pas exactement où il se trouvait... Manta, qui venait déjà de sursauter à la simple approche de la femme, se renversa ensuite en arrière, totalement inapte à tenir debout face au flux d'émotions qui le parcourait, à la vue de la scène atroce qui se produisait devant ses yeux d'enfant innocent. Fort heureusement, ses coudes l'avaient amorti. En temps normal, il se serait involontairement exclamé, mais cette fois-ci, malgré la présence d'une légère douleur, il était bien trop occuper à fixer la scène qui se produisait à seulement quelques mètres de lui. Peu avant des yeux d'enfant joyeux, puis un regard alliant aventure et découverte, et désormais un regard paralysé par la peur, celle qui vous broie l'estomac et vous laisse totalement impuissant, surpassant non seulement le dégoût, l'horreur, l'effroi, mais s'accordant aussi parfaitement avec eux avec une harmonie des plus terrifiantes. Du sang...du sang qui coulait de la gorge de monsieur Eidorian, une gorge comme celle que Manta lui-même avait. Le corps du ninja s'effondra, laissant échapper toute lueur de vie qui subsistait en lui il y avait de cela quelques secondes seulement. Une vie de plusieurs années, comptabilisant beaucoup plus de jours que ceux que le petit enfant avait vécus. Plusieurs années de vie, et rien que quelques secondes pour y mettre fin et le plonger dans un sommeil éternel. Monsieur Eidorian, lui qui réagissait de façon si comique aux provocations et ruses de Manta, lui qui leur avait permis d'entrer dans cette salle pour finalement y trouver sa mort. Et sans doute ne serait-ce pas le seul...mais tout de même, quelle vision effroyable et atroce que celle d'une vie éteinte si soudainement, même dans une telle ville où régnait la peur.
Kanda, lui, en revanche, plus solide et déjà habitué à de telles scènes, relâcha tout bonnement son souffle lorsqu'il comprit qu'il n'avait pas pu protéger Eidorian, charge qu'il s'était lui-même attribué, à celui qui leur avait permis d'entrer, même pour arriver à une situation si affreuse. Pendant que la femme déposait sa victime au sol et la soignait, Kanda, lui, brûlait d'envie de sauter sur celle-ci pour voir Mugen passer à travers son corps. Néanmoins, il se retint jusqu'à ce qu'elle se redresse, et n'attendit pas plus après qu'elle ait hoché la tête.

*C'en est assez !*
Dire que s'il n'avait pas hésité, malgré la mort de cette femme, le massacre aurait déjà stoppé. Mais une première personne venait de trépasser, et ce ne serait pas la dernière si Kanda n'arrêtait pas ce massacre. "Si tu veux la paix, prépare la guerre." C'était décidé. Il fallait éliminer cette femme, et aucune autre solution n'existait. Soudainement, des cris évoquant la pitié furent entendus.
Non ! Arrêtez ! Arrêtez ! Pitié !
L'enfant, alors courageusement debout, fixait les deux combattants de ses yeux ruisselant de larmes. Pourquoi tous ces morts, tout ces affrontements dangereux, tout ce sang était-il nécessaire ? Pourquoi ce docteur avait-il besoin de provoquer leur mort ? Pour sa seule et unique satisfaction à voir de tels massacres ? C'était injuste, totalement injuste, et Manta en éprouvait un profond dégoût qui s'alliait à merveille avec la colère de Kanda, qui n'avait cependant toujours pas changé de décision, et n'hésitait plus du tout, malgré le trouble psychologique qu'il ressentait et qui commençait à prendre place dans les souvenirs du petit garçon.
Bondissant en avant en même temps que la femme, il parvint à faire face au double coup que celle-ci porta en associant à la fois vitesse et force, la dernière qui venait de s'accroître de par sa fureur. Elle sauta ensuite et tournoya avec ses deux épées qui frappèrent la katana de Kanda. L'enchaînement des coups avait beau suffire à envoyer l'arme à l'autre bout de la salle, le jeune homme refusait de la lâcher et faisait preuve d'une force exceptionnelle subjuguée par une rage intense en tenant face aux coups des lames renforcés par l'appui de la masse physique et la maîtrise des armes de Kaleïs, retombant derrière le jeune homme qui se retourna instantanément pour enchaîner. Cependant, alors qu'il s'apprêtait à bondir pour frapper de nouveau, le savant arriva, et avec elle, disparut... Tout risque semblait écarté, mais voilà justement que l'inconnu arrivait. Au sol, un cadavre; sur le côté, un petit enfant qu'il percevait à peine; et droit devant lui, un ninja armé qui le fixait désormais.
Identifiez-vous, ordonna Kanda, qui se dirigerait sur le nouveau venu avec le ferme intention de le tuer en cas de mouvement suspect.


Dernière édition par Yû Kanda le Dim 29 Nov - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue285/600Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (285/600)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10600/630Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (600/630)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Haute Tour de la Ville   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 20:37

Gardes Futuristes

Spoiler:

    Le garde pénétra dans la pièce, une vitre brisée, quelques ninjas.

    Equipe n°3 : Goje à tour de contrôle...

    signal reçus

    Individus à l'intèrieur de la tour,
    Le docteur c'est enfuie par la fenêtre
    Permission de tuer ?

    Pourquivez l'objectif.

    Bien reçu !


    L'homme évita tous les ninjas sans s'occuper d'eux et arriva à la fenêtre. Il s'y pencha et vît l'appareil du docteur descendre dans les nuage. Le garde accrocha un cable sur une roche à la fenêtre à l'aide d'un grappin et descendit en courant sur le mur. arrivé à la hauteur du savant, il se décrocha et fît on bond extraordinaire. Il se rattrapa sur la paroie et se tînt debout sur l'arrière de l'étrange véhicule. Le docteur cria à Kaleïs de le vaincre. La machine était assée grande mais pas pour trois ou quatre personne, elle redescendais dangeureusement...


Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Left_bar_bleue1520/1520Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r101020/1020Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Blu02r10  (1020/1020)

Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Haute Tour de la Ville   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:35

ha ça y est on reprend? mdr

Lorsque le soldat monta à bord de l'appareil, celui-ci, ne supportant pas le poid de trois personnes, commença à descendre dangereusement. Le savant m'ordonnant de le tuer, je me dis intérieurement que je n'avais pas besoin de lui pour le savoir... Désolidarisant mes lames, j'en mis une devant moi pour me protéger d'eventuels projectiles et grâce à l'espace plutôt restreint qu'il y avait entre ma cible et moi, je n'eus qu'à donner un seul coup pour que ma deuxième lame tranche le soldat en deux, armure en kevlar (ça existait dans naruto le kevlar?Oo) comprise. Le sang chaud nous aspergeant abondement je fis une grimace contrariée mais ne dis rien. L'arme qu'utilisait l'homme était plutôt étrange et je m'en saisis. Voyant un petit bouton (gachette Razz) sur le coté, j'appuyai dessus et vis un trou dans le mur de la tour à trois mètres de là. Waou génial... Cool.je fis basculer le corps du garde par dessus la nacelle et me tournai vers le Savant:

quels sont les projets me concernant maintenant? Ma mort? un super voyage dans les airs...?

**tue le tue le!
pas si facile à faire...**

Serrant la nouvelle arme dans ma main droite et mon épée de nouveau entière dans la gauche, j'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Haute Tour de la Ville   Plus Haute Tour de la Ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Haute Tour de la Ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.
» Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.]
» Un petit tour dans Iwa!
» Départ de la Mission Rang B : " Transporter un collis d'une très haute importance au pays voisin "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Espace détente :: Halloween City :: Lieux-
Sauter vers: