Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pnj-Konoha

Pnj-Konoha


Messages : 23

Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Empty
MessageSujet: Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian]   Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] EmptyMar 10 Nov - 2:55

Après s'être séparés des autres Aspirants, Eriko et Eidorian s'arrêtèrent en pleine forêt. L'air y était frais et le soleil se cachait derrière quelques uns des feuillages d'arbres qui entouraient cet endroit. Eriko se souvenait de cet endroit, elle s'y était perdue quand elle était plus petite. Debvinez qui était venu la sauver : Kiryuchi Saikaku. Il s'était lui aussi perdu, mais contrairement à elle, il savait comment retrouver son chemin, juste qu'il avait la flemme. Il avait réussi à se repérer grâce aux montagnes près de la tour. Il lui avait appris pas mal de trucs sur la survie, mais aujourd'hui, c'était à son tour d'enseigner son savoir-faire. Après avoir pris une grande inspiration, Eriko se tourna vers Eidorian avec un grand sourire.

-"Bien, nous allons maintenant passer à l'entraînement. Je sais que tu es l'un des meilleurs élèves de la classe de Hokage-sama...Même si ça me fait bizarre de l'appeler Hokage-sama...Bref ! Je connais ton niveau, c'est pour ça que je vais t'apprendre une technique intéressante."

Juste à la fin de cette phrase, Eriko se dirigea vers un arbre, puis, sans s'arrêter, elle se mit à marcher sur le tronc, jusque sous une branche, faisant maintenant face à Eidorian. Elle croisa les bras sans perdre son sourire.

-"Le Kinobori. L'habileté à marcher sur toute surface plane. Très utile lors des combats imprévus, ou pour mieux se déplacer en forêt. Mais pour aujourd'hui, ce sera surtout utile pour maîtriser le flux du chakra dans le corps. Mais avant ça, tu vas me faire un petit exercice."

Eriko revint sur le sol, puis, en marchant vers Eidorian, elle attrapa deux feuilles avec sa main gauche puis en plaça une dans chaque main, les ferma pour les rouvrir. Les paumes de ses mains étaient pointées vers le bas, mais les feuilles étaient restées scotchées à elles.

-"Tu vas devoir coller une feuille à chacune de tes paumes à l'aide de ton chakra. Il faut que toutes les deux tiennent pendant 3 minutes. Allez, c'est parti."

Eriko tendit les deux feuilles à Eidorian, il était maintenant temps pour la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Eidorian Gaia
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eidorian Gaia


Messages : 62

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie Vie:
Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Left_bar_bleue200/200Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Tranch11  (200/200)
Chakra:
Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Blu02r10150/150Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Blu02r10  (150/150)

Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian]   Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] EmptyDim 29 Nov - 4:42




FLASH BACK

Spoiler:

FIN FLASH BACK

Tout ce chemin, il la parcourut avec l’un des clones d’Eriko, l’adrénaline ne cessa de monter. On avait rarement vu Eidorian si motivé.

Il faut que je prouve ce que je vaux à notre nouvelle sensei !!

Il savait par expérience que souvent la première impression était la plus importante, celle qui déterminait le jugement de la personne.
Eriko s’arrêta brusquement et désigna cet endroit comme le lieu d’entrainement et commença l’explication.

-"Bien, nous allons maintenant passer à l'entraînement. Je sais que tu es l'un des meilleurs élèves de la classe de Hokage-sama...Même si ça me fait bizarre de l'appeler Hokage-sama...Bref ! Je connais ton niveau, c'est pour ça que je vais t'apprendre une technique intéressante."


Encore quelqu’un qui le considérait comme meilleur. Vraiment, Eidorian commençait à se demander si les gens n’étaient pas devenus fous à Konoha, mais il se disait qu’il allait comme jouer le jeu, car après tout, il appréciait qu’on lui dise qu’il était le meilleur. Puis, d’un coup Eriko se mit à marcher sur les arbres, le jeune aspirant connaissait bien cette technique, ce n’était pas la première fois qu’il la voyait puisqu’il l’avait déjà faite une fois l’académie. D’ailleurs, il la connait encore mieux car c’est la technique qu’il n’arrivait pas à maitriser. Il se demandait bien pourquoi elle était montée dans l’arbre.



-"Le Kinobori. L'habileté à marcher sur toute surface plane. Très utile lors des combats imprévus, ou pour mieux se déplacer en forêt. Mais pour aujourd'hui, ce sera surtout utile pour maîtriser le flux du chakra dans le corps. Mais avant ça, tu vas me faire un petit exercice."

Sur ces paroles, le visage d’Eidorian se transforma en celui d’un fantôme, comme les fantômes du passé qui viennent vous hanter dans le présent. Toute l’énergie et l’envie qu’il avait accumulée pour cet entrainement venait de disparaitre sur ces quelques mots : « Le Kinobori ».

FLASH BACK

Spoiler:

FIN FLASH BACK

-"Tu vas devoir coller une feuille à chacune de tes paumes à l'aide de ton chakra. Il faut que toutes les deux tiennent pendant 3 minutes. Allez, c'est parti."


Eidorian prit les feuilles comme s’il savait déjà qu’il allait échouer. Ses souvenirs le tourmentaient et il voulait en finir le plus vite possible. Il ferma les yeux, fit parcourir son chakra dans son corps, cela lui réchauffa son cœur et fut prit d’un sentiment soudain de rage, rage de vaincre son passé. C’était comme si son chakra lui disait de ne pas abandonner. La concentration dura longtemps puis d’un coup, on put entendre au loin dans la forêt un cri :

GRWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !

Eidorian envoya tout le chakra qu’il pouvait dans les pommes de ses mains tout en retournant ses mains vers le sol. Mais lorsqu’il rouvrit les yeux il vit les deux feuilles qui gisaient au sol. Il se tourna vers Eriko et lui dit d’un ton démontrant le plus grand désespoir :

« Je suis désolé, mais comme vous avez pu le voir, je ne suis pas le si bon élève que vous espériez avoir, je ne suis même pas capable de faire tenir deux minables feuilles dans ma main, alors comment voulez-vous que j’arrive à monter un arbre ? Peut-être qu’on devrait faire un autre entrainement…. »

Puis il dit tout bas :

« Pardon Saikaku, mais je ne crois pas pouvoir y arriver …. »
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Konoha

Pnj-Konoha


Messages : 23

Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian]   Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] EmptyDim 29 Nov - 15:54

Alors qu'elle avait assigné son entraînement au jeune Eidorian du clan Kiryuchi, Eriko avait constaté une drôle d'expression sur le visage de son élève. La motivation et la mentalité de fer qu'elle avait vu chez cet Aspirant s'étaient tout simplement envolées au moment où elle avait prononcé le mot "Kinobori". Sur le coup, elle ne comprit pas tout de suite de quoi il en retournait, mais après une petite réflexion rapide, la réponse venait d'elle-même.

Le constat fut flagrant quand elle observa les mouvements d'Eidorian. Il semblait avoir perdu toute confiance en lui, et son contrôle de chakra était complètement instable, voire même inexistant. C'était sans doute pour cela qu'il avait échoué plusieurs fois à l'Examen Genin. Les feuilles tombèrent misérablement au sol, tout comme les dernières gouttes d'espoir du jeune adolescent. Il semblait complètement dépité, anéanti. C'était la première fois qu'elle se retrouvait face à une telle situation. Un élève découragé, c'était toujours un cas délicat à traîter. Sans céder à la panique, elle se mit à réfléchir. Que ferais ce bon vieux Saikaku dans un cas comme celui-là ?

Des souvenirs affluaient dans sa tête, et une phrase revenait souvent dans son esprit. Une phrase que le blond d'Hokage sortait surtout dans ses propres situations difficiles. Alors, avec le regard dur et les sourcils froncés, Eriko posa une main sur l'épaule d'Eidorian.


-"Gaia-kun, un Kiryuchi n'abandonne jamais !", dit-elle d'un ton appuyé avant de prendre une voix plus douce, "Ecoute, voilà ce qu'on va faire. Tu vas t'entraîner à repousser tes mains l'une de l'autre avec ton chakra. En poussant ainsi, ça t'entraînera à libérer du chakra continuel par tes mains. Ensuite, tu les colleras et essaiera de les décoller l'une de l'autre, mais sans trop forcer, histoire de t'habituer à faire circuler ton chakra dans le sens inverse."

Encore un peu et Eriko était même prête à faire un câlin au jeune homme pour lui remontrer le moral. En tout cas, cet entraînement allait durer, mais elle ne le laissera pas partir sans appris cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Eidorian Gaia
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eidorian Gaia


Messages : 62

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie Vie:
Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Left_bar_bleue200/200Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Tranch11  (200/200)
Chakra:
Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Blu02r10150/150Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Blu02r10  (150/150)

Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian]   Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] EmptyDim 6 Déc - 12:13



Même si Eidorian avait honte de ce qu’il disait, il ne pouvait s’empêcher de le penser. Encore une fois, il s’était mis à vivre dans une illusion, dans une vie qui n’était pas la sienne. Comment avait il pu se laisser abuser par un excès de confiance ? Il était enfin prêt à se résigner, à croire que la voie du Shinobi n’était pas pour lui, et que heureusement ses capacités le lui avaient rappelé pour ne pas qu’il ne fasse de folies.

Qu’allait-il se passer maintenant ? Il attendait maintenant la réaction de la sensei, avait-elle comprit son problème ? Eidorian tentait de visualiser son futur, mais il voyait tout sauf ce qui l’attendait maintenant.

Eriko s’avança vers lui et elle posa sa main sur son épaule, puis dit :

-"Gaia-kun, un Kiryuchi n'abandonne jamais !"


Ces mots-ci, Eidorian les avait déjà entendu.

FLASH BACK

Spoiler:
FIN FLASH BACK

Eidorian releva légèrement la tête vers Eriko, comme s’il voulait montrer qu’il ne pleurait pas, puis fut parcouru une nouvelle fois de souvenirs de son passé.

DEBUT FLASH BACK
Spoiler:
FIN FLAH BACK

Eidorian s’écroula au sol, comme si la peine qui lui avait procuré ces souvenirs était trop grande pour qu’il puisse encore tenir debout. De toute façon, il ne voyait plus aucune utilité à ses jambes, son avenir était maintenant entre les mains de son esprit.

"Ecoute, voilà ce qu'on va faire. Tu vas t'entraîner à repousser tes mains l'une de l'autre avec ton chakra. En poussant ainsi, ça t'entraînera à libérer du chakra continuel par tes mains. Ensuite, tu les colleras et essaiera de les décoller l'une de l'autre, mais sans trop forcer, histoire de t'habituer à faire circuler ton chakra dans le sens inverse."


Eriko sensei pouvait bien dire ce qu’elle voulait, Eidorian n’écoutait plus, il était bien trop plongé dans les plus profondes de ses pensées.



Pourquoi ? POURQUOI!?!

POURQUOI alors que tout ce que je demande de mon clan, de ma famille, c’est de l’amour, je reçois en retour de la méfiance et du mépris !?!
Non c’est faux, je ne suis pas seul, il y a des gens qui croient en moi !
POURQUOI alors que tout le monde croit en moi,je ne suis pas capable de croire en moi-même !?!

Non c’est faux, si je ne croyais pas en moi, je ne serais pas retourné à l’académie !

POURQUOI alors n’y arrive je pas ?

Car je suis justement, en ce moment même entrain de trop réfléchir, il faut que je fasse le vide dans mon esprit, l’émotion est inutile à la réalisation d’une technique, bien qu’elle soit indispensable pour se donner la force de la réaliser. Je n’ai pas besoin de force pour diriger le chakra dans mon corps, il me faut juste de la concentration pour qu’il puisse se rendre aux endroits que je demande.


Eidorian saisit les feuilles qu’il avait juste avant fait tomber sur le sol, puis serra des poings comme si c’étaient les deux objets les plus précieux pour lui. Sans prévenir personne, il se releva d’un bon, tendit ses bras vers l’avant, rouvrit ses mains où on pouvait maintenant voir les deux feuilles placées en leur centre. Il s’immobilisa et ferma les yeux puis :


Le vide…
Plus rien …
Il me faut le vide…


On voyait maintenant le chakra sortir des paumes d’Eidorian dans un flux constant, il attendit quelque secondes puis retourna ses mains vers le bas. Mais cette fois quand il rouvrit les yeux, il n’y avait rien au sol, il avait enfin réussi, dans sa chute il vit la marche qu’il avait à gravir, et il le fit. Il venait de surmonter une épreuve qui lui permettait maintenant de continuer son ascension vers le titre de Genin.

Soudainement, il réalisa qu’il n’avait pas écouté ce qu’avait dit Eriko, il lui adressa alors ces mots :

« Pardon, vous avez dit quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Konoha

Pnj-Konoha


Messages : 23

Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian]   Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] EmptyLun 7 Déc - 18:12

C'était assez triste, trop triste pour Eriko. Elle avait déjà tenté de trouver une solution au problème du petit Eidorian, mais il semblait ne pas écouter ce qu'elle disait, comme s'il était parti dans un autre monde, comme s'il était perdu dans ses pensées. Tout ce qu'elle pouvait malheureusement faire, c'était d'attendre qu'il ressurgisse dans le monde réel, afin de pouvoir lui tendre la main. En aucun cas elle ne laisserait un Kiryuchi sombrer ainsi, non, cette fois-ci elle le voyait comme son propre élève. Eriko aimait vraiment son rôle de professeur, car elle aimait transmettre son savoir, ses connaissances, aux jeunes générations qui passeront après elle. Mais cette profession ne comportait pas que des hauts, il y avait aussi des difficultés auxquelles elle devrait faire face, mais elle s'était jurée d'aider du mieux qu'elle pouvait les élèves dont elle aurait la charge.

Avec cette nouvelle détermination, elle allait reposer sa main sur l'épaule de l'Aspirant effondré, mais celui-ci se releva brusquement, avec une lueur de feu dans les yeux. Il avait repris dans ses mains les feuilles qu'elle lui avait donné, puis tendit les bras vers l'avant, ce fut à ce moment-là qu'Eriko fut certaine qu'Eidorian était revenu de ses cendres, avec le bon esprit. Elle se recula d'un pas, le sourire aux lèvres, les joues rosies par l'émotion, trop émue de voir finalement ce qu'elle espérait tant. Un élève qui donnait le meilleur de lui-même, c'était l'une des choses qu'elle appréciait dans son travail. L'Aspirant se concentra longuement pour pouvoir faire affluer son chakra vers ses mains. Après quelques secondes, il se mit à les retourner vers le bas pour tester l'adhérence des feuilles à ses mains qu'il venait d'effectuer.

Un grand succès ! Aucune des feuilles n'avaient bougé, elles étaient restées parfaitement collées aux paumes. Il avait finalement réussi ce qui l'empêchait de le faire avancer dans son parcours de Shinobi. Eriko se retenait d'applaudir, et elle fut ramenée sur terre quand elle constata qu'Eidorian la fixait avec un air interrogatif.


-"Non, non ! C'est rien, oublie ça. En tout cas, félicitations, tu as réussi ! Mais c'est maintenant que les choses sérieuses commencent..."

Elle récupéra une des feuilles de l'Aspirant, puis elle souleva son pied gauche en pliant son genou. Elle posa la feuille sous son pied, pour enfin la lâcher et tendre son pied vers son élève. La feuille restait scotchée à son pied, comme si de rien n'était, alors qu'elle tenait sa jambe tendue horizontalement, le pied levé.

-"Tu vas devoir maintenant faire le même exercice avec ton pied. Bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Eidorian Gaia
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eidorian Gaia


Messages : 62

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie Vie:
Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Left_bar_bleue200/200Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Tranch11  (200/200)
Chakra:
Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Blu02r10150/150Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Blu02r10  (150/150)

Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian]   Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] EmptyMar 5 Jan - 7:15

-"Tu vas devoir maintenant faire le même exercice avec ton pied. Bonne chance !"


Eidorian maitrisait enfin ce qu’il n’avait jamais réussi à acquérir. Un contrôle précis du chakra. Ce qui lui avait toujours fait défaut était maintenant du passé. C’est comme si les portes d’un avenir en tant que ninja venait de s’ouvrir à lui. Il ne voyait plus qu’une seule chose qui ne pouvait l’arrêter maintenant, cet arbre qui se dressait devant lui tel un adversaire qu’il devait vaincre. C’était presque un combat à mort avec cet arbre, car il s’agissait bien du futur d’Eidorian qui était en jeu.

Il commença tout d’abord à lier ses deux mains ensemble, il le fit tellement virulemment qu’on a dû l’entendre à quelques centaines de mètres de là où il était. Cette fois, il décida qu’il gardera ses yeux ouverts, car un ninja digne de ce nom ne pouvait pas se permettre de fermer les yeux en exécutant une technique. Il commença enfin à faire bouger le chakra dans son corps, mais cette fois, il fallait le diriger dans les pieds, mais ca n’avait rien de plus difficile. Quelques instants plus tard, on pouvait voir le chakra sortir de ses pieds. Dès que le flux de chakra fut constant, il se délia les mains et s’élança vers l’arbre qui lui faisait face.

Sa course fut rapide et brève, il sauta et posa son premier pas sur le tronc de l’arbre, celui-là resta fixé et permit à Eidorian de faire un deuxième pas. Le plus difficile dans cet exercice était le fait qu’il devait tout donner pour grimper cet arbre, il ne devait pas oublier d’envoyer du chakra dans ses pieds, et cela lui demandait une concentration énorme, il fallait faire des progrès pour que cela devienne plus naturel. Il arriva donc à faire une dizaine de pas et sauta sur une des branches de l’arbre, se tourna vers Eriko-sensei, et lui dit :

"Merci de m’avoir permis de naître en tant que ninja, vous m’avez fait découvrir un nouveau monde."


Il recommença l’exercice et grimpa l’arbre en sa totalité, arrivé en haut, il s’arrêta et observa la vue qui s’offrait a lui. Le soleil se couchait pour clôturer cette journée d’entrainement intense qui avait vu naître un futur ninja de Konoha :

"Ce monde est si merveilleux, je vais enfin pouvoir le parcourir, maintenant que je suis capable de m’approcher du ciel, plus jamais je ne sombrerai dans les profondeurs de la tristesse."
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Konoha

Pnj-Konoha


Messages : 23

Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian]   Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] EmptyMer 6 Jan - 20:59

Étrangement, Eriko, le regard un peu livide et sa main droite remontée vers son cœur, espérait que son apprenti d'un jour réussisse cet exercice. Même s'il avait excellé avec la première partie de cet entraînement, elle refusait de voir à nouveau ce visage désespéré. C'était la première fois qu'elle ne pouvait prédire l'avancement d'un de ses élèves, et c'est ce qui l'effrayait le plus. Avec une attention particulière, elle observa le moindre de ses mouvements. L'Aspirant joignit ses mains avec une telle force et une telle détermination qu'elle en sursauta. Il n'y avait plus de doutes, il allait réussir, il devait réussir. Une petite goutte de stress se balada sur la joue de la Chuunin. À peine quelques instants plus tard, elle pouvait la sentir, cette concentration de chakra qui émanait du jeune garçon. Ses yeux rivés vers le bas, elle se demandait s'il était parvenu à faire descendre son chakra jusqu'à la plante de ses pieds. Ça aurait été beaucoup plus facile pour elle si elle était née en tant que Hyuuga, ces personnes aux yeux capables de voir la circulation du chakra. Elle les enviait sur le coup, car elle aurait pu mieux aider ses élèves ayant des difficultés avec leur concentration. Un petit moment plus tard, le jeune Eidorian écarta les bras, comme s'il avait fini de préparer le chakra nécessaire à ce qu'il devait faire. Le premier geste qu'il fit fut de foncer droit vers l'arbre. Ce n'était pas du tout ce qu'elle lui avait demandé, il n'était sans doute pas prêt pour attaquer le gros du travail.

-"Gaia-kun ! Att-...!"

Elle s'arrêta quand elle s'aperçut qu'il était vraiment de grimper à l'arbre. Environ dix pas et il s'était arrêté à une des branches d'un arbre. Le cœur d'Eriko ne fit qu'un tour, un peu surprise et soulagée en même temps. Cependant, elle était loin de revenir de toutes ces émotions.

-"Merci de m’avoir permis de naître en tant que ninja, vous m’avez fait découvrir un nouveau monde."

On disait d'Eriko qu'elle prenait trop ce travail à cœur, qu'elle y mettait trop de temps et d'énergie. Face à ces mots, c'était presque comme si elle était sur le point de tomber amoureuse. En pensant à cette idée, une seule silhouette lui apparut à l'esprit, une silhouette qui lui disait "Réveille-toi, Petite Mouche". Il n'y avait qu'une seule personne qui lui adressait la parole ainsi, et c'était l'Hokage lui-même. Ayant retrouvé ses esprits, elle se rapprocha d'Eidorian, qui avait grimpé une seconde fois à l'arbre. Elle ne fit que deux sauts pour se retrouver près de lui, au sommet de cet arbre, pour regarder elle aussi le coucher du soleil. Elle posa sa main sur la tête du garçon, avec un sourire collé aux lèvres.

-"Cet horizon...Bientôt, tu auras toi aussi à le protéger, avec tout ton courage, toute ta détermination, toute ta force, car tel sera ton destin de Shinobi de Konoha..."

Après cette phrase, elle sauta dans le vide et disparut dans une pluie de feuilles. Elle était heureuse que l'entraînement se soit bien déroulé au final, elle pouvait maintenant regarder ce jeune garçon dans les yeux, ainsi que le chef du clan auquel il appartenait. C'était une sacrée bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian]   Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'Eidorian [PV : Gaia Eidorian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Academique Eidorian
» Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji]
» Entraînement de Sai
» .:: Entraînement ::.
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: