Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Left_bar_bleue285/600○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Tranch11  (285/600)
Chakra:
○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Blu02r10600/630○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Blu02r10  (600/630)

○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Empty
MessageSujet: ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C   ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C EmptySam 28 Nov - 22:01

MISSION
DE
RANG
- C -
Lieux :

Les
Îles
Paradisiaques
Un homme à perdu son meilleur ami
apparament enlevée par un fou
sur une île dangeureuse.
Enquétez sur cette île et ses dangers
Puis retrouvez cette personne.


I - Départ de la Mission

Aouëriss marchait depuis un moment déjà. Une chose étonnante qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps était qu'il avait dormit cette nuit. Pour l'ange qu'il était, cette chose était réellement exceptionnelle car, ressentant de moins en moins les sentiments, émotions ou sensations, il ne ressentait donc pas la fatigue. Il partait en direction d'une étrange maison, où il devrait être reçu par un homme se nommant Sakuushi no Kate'Haru, un nom bien étrange mais cet homme lui avait promis une rétribution pour un devoir exécuté, donc une nouvelle mission pour le jeune Aurion. Arrivé à la maison en question un homme lui ouvrit et le fît entrer. Il s'assirent tous deux autour d'une table et parlèrent de la mission en question :

- Bienvenue à ce qu'on appelle les îles paradisiaque, mais je vous prévient de suite, ce que vous allez faire n'a rien de paradisiaque...


Marquant une petite pause, il pris une inspiration après un léger soupir montrant sa tristesse et sondesespoir caché, puis continua :

- J'ai un ami, ayant été shinobi, il s'est retiré du monde ninja pour mener une vie honnète et tranquille, seulement voila, hier il c'est fait enlevé, et je me doute bien que c'est parcequ'il a un lourd passé en rapport avec ce monde de combat. J'ai peur pour lui et c'est pourquoi je vous ai embauché...

Pour le ramener ?

- Ce n'est pas aussi simple. Je sais de source sure qu'il à été kidnappé et emenné de force sur une île hostile, je ne sait pas laquelle. Je vous paierais donc d'abord pour récupérer des informations sur cette île et son assaillant, ensuite pour le ramener...

Bien


Ceci dit, Aouëriss disparut dans un nuage de fumée, laissant seul dans sa maison, un homme désespéré. L'aurion commença ses recherche pour un marché, oui, il lui fallait un marché. Il regarda une carte du monde et localisa les îles paradisiaques, il remarqua aussi que les îles paradisiaques étaient proches d'un campement de déserteur. Ca tombait bien il s'y connaissait bien dans les interrogatoires au campements de déserteurs...











Dernière édition par Aouëriss Aurion le Dim 6 Déc - 20:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Left_bar_bleue285/600○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Tranch11  (285/600)
Chakra:
○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Blu02r10600/630○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Blu02r10  (600/630)

○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C   ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C EmptyDim 29 Nov - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Left_bar_bleue285/600○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Tranch11  (285/600)
Chakra:
○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Blu02r10600/630○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Blu02r10  (600/630)

○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C   ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C EmptyDim 29 Nov - 12:52

III - Seconde mission, Vaincre la créature


Ayant récupérer les informations suffisante pour sa mission, Aouëriss continuait, dans l'espoir qu'elle se termine sans trop de problèmes, sa mission étant assée spéciale. Revenu à son point de départ, devant la maison de son commanditaire, il allait commencer son voyage dans les îles, en direction d'une île reculée plus hostile, ou un déserteur de Suna se logerais. Il arriva dans un endroit servant à caler les bateaux mais trop petit pour que l'on puisse nommer ça un "port". Il regarda les embarcations louables ou même les quelques barques mais se décida qu'il ferait le trajet à pied, ce serait plus simple. Aouëriss s'avançait d'un pas simple et d'une huleur impassible et habituelle lorsqu'avant de sauter du ponton pour marcher sur l'eau avec une technique de ninjutsu basique, il se fît interpeller par un vieillard à l'allure nonchalante qui le regardait déjà depuis un moment.


...Et où te diriges-tu comme ça jeune homme ?

Je cherche une île maudite...

Prend ça...

Vous..?

Je connaît cette île et son possésseur comme personne
Je m'y suis déjà aventuré et je peux t'en dire deux choses :
- Elle est bien maudite -
- Cette dague te servira -



Disant ça, il tournait déjà le dos à l'archange et repartait en direction de la ville. Aouëriss sauta sur l'eau en concentrant une petite partie de chakra dans ses pieds. Il marcha durant une demi-heure sur une eau tout à fait calme, puis la demi-heure passer, l'Aurion sentît les vagues trembler. Il regarda à l'horizon et vît enfin son île comme un gros point noir en face de lui, il continua sa marche et aperçu les nuages soudainement noirs au-dessus de sa tête. Des éclairs perlèrent, brisant la noirceur des nuages en deux, l'île se dessinait de plus en plus devant lui mais au fur et à mesure qu'il avançait, les vagues se faisaient de plus en plus grosses et de plus en plus effrayantes...

Le jeune Aurion, fatigué de devoir sauter et se rattraper sans couler pour éviter les vagues, ne vît pas que tout autour de lui, les flots commençait à tourner en rond. Le cycle s'agrandit puis augmenta son allure, et la malheureux déserteur fût vite piégé dans un ouragan, une petite tornade d'eau. Il tentait tant bien que mal de résister mais fût finalement emporter par la pression qui le fît monter puis redescendre à une vitesse incroyable pour qu'il coule par le fond...

Quelques minutes après, il se retrouva allongé sur la plage noire à moitié évanoui, toujours dans cette atmosphère d'orage et de tempètes, devant la créature qui venait de lui faire subir cette technique suiton. Une créature magnifique et dangereuse se tenant droite sur la plage sans vouloir le laisser passer. Elle ne semblait pas aimer l'air étant une créature aquatique, et cette créature ne semblait pas lui vouloir que du bien...




Dernière édition par Aouëriss Aurion le Dim 13 Déc - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Left_bar_bleue285/600○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Tranch11  (285/600)
Chakra:
○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Blu02r10600/630○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Blu02r10  (600/630)

○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C   ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C EmptyDim 6 Déc - 5:05

- Créature

○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Leviathanbygenzoman1


Dernière édition par Aouëriss Aurion le Dim 6 Déc - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Left_bar_bleue285/600○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Tranch11  (285/600)
Chakra:
○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Blu02r10600/630○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Blu02r10  (600/630)

○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C   ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C EmptyDim 6 Déc - 20:55

La créature admira quelques instants Aouëriss de ses deux yeux globuleux, puis le chargea puissament de ses écailles bleues resplendissantes. Le jeune Aurion évita la première offensive mais se prît la seconde qui le propulsa une seconde fois sur l'eau qui était moins agitée. La bête fît un majestueux bond, puis pénétra dans l'eau sans éclaboussure aucune. On la voyait tourner en rond à une vitesse incroyable au fond de l'eau, tel un serpent près à mordre sa proie. Elle se décida finalement, replia ses oreilles bleues, et fonça vers le haut. Elle sortit de l'eau tel un faucon que l'Aurion réussi tant bien que mal à éviter. Elle retourna dans l'eau et reccommença ses petites offensives deux ou trois fois. Au bout de la quatrième fois, Aouëriss, avec une vitesse exemplaire, esquiva son offensive d'un salto arrière, se rattrapa sur les mains et saisit au vol, la queue et les nageoires arrières de la créature, en la coinçant entre ses pieds. Puis il se rabatit devant et la créature fût entrainée. Au moment ou il se remettait sur pieds et que la bêtevolait devant lui, il prit une inspiration et lança son bras en avant, une détonation perça l'air et le corps de la créature fût éjecté à quelques mètres de là.

Un peu sonnée et pas vraiment heureuse, ce monstre secoua sa tête pour finalement la lever vers le ciel. Elle poussa un grand cri et les vagues étant au calme plat, se mirent à rugir et à gronder de plus belle, le ciel se fît plus noir et le flôts se levaient. La chose rabbatit sa queue à droite et à gauche en fouettant l'eau [voir image], en formant une écume, puis elle se recula en prenant par ses narines, une bouffée d'air, puis relacha de sa bouche, un filet d'eau à très haute pression, la technique de l'eau coupante de Dieu.

Spoiler:

Cinq longs disques ovales partirent de l'eau en direction de l'Archange. Celui-ci n'eut aucun mal à éviter les deux premiers, mais les autres grandirent et prirent de la hauteur. L'aurion évita la première mais vît qu'une autre était caché dans son ombre. Il se prît en partie celle-ci qui blessa la jambe de l'Aurion par une blessure enfoncée assé profondément. Enervé, le déserteur fît un saut magistral et, en retombant, la main droite dans la gueule de la créature, il fît détonner une explosion de chakra offensif dans la gueule de son adversaire. Le monstre, voulut contre-attaquer, mais étant déjà bien sonné, il ne pût même pas comprendre comment la bourrasque de vent l'avait propulsé, et qu'une vingtaine de shurikens s'étaient abbatus sur lui, dont un planté entre les deux yeux. Vaincue, la créature disparût dans un nuage de fumée, ce qui n'amusait apparament pas son invocateur, ou plutôt invocatrice, postée en haut de la première tour de l'île, tenant une arme dans la main droite, et d'étranges ailes.


Je l'avait sentit rien qu'en arrivant sur cette île...
Je ne voulait pas l'admettre... Seyliss Aurion...




Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Left_bar_bleue285/600○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Tranch11  (285/600)
Chakra:
○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Blu02r10600/630○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Blu02r10  (600/630)

○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C   ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C EmptyDim 13 Déc - 17:21

IV - Troisième mission, Ramener l'Homme

○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Renderaion08


Dernière édition par Aouëriss Aurion le Mar 15 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Left_bar_bleue285/600○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Tranch11  (285/600)
Chakra:
○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Blu02r10600/630○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Blu02r10  (600/630)

○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C   ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C EmptyDim 13 Déc - 17:54


Un grand silence planait entre les deux personnes, du haut de son pilier, Seyliss [se prononce Silisse] regardait avec attention, de ses beaux yeux beiges-rubis, le jeune homme aux yeux ardents. Leur cheveux tout deux rouge faisait contradiction, tandis que l'un était coiffé en bataille, l'autre avant les cheveux mi-long, ondulés vers le bas, et arborait, une magnifique et grandiose paire d'aile. Les ailes de Seyliss étaient spéciales, elles portait une armure dessus qui leur apportait du chakra, et permettait à la jeune fille, de pouvoir attaquer de différentes manières, avec ses ailes, toute son armure était faîtes de mythril, un métal inconnu à part à Ôsamaru, le fait est qu'elle était fille de forgeron. Aouëriss et elle se dévisageaient, on voyait bien qu'ils se connaissaient, depuis un bon beau de temps même...

×- Ca faisait longtemps, Aouëriss...

Ses deux lames se mirent à briller, l'une était bleue clair, couleur cyan et l'autre orangée-rouge. Un concentré de chakra jaillit soudain de celles-ci et agrandirent d'au moins trois fois eur tailles respectives. L'une des lames était alimentée en chakra de type fuuton et l'autre en chakra de type Raiton, visiblement, cette femme était toujours aussi forte, toujours aussi effrayante qui plus est. D'un bond, elle s'élança de son pilier, fît une vrille et un coup d'aile pour attérir juste devant Aouëriss et placer sa lame Fuuton sous sa gorge et sa lame Raiton devant derrière cette gorge. L'Aurion déserteur ne bougea pas d'un pouce, voyant son impassibilitée exemplaire, la kunoichi rigola, replia ses ailes le long de son dos et rangea ses deux armes. Puis, dans son calme habituel, Aouëriss parla :

Tu n'as pas changé...

×- Toi en revanche, tu sembles imperturbable,
C'est assé agaçant pour tout t'avouer.
On peut savoir ce que tu fais sur mon île ?
Et sur cette Terre surtout...

Je cherche un homme ayant été enlevé,
j'espère que tu pourras m'aider.

×- À vrai dire, je me fiche de ces histoires,
Tu le trouvera dans le temple au centre de l'île
Troisième chambre du sous-sol...

Merci...


Le jeune Archange se retourna lentement, fixant toujours les étranges yeux d'une étrange connaissance, puis marcha à peine quelques pas dans le sable avant de se faire interpeller de nouveau :

×- Aouëriss...

...?

×- À vrai dire, j'ai appris à propos du cataclysme,
Mais je sens l'île, elle est ici, quelque part, dans ce monde,
Elle n'est pas morte, j'en suis certaine !

Comment peux-tu le savoir ?

×- Je... Saileyss, ma mère, était une voyante..

Saileyss?!!

×- Oui, et tu dois savoir, je ressent encore sa présence,
Il est en vie, Mythos reviendra pour te prendre Aouëriss...


Un long silence planat, l'atmosphère entre les deux Aurion, se faisait de plus en plus pesante, de dos, on ne pouvais voir aucune des expression du nukenin blanc, qui d'ordinaire les cachait bien. Actuellement, ce n'était pas le cas, son corps tremblait de rage, ses pieds enfonçaient un peu plus leur empreintes dans le sable chaud, le soleil était revenu, d'un coup, Aouëriss se retourna et fixa Seyliss, on pouvait sentir et voir une expression de rage encadrer son visage, fixant la fille, il parla, calmement tout du moins :

Je ne savait pas...
Et... Kratos ?

×- Je, je n'en sais rien...

Merci quand même,
Aurevoir Seyliss


L'Aurion déploya ses magnifiques ailes bleues, et s'envola, laissant devant la kunoichi inexpressive, un légé filet de lumière couleur cyan. Il mît quelques temps, mais ne tarda pas à arriver devant un étrange temps orangé, possédant diverses arabesques plus étranges les une que les autres, s'entrelaçant entre elles. Les ailes bleutées disparurent dans une petite poussière de pierreries, et laissat leur propriétaire, seposa calmement, avant d'enfoncer une porte complètement scellée, d'une belle explosion blanche. Il ne tarda pas à retrouver l'homme en question, après être descendu dans le sous-sol, puis le remonta à la surface, sortît du temple, et pût voir devant lui, une nouvelle créature.

C
elle-ci, d'un physique imposant, avait l'allure d'un démon dont les yeux rouges brillais, et les quelques étranges flammes bleues tournoyaient en silence, autour de lui. Particulièrement énervé, pour quelques mystèrieuses raisons en rapports avec sa précédente rencontre, l'hôte du démon Gobi ne tardât pas à commencer l'offensive, de deux impacts blancs qui détonnèrent à travers le corps étrang et rougeatre de la bête. Aouëriss continua, esquiva un tir de flamme pourtant très proche de lui, d'un étrange salto, et frappa l'adversaire au niveau de la tête, d'un coup de pied bien placé, dans la chûte de son bond. Un peu sonné, l'ennemi n'eut pas le temps de s'énerver ni de comprendre ce qui lui tombait dessus, var, apposant sa paume à l'endroit présumé du coeur du monstre, l'Aurion envoya trois secousses simultanées blanches qui détonnèrent, et frappèrent la créature, d'une crise cardiaque instantanée, suivit d'un évanouissement et d'une disparition dans un nuage de fumée. Dans son élan, le nukenin reprit sa course et partit ramener son homme évanouît porté sur son dos, en direction de la maison du commanditaire, sans même revoir Seyliss, cette île était décidément bien mystèrieuse...

Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Left_bar_bleue285/600○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Tranch11  (285/600)
Chakra:
○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Blu02r10600/630○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Blu02r10  (600/630)

○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C   ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C EmptyLun 21 Déc - 18:59

V - Quatrième mission, Retrouver Seyliss et le déserteur

Aouëriss arriva à la maison en question l'homme blessé était fatigué du voyage, l'Aurion pût facilement le voir, ils étaient tout deux essoufflés et l'homme venait de reprendre ses esprits, traverser ces eaux n'était pas de tout repos. Le nukenin de rang D souleva calmement et posa sur le sol, pouvant s'appuyer contre le mur, l'homme et sa fragile santé. Ceci fait, l'Aurion toqua à la porte et attendît qu'on lui ouvre. La porte s'ouvrît tranquillement et l'homme fût heureux de retrouver son ami, des retrouvailles simples, mais cette mission ne se terminerait pas comme ça, car à l'intérieur de la maison, tout le haut conseil dirigeant l'activité des îles paradisiaques, semblait attendre impatiemment Aouëriss. Celui-ci s'avança sur demande, et prît une chaise, avant d'écouter la proposition que ces hommes avaient à lui faire. Une dame s'approcha et proposa des gâteaux et de la boisson à tous le monde, ce à quoi l'Aurion refusa poliment.

~ Bien Aouëriss, car nous connaissons ton nom, si nous sommes tous réunis ici, c'est pour te poser certaines questions. Il se passe d'étranges choses sur l'île lointaine où tu es allé, des choses plutôt inquiétantes, peux-tu nous décrire ce que tu y a vu ? ~


J'y ai tout d'abord rencontré une personne de ma famille, que je croyais morte, je ne l'ai pas combattu mais elle m'a volontairement aidé, et sur cette île, je me suis à deux reprises, fait attaqué par invocations interposés, chose étrange.


~ Invocations ? c'est lui alors... ~


Les membres du conseils se regardèrent et acquiessèrent face à cette conclusion, Aouëriss, lui, ne comprenait pas, il lança un regard interrogatif à son interlocuteur qui continua sur sa lancée :

~ Un ninja déserteur de Suna est caché sur cette île, nous avons reçu plusieurs éléments qui nous permettent de le confirmer, cette personne est très dangeureuse, c'est celle qui à enlevé l'homme que vous avez sauvé. ~


L'homme marqua une pause, et termina la liste de ses informations :

~ Vous avez infiltrer cette île, et récupéré cet homme, vous êtes assé fort pour repérer cette fille, qui vous aidera à trouver l'homme de Suna, ce sera une mission de rang C de retrouver l'homme, le tuer sera une mission de rang B, vous vous en sentez capable ? ~


Comptez sur moi.


Ainsi, Aouëriss sortit de la salle, et repartit marchant sur les flots, vers la même destination, avec de novueaux objectifs en tête. Marchant tranquillement à travers les houles, Aouëriss se rappelait de la dague que le mystèrieux homme lui avait confié, et qui, selon ses dires, pourrait lui servir. Au bout d'un bon moment de marche à travers les vagues, bercé par la houle et le vent, il finit enfin par arriver sur la plage chaude qui reposa ses pieds endoloris. Aouëriss retira ses chausses et se reposa un moment sur le sable, ça faisait du bien de s'arréter un peu pendant les missions, ça le calmait. Une fois que ses pieds eurent terminés leur cure de soleil, l'Aurion remît ses chaussures, et repartit à travers la végétation et les machines de l'îles, il ne rencontra aucune invocation cette fois, mais pour la seconde fois, il vît perchée sur un nouveau pilier, la ravissante Seyliss Aurion.

×- Encore toi ? Je n'apprécie pas particulièrement que tu reviennes sur mon île...

Epargne-moi tes sermons,
veux-tu, je cherche l'homme qui m'attaque par invocations


×- Il est tout simplement dans le temple,
au fond du couloir, mais il est malade...


Merci...


Ainsi, et aussi simplement que ça, Aouëriss allait terminer sa première mission, et se dirigeait une seconde fois vers le temps enfouie dans la terre que contenait cette île. Il traversa des forêts étranges, de hauts marécages, une colline et arriva enfin devant le temple, cette fois-ci, aucune invocation ne vînt le géner, il pût pénétrer dans l'enceinte du batiment sans trop de problèmes. Encore une fois, il y eut ce long couloir, avec la trappe par laquelle il était descendus la fois précédente, mais cette fois, il ne fallait pas y aller, juste marcher dessus et continuer à traverser ce couloir.

Au bout de celui-ci, le noir complet, et devant Aouëriss, deux grands yeux jaunes fîrent leur apparition. Prît de surprise, celui-ci recula d'un saut d'un mètre en arrière et dégaina son épée ainsi que son katana, les deux yeux s'avancérent et sortirent de l'ombre sous la forme d'un énorme serpent noir. Aouëriss frappa le reptile de son arme mais une sorte de coquille protégea celui-ci, puis, n'attendant pas de nouvelles attaque, le serpent projeta un rayon fin d'acide qui frolla l'épaule d'Aouëriss, puis s'élança la gueule grande ouverte, machoire en avant, afin de planter ses venimeuses canines dans la chair de l'archange.

Celui-ci mît son épée en hauteur et attendit que le monstre vînt planter sa mâchoire dedans. Ceci fait, il laissa tomber le corps sans vie de la créature par terre qui disparût dans un nuage de fumée et ouvrît la porte pour voir devant lui, allongé sur un lit blanc, un malade aux yeux bandés, et derrière Aouëriss,arrivant dans le couloir et tenant ses deux armes en main, Seyliss...

Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Left_bar_bleue285/600○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Tranch11  (285/600)
Chakra:
○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Blu02r10600/630○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Blu02r10  (600/630)

○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C   ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C EmptyVen 1 Jan - 18:48

V - Cinquième mission, Retrouver Seyliss et le déserteur

La situation n'était pas géniale pour Aouëriss, même plutôt mauvaise.

en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C   ○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Une île un peu moins paradisiaque ~ Mission rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» Mission de rang A
» mission de rang D
» mission de rang B
» Mission pour les shinobi d'Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Autres lieux :: Autres lieux :: Île paradisiaques-
Sauter vers: