Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission de Rang D [Le chasseur blessé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang D [Le chasseur blessé] Empty
MessageSujet: Mission de Rang D [Le chasseur blessé]   Mission de Rang D [Le chasseur blessé] EmptySam 2 Jan - 21:28

Edward Elric courait à une vitesse folle dans les rues d'Oto No Kuni pour se dérriger vers l'extérieur du village ou un facheux accident était arrivé. Le matin se levait tranquillement è l'horizon et des passantd avaient retrouver un chasseur mutilé par un animal plus tot féroce, et ils avaient rapidement allarmer un ninja qui était parti chercher un médecin qui allait pouvoir aider la pauvre victime, sans même connaître l'état du chasseur. Ed avait été le premier ninja médecin sans mission à arriver se matin dans le Hall d'entré de la partie du village réserver aux ninjas et à Orochimaru. Il avait parti aussi vite que l'éclaire pour trouver le malheureux à l'oré de la forêt. Avec son manteau rouge qui flottait dans les airs à chacun de ses pas, et à ses cheveux blonds et long qui vollaient de droite à gauche à chacune de ses enjamber, il avait l'air d'un petit nain blondinet qui zigzagait dans la marais d'homme qui partait travaillé. Mais pourtant, sans même se soucier de personnes, autre que le chasseur qui l'attendait dnas une douleure inexplicable, il fonça tel un serpent sans toucher la moindre personne. Certes il n'avait pas la stature la plus effrayant ou la plus colossale, mais il avait toutefois une agilité hors paire. Loin d'être un pic de course ou un armoire à glace de combat, il était tel un écureil qui veillait sur les autres et qui courait rapidement, mais en faisant des "S".

Mission de Rang D [Le chasseur blessé] Fma-0030

Ed arriva enfin devant un petit regroupement de gens qui avait encercler quelques choses ou quelqun. Des petits murmures s'élevaient dans les airs comme des racontares ou des rumeurs. Regardant l'horreur sans rien faire et sans rien pouvoir faire, ses gens observaient par curiosité la mort la plus douleureuse, celle provoquer par des blessures grâve, mais qui n'avaient pas tuer sur le coup. Le jeune ninja blondinet se fit un chemin dans la foule avant d'hurler comme un maniaque à tous les gens qui l'entouraient d'une voie avec une colère presque inhumaine, qui portait à réfléchir à chacun:

-ALLERZ VOUS S'EN D'ICI TOUT DE SUITE, GANG DE *******

Il regarda tout le monde autour de lui avec un regard qui voulait tout dire et renoncait du même coup toutes répliques de ses spectateurs indisirable. Comme si une opération spécial sur place avec une personne blessée, ce n'était pas parce qu'il n'avait pas été transferer à l'hopital quand on l'avait trouver que cela leur donnait de regarder la douleur d'un autrui. Et puis... les blessures étaient trop grâve, cela aurait été trop dangereux de le transporter vue les blessures... même avec les plus grands soins auraient été presque inultil, du moins s'eux sans Jutsu.

Mission de Rang D [Le chasseur blessé] Ed%20under%20moon


C'est alors qu'Ed porta son attention sur la victime de l'animal de la forêt. Le pauvre comme avait l'épaule droite frature et l'os ressortait clairement. Le sang avait couleur abondamment de cette blessure, cela était facile à voir avec tout le linge qui avait une couleur plus que rouge. Il devait y avoir une multitude d'autres blessures sous son linge, mais il allait commencer par celle-ci pour éviter de perdre son temps ailleur et de laisser cette blessure ouverte. Edward s'agenouilla à coté de l'homme inconscient, mais il y toucha lentement le bras qui ne semblait réagir à rien. Il plaça sa main gauche dessus l'os du bras, avec les yeux mis fermés il prit une grande respiration. Sentant le sang chaud sur la main qui avait l'os juste en-dessous d'elle, il sentit déjà la douleur de l'homme. Puis en touchant tranquillement avec l'autre main, l'avant bras de l'homme, il constata que l'os du bicep était le seul à savoir faite déplacer par le coup. Il prit une grande respiration, puis il poussa l'os sorti à l'intérieur du bras dans un silence terrible. La plaie se remit à saigner de plus belle. Ed devait fermé cette blessure au plus vite pour éviter qu'il ne perte plus de sang, mais il allait devoir replacer l'os à la bonne place rapidement après. En concentrant son chakra de sa main encore en chair, et un lumière verte apparut autour d'elle pour guérrir la blessure du chasseur. Refaissant les tissus musculaires qui manquaient en essayant de bien les reliers ensemble pour qu'il soit comme si rien n'était. Après quelques secondes, Ed reporta son attention sur l'os qui n'était pas encore placer. Il mit sa main mécanique sur le bras de la victime au niveau du coude pour bien sentir les deux os qu'il devait rejoindre, l'autre bien sur l'épaule pour le placer à la bonne placer. Fermant les yeux et essayant d'éviter d'attendre le bruit, Ed poussa l'os dans le coude pour le placer correctement avec son autre main, avant de le pousser à la bonne place dans l'épaule. Des craquements horribles s'étaient fait attendr, mais cela était presque fini... Il placa ses mains sur le bras et en concentra son chara, il réparra les tissus musculaires déchirrer en les replacant ou autres.

Après les soins qu'il avait pu lui fournir, il devait laisser le tour à des personnes mieux placer que lui pour prendre le relais. Il savait qu'il n'était point le plus douer et il devait aussi, avouer son ignorance s'il voulait aider le plus de gens qui l'entourait. Il saisit l'homme encore endormi et le leva tranquillement sur son dos pour ne pas le réveiller ou déplacer son bras à nouveau. Une fois qu'il fut bien aggripé sur son dos, il regarda vers le ciel. Puis d'un bon, il sauta sur le toit d'une petite maison au toit plat. Il ne sautait que de toi en toi, en cas important ou il était vraiment presser pour ne pas dérenger les personnes à l'intérieur ou les salir. Il fut rapidement rendu à l'hopital en un rien de temps, et il put donner le relais des soins plus important à d'autres ninjas spéciallement former pour se genre de cas, malgré qu'il espérait qu'il avait bien fait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D [Le chasseur blessé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» Mission 3: rang B [1/2]
» mission de rang C
» Mission de rang B de Rai
» Mission Rang B n°3 [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: La forêt-
Sauter vers: